Au fond l’albinisme des champis ça change quoi?

Publié par ,
5949 vues, 4 réponses
avatar
androgynous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages
Je vois fleurir sur plusieurs sites de plus en plus d’hybrides mettant en avant l’albinisme croissé à des variétés plus connues (ex: McMoby) avec des descriptions du style « fusionne la puissance de ceci avec l’albinisme de cela » et tout le pataquès . Ducoup je me demandais: Au fond l’albinisme qu’est ce que ça change? Mis a part la couleur, y a t’il un impacte sur la culture? Les effets? La croissance? ou autre?

/forum/uploads/images/1528/1528881904.jpg

/forum/uploads/images/1528/1528881978.jpg

/forum/uploads/images/1528/1528882016.jpg

L'androgyne lui elle même.
Le commencement des choses.
Début d'ANDROGYNOUS

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
vu c'est des croisement d'une même souche à la base , mis à part peut être légèrement sur la concentration (et va savoir si c'est à la hausse ou à la baisse) c'est que du markéting comme pour l'histoire de ceux ci sont mental et cela sont visuel

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
androgynous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages

sphax a écrit

vu c'est des croisement d'une même souche à la base , mis à part peut être légèrement sur la concentration (et va savoir si c'est à la hausse ou à la baisse) c'est que du markéting comme pour l'histoire de ceux ci sont mental et cela sont visuel

;p sphax

Mais est ce que en dehors du fait qu’a mon avis il y a une baisse d’effet xd , y a t’il un changement pour la culture entre un psylo dit « normal » et un albinos? Au niveau de la lumière ou alors strictement rien ne change? Cela signifirait que l'engouement autour de l’albinisme n’est qu’un mythe injustifié ou ce n’est pas aussi simple que ça?


L'androgyne lui elle même.
Le commencement des choses.
Début d'ANDROGYNOUS

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Personellement première expéience faites avec des boites a culture j'avais pris 2 souches l'une dites AA+ et l'autre B+ ce sont les normaux qui ce sont le mieux développer et ont le plus produit la souches albinos a foirée complet aucun pin de sortie rien que de l'avortement, bon heureusement j'ai eue un avoir mais j'ai pas repris les fameux albinos... Moi j'veut des BLACK XD

Je pense comme Sphax c'est du Marketing comme les milliard de noms qu'ils ont donnez a toutes leurs box au final ça reste des psilocybe cubensis classique. Même si c'est des hawaien,Panama,Russe ou je ne sais quoi c'est des cubensis.. x) !

La couleur n'est qu'une indication d'une souche développer par hasard et par surprise de la nature de mon opinion, ont trouve très bien des Amanites tue mouche toutes rouge sans tâches dans la nature est pourtant c'est un procéder naturelle.

Le jour ou il réussirons a faire des Psilo Bleu et Rose ils auront tous gagner tous le monde voudra voir les fameux éléphants rose avec les Pink Teatcher ou les Cambodian Blue..

Dernière modification par Maska (16 juin 2018 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
androgynous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
38 messages

Maska a écrit

Le jour ou il réussirons a faire des Psilo Bleu et Rose ils auront tous gagner tous le monde voudra voir les fameux éléphants rose avec les Pink Teatcher ou les Cambodian Blue..

Haha merci, ton message m’a bien fait rire et je suis bien d’accord! ?
Après j’attend de voir si des personnes y trouve un intérêt ou pas j’attends qu’elles s’expriment.
Pour ma part les albinos ne me tentent pas trop, je me suis lancé dans les Mckennaïi mais pour l’instant l’un des deux kit n’est pas top top dutout.


L'androgyne lui elle même.
Le commencement des choses.
Début d'ANDROGYNOUS

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4g de champi, ça ressemble à quoi?
par Tioblon, dernier post 08 janvier 2018 par Bourvilobine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est quoi cette couche de peau sur le pied du champi?
par psychedelic, dernier post 30 septembre 2023 par LapinBlanc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ca fait quoi d'avaler des morceaux de champi de petites tailles ?
par psychopersonne, dernier post 06 novembre 2023 par psychopersonne
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums