Doute sur se que j’ai sniffé, Amphétamine

Publié par ,
4871 vues, 14 réponses
Anonyme18f femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
6 messages
Bonjour à tous, j’aimerai vous parlez de mon expérience. Sachant que j’ai déjà prit des amphétamines et à plus haute dose que cette fois si, jamais je n’aie eu une expérience pareil.

Alors voilas je commence ma soirée vers 18h en buvant pas mal en vue de d’etre assez exploser pour ne rien devoir acheter sur place. Vers 19h30 je suis soule et je décide de prendre mon premier trait. J’ai acheter ces amphétamines avec un pote et on les avait fait sécher sur un CD parce que que quand on l’avait ressus elle était toute liquide. En faite  au début on la mit sur du papier mais elle a commencé à ronger le papier. On la l’avais fait sécher une journée et les 2,3g son dessendue à 0,6g, on était vraiment dessus. En fin bref, j’ai la pâtate mais alors bordel c’etait La première fois que sa brûlais au tant le pif, j’en avait les larmes aux yeux, ça me mettait jamais arriver avant. Je continue à tiser et reprends un trait 30 min plus tard.

Je parts pour aller à la soirée je me sens vraiment mal, j’ai envie de vomir et je sens les effets de l’alcool alors qu’ils sont censée disparaître après avoir prit du speed. Je suis super énergique, je tient pas sur place mais j’ai envie de vomir et la tête qui tourne. J’arrive sur place je fume au moins 5 joints toute seule et continue à boire sachant qu’il me reste encore une énorme poutre à tirer après. J’ai beau avoir prit mon dernier trait une heure avant d’arriver je sens les effets de l’alcools, le shit et le speed. C’etait un mélange de tout. Je parts prendre mon dernier trait et je me ramasse une baffe. J’ai voulus mettre le packs dans bouche pour ne rien gâcher mais le goût était tellement chimique beaucoup plus forts que les amphétamines que je prends d’habitude. Je l’ai tout de suite sortie de ma bouche et me suis mise à cracher. Le traits m’a litteralement defoncer le piff. Je ne sentais presque aucune goutte alors que d’habitude le speed lache des goutes vraiment amère. Je suis sortie des toilettes et je comprenais plus rien à m’a vit. Tout était ralentie et flou, je ne savais pas si c’etait La réalité ou bien un rêve. Les idées dans ma tête sont claires mais impossible de m’exprimer. J’alligne Pas deux mots.

Je prends le bus pour rentrer je croyais vraiment que je dormais et que tout était rêve, mes amis me parlaient mais c’etait Des voix au loin et je distinguait pas leur visage. Arriver chez ma pote pour dormir je prends des somnifères plutôt puissant pour dormir et refume 2 joints par dessus. Je me mets dans mon lit et là j’en dorts pendant deux heure à 6h je me reiveille en sueur, j’ai des bloc de sang sécher dans le nez qui m’enpechaient De respirer, je crachais des glaires transparentes mélanger à du sang, une substance jaune et une susbatance blanche pâteuse. Je me lève pour aller au toilette et là je perd complètement l’equilibre. Je n’etends Plus rien, dès tâches sur mes yeux et apres je vois plus rien, des tremblements extrêmement violant puis je perds connaissance et tombe par terre en m’ouvrant le genou. Je me révèle et parts immédiatement me remettre dans le lit sans comprendre tout suite où je suis et se qu’il se passe. Comme si perdais temporairement la mémoire qui me revient quelque minute après.

Je suis dans mon lit et je faits comme des arrêts de respiration sans en être consciente et recommence après 1 minutes à respirer très fortement, je somnole à moiter consciente. Mon cœur me fait vraiment mal il n’a jamais battu autant fort et irrégulièrement je pouvait le voire rebondir sur ma poitrine. Il faisait  trois coup très lents et très puissant qui me faisaient très mal, arrête de battre pendant environ 10 secondes puis recommence avec 2 coups très rapide et intense.Ces battement irrégulier on durer environ 10 minutes après ça c’est calmer.

J’ai vraiment cru que j’allais mourir. Et puis sa fait depuis que j’ai prit cette merde que j’ai toute les muqueuse sèche, la bouche, les yeux et le nez. Je saigne toujours du nez et beaucoup sa ne se calme pas. J’ai toujours la bouche sèche et mes lèvres sont devnue très sèche et elles ont des fissures depuis mon reiveille à 6h00 du matin. J’ai aussi de très vive douleur à l’oeil Droit, à l’interieur comme si on m’en plantait un couteau depuis l’intérieur de l’œil. Les pertes de conscience on continuer toute la journée. J’ai dormi que 2h la nuit ou j’ai prits le speed et le dimanche soir j’ai pas réussi à dormir non plus et j’ai dormi meme pas 6h  se soir la.

Voilas maintenant on est lundi et j’ai toujours cette douleur à l’œil qui est de plus en plus fréquente, les cavités nasal et buccale sèchent, je saigne toujours du nez et j’ai toujours pas besoin de dormir. J’ai oublié de dire que j’ai mayé de la gueule tout le dimanche. J’ai aussi pas eu de remonter en fumant mon joint le matin alors que d’habitude avec le speed je remonte toujours. Les deux seules personnes avec qui j’ai partager le produit on eu exactement les mêmes effets secondaires le lendemain et on a tout les trois les lèvres entaillés.

Mon pote qui est plus tot connaisseurs dans le domaine de l’a dope pense que le produit avait été rater et que le créateur avait rajouter de la meth pour le rendre plus fort.

Voilas mon histoire merci de l’avoir lu jusqu’a la fin. J’aimerai savoir si quelqu’un saurai avec quoi elle a été couper. Si c’est vraiment de la meth ? Et aussi si je devrais consulter un médecin pour mon nez et mon œil, je sais pas peut-être que j’en progeter du produit dans mon œil.Vous pensez que j’aurai pu y rester ? Le lendemain j’ai vraiment cru que mon cœur allait lâcher. Je tiens encore à préciser que j’ai jamais rien prit qui me defonce au tant le piff, même la md est moins pire que se que j’avais prit se soir là.

(Désoler pour les fautes d’orthographes )

Dernière modification par Anonyme18f (25 juin 2018 à  23:38)

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Salut à toi,

J'ai reussit (a grande peine) à dechiffrer ton texte, pense à l'aérer un peu la prochaine fois...

Concretement savoir ce que tu as pris sans le tester c'est un peu un jeu de hasard...

Par contre, la consultation médicale me semble quand meme essentielle parce que les effets "secondaires" semblent quand meme assez violents... Si ca agit de la manière dont tu dis sur le systeme cardiaque, traine pas... Ce serait trop con de te payer un probleme plus important parce que tu n'as pas été consulté, pareil pour tes amis...

Pense surtout à beaucoup t'hydrater et à éviter les interactions médicamenteuses avant de savoir exactement ce que tu as pris.

Vous connaissiez la personne à qui vous avez acheté le prod? si oui hesitez pas à lui poser la question, si il en consomme pas, il risque de tuer des gens si il leur vend quelque chose dont les usagers ne peuvent maitriser les effets...

Hors ligne

 

Anonyme18f femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
6 messages
Salut, désoler pour le texte je l’aie écrit vite parce que je me faits vraiment du soucie. Surtout pour mon œil les douleurs sont insupportables. J’ai pensée à consulter un médecin mais je vais chercher pour quelque chose d’anonyme, je veux pas que mes parents l’apprenent. Le truc c’est que le gas chez qui j’en l’aie acheter c’est lui qui l’a faits, c’etait La première fois que je l’achetais chez lui et il est pas sympa sympa. J’ai pas envie de me faire démonter la gueule en dégradent son produit. Mais merci pour tes conseils ?

Hors ligne

 

Anonyme18f femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
6 messages

Techart a écrit

Salut à toi,

J'ai reussit (a grande peine) à dechiffrer ton texte, pense à l'aérer un peu la prochaine fois...

Concretement savoir ce que tu as pris sans le tester c'est un peu un jeu de hasard...

Par contre, la consultation médicale me semble quand meme essentielle parce que les effets "secondaires" semblent quand meme assez violents... Si ca agit de la manière dont tu dis sur le systeme cardiaque, traine pas... Ce serait trop con de te payer un probleme plus important parce que tu n'as pas été consulté, pareil pour tes amis...

Pense surtout à beaucoup t'hydrater et à éviter les interactions médicamenteuses avant de savoir exactement ce que tu as pris.

Vous connaissiez la personne à qui vous avez acheté le prod? si oui hesitez pas à lui poser la question, si il en consomme pas, il risque de tuer des gens si il leur vend quelque chose dont les usagers ne peuvent maitriser les effets...

Salut, désoler pour le texte je l’aie écrit vite parce que je me faits vraiment du soucie. Surtout pour mon œil les douleurs sont insupportables. J’ai pensée à consulter un médecin mais je vais chercher pour quelque chose d’anonyme, je veux pas que mes parents l’apprenent. Le truc c’est que le gas chez qui j’en l’aie acheter c’est lui qui l’a faits, c’etait La première fois que je l’achetais chez lui et il est pas sympa sympa. J’ai pas envie de me faire démonter la gueule en dégradent son produit. Mais merci pour tes conseils

Dernière modification par Anonyme18f (25 juin 2018 à  23:31)

Hors ligne

 

Hotel India femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
1 message
Je suis assez d'accord avec Techart, il me semble primordial d'aller voir un médecin dans ton cas. Pour l'anonymat, tu pourras peut-être te renseigner auprès des numéros verts, comme SOS Médecins ou juste le 112.

Pour ce qui est des muqueuses, bois beaucoup d'eau et essaie d'humidifier la pièce dans laquelle tu dors avec par exemple des bols d'eau un peu partout. Mets des compresses fraîches et potentiellement du sérum physiologique sur ton œil droit, ça soulagera peut-être mais ça ne règlera pas le problème de fond.

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Sans vouloir te faire la morale, sois tu habites chez tes parents et dans ce cas la, je pense qu'ils risquent quand meme de se douter de quelque chose, soit ca n'est pas le cas et dans ce cas la, étant majeure, je vois pas comment ils pourraient l'être...
Maintenant si ca joue sur ton systeme cardiaque, je pense que ca vaut mieux de mettre au courant tes parents que de les obliger à t'amener des fleurs tous les 1er novembre non? Je ne  veux pas être condescendant, mais pèse le pour et le contre non?

Dans ton cas ce que je ferais, c'est consulter et prendre un peu de repos vis à vis des produits... Ca me semble le mieux... Et si tes douleurs sont insupportables, tu peux appeller SOS Medecins ou le 15 qui pourra t'orienter au mieux.

Hors ligne

 

Anonyme18f femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
6 messages

Techart a écrit

Sans vouloir te faire la morale, sois tu habites chez tes parents et dans ce cas la, je pense qu'ils risquent quand meme de se douter de quelque chose, soit ca n'est pas le cas et dans ce cas la, étant majeure, je vois pas comment ils pourraient l'être...
Maintenant si ca joue sur ton systeme cardiaque, je pense que ca vaut mieux de mettre au courant tes parents que de les obliger à t'amener des fleurs tous les 1er novembre non? Je ne  veux pas être condescendant, mais pèse le pour et le contre non?

Dans ton cas ce que je ferais, c'est consulter et prendre un peu de repos vis à vis des produits... Ca me semble le mieux... Et si tes douleurs sont insupportables, tu peux appeller SOS Medecins ou le 15 qui pourra t'orienter au mieux.

Je suis encore mineure, mes parents si ils apprennent que je me drogue avec de la dure je m’en faits littéralement virer de chez moi et ils voudront plus me voir. Je leur ai déjà tellement fait de peines dans le passer que si ils apprenaient cela il me laisserai tomber. Bon mon cœur bats beaucoup plus régulièrement que dimanche soir mais bon toujours aussi rapide. Après j’habite en Suisse, je vais me renseigner pour aller voir un médecin anonymement.

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Je prends pas la place des modos, mais le forum est réservé aux majeurs.

Après je connais pas la legislation helvetique, mais globalement le secret médical s'applique aussi, mais étant mineure, je pense que tes parents seront automatiquement au courant...

Hors ligne

 

Anonyme18f femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
6 messages

Techart a écrit

Je prends pas la place des modos, mais le forum est réservé aux majeurs.

Après je connais pas la legislation helvetique, mais globalement le secret médical s'applique aussi, mais étant mineure, je pense que tes parents seront automatiquement au courant...

J’ai bien vue qu’il était pour les majeurs mais c’est le site que j’utilise pour mes recherches et on obtient des réponses rapides. Je pense aussi, c’est pour ça que je ve ne veux pas aller chez le medcin. Mais parents ne voye jamais et ne verront jamais rien sauf si je leur dits mais c’est hors de questions.

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Tu dis que tes parents ne voient jamais rien, mais ce que tu nous a décris, ca doit se voir un peu non?
Vu les produits, ton age etc... ton S&S était quand meme pas terrible, la balance risque/plaisir était pas optimale, mais bon...
Dans tous les cas, consulte au plus vite et prends un temps de pause le temps de te retaper...

Et si je peut me permettre un conseil, fait gaffe a qui tu achète et a la qualité du produit... un produit qui commence à bouffer la feuille sur laquelle elle est posé aurait peut etre vous alerter?

PS : Essaie de voir avec Addiction Suisse, c'est une association, ils devraient pouvoir t'orienter

Hors ligne

 

Anonyme18f femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
6 messages

Techart a écrit

Tu dis que tes parents ne voient jamais rien, mais ce que tu nous a décris, ca doit se voir un peu non?
Vu les produits, ton age etc... ton S&S était quand meme pas terrible, la balance risque/plaisir était pas optimale, mais bon...
Dans tous les cas, consulte au plus vite et prends un temps de pause le temps de te retaper...

Et si je peut me permettre un conseil, fait gaffe a qui tu achète et a la qualité du produit... un produit qui commence à bouffer la feuille sur laquelle elle est posé aurait peut etre vous alerter?

PS : Essaie de voir avec Addiction Suisse, c'est une association, ils devraient pouvoir t'orienter

Je suis jamais chez moi si je prends de la dure et je rentre toujours le lendemain soir pour être sûr  que ça se voye le moins. Après je sais pas si sa a pu influencer les effets de la dope sur moi mais j’ai des chutes de pression régulière, des carences alimentaires et une dépression encore modéré. Je vais suivre tes conseils et me renseigner demain pour trouver quelu’un qui puisse m’aider. Mais bon tu vois on avaient payer 60 boule pour 2g a la fin il restait 0,6 on voulait pas tout jeter. Surtout quand tu te mets dans la tête que tu vas tirer, c’est impossible de résister après. On a vraiment été con sur se coup là.

Dernière modification par Anonyme18f (26 juin 2018 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Ca c'est pas à moi d'en juger mais effectivement ca aurait put mal se terminer...

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Anonyme18f

Après avoir lu ton post je compatis, tu as du sacrément avoir dû te faire peur .
Mais sans savoir ce que tu as consommée , les risques sont réels et tu es hors charte en tant que mineure .
Je suis désolé de te le rappeler mais en tant que mineur , ici personne ne peut se substituer à tes parents qui sont responsables de toi vu que tu vis chez eux et que tu n'est pas émancipée .

Même si c'est chaud je comprends tout à fait , tes angoisses et tes peurs mais tu ne peux pas prendre le risque de garder des séquelles ou pire pour une histoire de peur .
Tu as fais des erreurs , ce n'est pas la fin du monde en soi ^^ , mais ta vie a bien plus d'importance que de décevoir tes parents .
Tu crois quoi? qu'ils préfèreront être en colère après toi ou ne plus avoir de fille ?

Je ne peux que te conseiller d'aller voir un médecin au plus vite , et d'informer tes parents .

Ne m'en veux pas , je ne le fais pas contre toi, mais je dois signaler ton post , tu es mineure , tu as la vie devant toi . Et rien ne justifie de passer outre .
Je te souhaite vraiment d'aller mieux sad mais je suis aussi papa et et si il devait arriver quelque chose à ma fille car elle n'a pas osé me parler de peur de mes réactions ou conséquences je ne m'en remettrais jamais .

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Lutri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
La logique et la sage parole disent qu'il faut ABSOLUMENT que tu consulte un médecin, quelles que soient les conséquences !

Mais, ayant eu un parcours similaire, je sais que perso, j'aurais préféré me niquer la santé en mettant la tête dans le sable, plutôt que de dévoiler ce côté de ma vie...
Mais c'est la pire chose à faire, c'est pourquoi je vais quand même t'aider, même si c'est peut être hors charte....

Vas voir un médecin, dis lui que tu veux rester anonyme. Omets le fait d'être mineur. Précise que tu paye ta consultation ^^
Les médecins restent, pour la plupart, des personnes qui veulent aider les autres.
En voyant ton problème, et ta volonté de "discrétion", la majorité t'aideront du mieux qu'ils peuvent.
S'il ne veut pas, c'est un trou du cul, cherches en un autre...
Ça serra peut être plus dur de voir un ophtalmo, mais un médecin généraliste permettra au moins de te mettre sur la piste de ce que c'est, et de la gravité de la chose.

Pour ton dealer de merde, s'il est vraiment comme tu le décris, c'est un mec qui risque de tuer des gens, et apparemment n'en aurait rien à foutre. Touché ?
Si c'est bien ça, te fais pas chier, et fais une dénonciation anonyme aux flics.
Il va peut être pas aller en cabane, mais au moins il arrêtera surement de propager sa merde.

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Lutri la loi suisse ne fonctionne pas exactement comme la loi francaise, toutefois je plussoie dans ton sens!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphetamine avec atome de fluor
par cker79, dernier post 28 septembre 2022 par g-rusalem
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-FA (4-fuoro-amphetamine) la grosse discussion
par pierre, dernier post 18 octobre 2017 par Yog-Sothoth
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance psychologique amphétamine 4-FA
par raatus, dernier post 18 octobre 2017 par mikykeupon
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums