Meilleur weed outdoor ??

Publié par ,
5845 vues, 8 réponses
Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Salut
Ma question et peut être bete mais dans quelle pays trouve ton la meilleur weed dexterieure.

Personnelement la seul weed outdoor que jai fumé etait brezilienne et ct pas ouf alors je me demande existe til meme de la beuh dexterieure de qualité ?

Hors ligne

 

Fractal
Nouveau membre
Gambia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
30 messages
Le Zamal de l'île de la Réunion, d'ailleurs c'est de loin la plus puissante que j'ai pu essayer toutes catégories confondues !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Bien sur qu en outdoor tu as de la super beuh c est de la que vient  l indoor après croisement
Au Nepal j ai goûté plusieurs qualités très différentes purples ,d autres pleines de fils orange très odorantes très fortes
Et même ds ce qui tourne en Europe il y'a beaucoup d outdoor si le climat le permet
Selon les pays tu peux trouver d excellente herbes
Au Cambodge il y avait du foin mais aussi de la skunk poussée en extérieur super forte bien plus que ce qu on trouve ici et l effet est bien plus long
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Aussi je rajouterai que lorsqu on passe du TPS a l étranger notre corps se familiarise avec le taux de Thc local
Après avoir fumer du népalais super fort j ai été en Afrique en Côté d Ivoire et la beuh est plus light pleine de graines et de franches faut  la nettoyer mais une fois cleanee je me prenais des sacrées claques au bout d un mois environ
Après rien n empêché selon le pays de trouver des perles au milieu du foin
Genre en Gambie il y a du foin mais aussi de la super sensi millia poussée  ds les règles et qui est au quart du prix Sénégalais pour du foin ......on peut même trouver localement du charas  vendu au joint avec un goût d africaine il est sec mais très fort
Si tu veux trouver du bon matos s l étranger fuis les zones touristiques ou tu paieras cher pour la qualité la plus basse
Il n y a pas un pays mieux qu un autre partout sur la planète tu peux être étonné il faut  fouiner pour trouver ce qui te convient
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Il y a plus d'une centaine de critères pour selectionner un phéno de cannabis, pour l'extérieur il y aussi le climat car on ne choisira pas les mêmes variétés si on cultive dans les asturies, à amsterdam ou à kingston en jamaique.

Perso je te conseil d'éviter de faire du 100% hybride hollandais/US , en outdoor on peut trouver des hybrides d'origine africaine, asiatique, sud americaine , un peu originaux... car bon, la beuh hollandaise c'est souvent la même chose dans les grandes lignes. Ensuite il faut choisir des bons breeders avant la variété ^^  , parce que bon  t'as beau choisir un classique du genre white widow, northern light... elles sont pas toutes au top ! Donc moi en général j'essaye de faire des sativas pas trop lentes car si je veux des hybrides classiques j'en achète sur le marché noir alors que de la beuh avec des traits sativas c'est introuvable pour les acheteurs.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut tout le monde ^^

Par contre tout dépend de là ou tu cultives ^^

Si tu plantes en OUT tu peux pas avoir une plante qui excède 9 semaines de flo .
Si tu es dans le sud , avec l'été indien tu peux faire des sativas ayant jusqu'a 18 semaines de flo .
Pour ce type de souches l'idéal est de partir sur des pots comme ça , si en fin de flo , il y a un temps pourri tu peux au moins les mettre à l'abri .

car bon, la beuh hollandaise c'est souvent la même chose dans les grandes lignes. Ensuite il faut choisir des bons breeders avant la variété ^^  , parce que bon  t'as beau choisir un classique du genre white widow, northern light... elles sont pas toutes au top !

Groovie à raison , soit tu pars d'une bouture d'un phéno que tu connais bien , soit si tu pars de graines l'idéal c'est déjà au préalable d'avoir fait une sélecta pour isoler la plante qui te plais .
Partir de graines c'est aléatoire , de plus part du principe qu'on est déjà le 2 juillet , et qu'au plus tard tes plantes entreront en flo mi AOUT .
Donc le temps de commander , de faire germer les graines , et qu'elles aient un minimum de croissance pour produire un rendement correct . Tu n'as plus le temps de faire les choses au top, il va falloir que tu prennes le risque de lancer des graines en faisant confiance à une banque .
Je peux juste te conseiller de fuir les banques qui font des tonnes de variétés , qui ont des descriptifs trop alléchants ^^ Ceux qui ont pignon sur rue sont souvent ceux qui ne pensent qu'a ce faire du fric .

Bonne chance ^^

Samy
Edit: dans ta situation tu devrais voir pour des autos , même si je ne suis pas un pro auto , je crois que ça sera le plus simple pour toi en commençant si tard .

Dernière modification par samy13013 (02 juillet 2018 à  13:22)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Évidemment,il y a des super variétés en Afrique,et sur tout l équateur ou proche .
En Colombie aussi ,et sinon dans l himalaya, Népal,.....
Certaines indica afghanes aussi sont de bonne qualité.
Pour conclure tu as plein de variétés à croissance naturelle juste de l eau et du soleil
Bye a

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
amichat homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2015
52 messages
Pour une culture sous zone équatoriale je dirais Malawi gold pour une culture au sud de la France je dirais critical mass et au nord de la Loire holland hope.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être à  l'aise au sein d'un monde profondément malade" Jiddu Krisnamurti, enfin je crois qu'il a dit un truc comme ça, lui ou un autre, je sais plus.

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Merci pour toute vos réponse et je pensé pas qu'il yen avais en afrique ça metonne à cause des probleme d'eau

Mais sinon c dans quelle pays qui à le meilleur raport qualité prix

Dernière modification par Jaipadidémdr (02 juillet 2018 à  13:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Meilleur destination pour weed de qualité (coffeeshop)
par Ikozumi, dernier post 16 mars 2018 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mix entre indoor et outdoor
par sebe, dernier post 15 mars 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Passer De Indoor A Outdoor
par LePurificateur, dernier post 14 avril 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums