Le trip le plus intense de toute ma vie

Publié par ,
2917 vues, 1 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut tout le monde !

Je tenais vraiment à vous faire partager ce trip incroyable que j'ai vécu hier soir.

Drop : 17h20

On est dans le bus, moi Philippe, Antoine, Noah, et Luca. On venais de chopper 1 tab chacun, c'était un Goblin's Den dosé à 200ug. Cela faisait 1 mois et demi que j'avais pas repris de l'acide, et encore moins du 200ug. J'avais jamais dépassé les 100.
En bref, pendant 30 min de bus je sens que ça monte tout doucement, légère euphorie, picotements dans la nuque et dans les pieds, bref une bonne montée bien agréable. On arrive dans le village en question, il nous restait 15 min à pied avant d'arriver au terrain de Philippe pour camper.

Début de plateau : ~18h15

On est arrivé. J'ai retrouvé ma meilleure amie Léa, avec Naomi qui elle aussit voulait triper (elle a juste fumé quelques fois du cannabis) Elle a elle aussi drop mais une moitié d'un 200ug aussi. À ce moment la je me sentais vraiment loin quoi, je comprenais vraiment pas ce qui arrivait je fixais tout autour de moi je trouvais ca magnifique.. Je regarde mon meilleur pote et je vois qu'il lui aussi perché sa mère. Au début c'est cool on déconne bien, mais sans m'en rendre compte il parait littéralement en vrille. Je voyais sur son visage qu'il allait pas bien du tout, je lui posais des questions il avait l'air d'être hyper mal à l'aise et se bouchait les oreilles pour rien. Moi ça me faisait bader alors je décide pour me changer les idées de partir en forêt avec Naomi, qui elle avait redrop une autre moitié. Elle commencait à se sentir arraché elle aussi, et quand on arpente les arbres, nous étions dans une forêt magique, genre vraiment. Au niveau des hallus j'ai jamais eu une aussi grosse claque dans la gueule que ca, genre je confondais pleins de choses. À partir du moment où je suis revenu au campement, le meilleur pote à Antoine qui s'appelle Mathieu s'était ramené, il nous a aidé à monté la tente et à allumer le feu bref notre sauveur mdr. Quand je suis revenu je me suis posé pour penser vraiment au plus profond de moi. Là je vois mon meilleur ami encore une fois hyper angoisé faisant des rondades autour d'une tente, il se mettait dans un sac de couchage et se relevait dans la seconde et quand je lui demandais si il allait bien il m'a dit "ouais c'est golri" mais en vrai je voyais qu'il était mal, et plus j'y pensais plus je me disais qu'on redescendra jamais. Il commence à faire nuit, après au moins 2-3h de plateau grandiose je redescend gentiment et retrouve mes esprits, j'étais entré dans une boucle infernal qui allait me rendre fou. J'étais complètement dépersonnalisé, j'entendais des couleurs et voyais des sons.

Début de la descente : ~00h30

Le moment où je me sentais revenir j'essayer de sociabiliser avec mes potes pour éviter que Philippe me fasse partir en bad bien que j'avais peur pour lui. Personne ne savait vraiment ce qui se passait, mis à part Mathieu, un gros fumeur de weed, on a déjà pris de l'acide ensemble d'ailleurs bref hyper cool, il devait rentrer à 23h mais il m'a rassuré en disant "mec j'ai bien vu toi et phil les rondades que vous faisiez vous aviez l'air fou et comme les autres ont l'air de s'en foutre je vais vous surveiller un peu"
Le trip s'est passé dans ma tête en seulement 1h30 alors qu'en réalité j'ai tripé pendant 6h au moins. Je voyais Naomi qui était hyper loin elle aussi mais elle avait l'air de trop kiffer. Je l'a voyais hyper bien heureuse bien qu'en temps normal c'est une fille grincheuse. Elle portait des grosses lunettes rondes, un piercing au nez, elle avait les cheveux collorés et une grosse veste hyper chill je l'a voyais hyper heureuse. Vers 2h-3h du matin, Philippe retrouvait ses eprits, il m'expliquait que c'était vraiment angoissants et qu'il préférait ne pas en parler. Naomi était encore en train de triper et elle en avait marre, elle voulait que ça s'arrête et elle était totalement vide d'émotion. On s'endors vers 4h, après avoir fumé quelques pets aussi..
Au réveil vers 6h j'étais totalement redescendu, même chose pour Philippe, mais ce qui m'a fait peur c'est Naomi, elle me disait "j'ai l'impression que le champ en face de nous est en forme géometrique avec des yeux" et j'ai compris qu'elle était encore perchée.

Après la pêrche : ~10h du matin
Philippe m'a envoyé un long message me décrivant "Ce trip m’as tellement fait voir des choses que je n’aurais pas vu sobre et je me suis rendu compte de choses qui franchement me foutent une sorte de bordel dans ma tete jsp si c’est vraiment un bordel c’est un truc entre le bad après une sorte de prise de concience bizzare et un questionnement tout aussi étrange et genre ce truc permet vraiment d’ouvrir une vision du monde a des gens qui en sont capable que difficilement et donc mec je voulais juste te dire merci d’être la t’es la meilleure personne sur qui je peux compter pour mes trips" car j'avais vu hier il allait péter les plombs, il m'a même dit qu'il voulait se foutre la main au feu. En ce qui concerne Naomi, elle est toujours pas redescendue, je lui ai dis de manger boire et se reposer et dormir pour bien récuperer, j'espère que ça ira..


Voila pour ce TR, merci d'avoir lu jusqu'ici, c'était vraiment quelque chose que j'avais d'en partagé et comme a chaque fin de trip j'étaibli le point sur ce que j'ai compris (car je prends aussi du LSD pour me questionner sur moi et le monde qui m'entoure) en bref ce trip m'a fait comprendre que j'ai sous-éstimé la mollécule en disant que du 200 devait pas être pire que du 100. Je me demande bien comment certaines personnes ont pu taper du 750ug..

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Hankkyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2018
9 messages
Salut MariGanja420,

Super intéressant ton trip report , merci de ta contribution, pour ton amis qui n'est toujours pas redescendu ne t'inquiète pas , j'ai vue des amis à moi triper de 22h a 16h t'inquiète pas. Je pense qu'il faudrat commencer à s'inquieter doucement 24h apres le drop si les hallu sont toujours aussi intense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip intense et mystique au LSD
par Oldman, dernier post 01 décembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - [TP] Bad trip j’ai cru que toute la teuf me regardait
par nattsooki, dernier post 01 juin 2023 par anonyme2620
  1

Pied de page des forums