LSD, conseils pour sa première fois

Publié par ,
7027 vues, 4 réponses
DofZomb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
22 messages
Blogs
bonjour bonjour,

Je pense que cette question à déjà été posé, mais je préfère tout de même demander des réponses a qqlq questions précises...
Vendredi prochain, j'assiste à un festival de musique, et j'ai décidé de prendre un carton de L
Mais j'ai tout de même quelques craintes concernant cette substance qui m'intrigue beaucoup !
Premièrement ce n'est pas pour faire comme les autres, j'éprouve une réelle envie de découvrir ce monde
J'ai acheté un carton a 10€, et je suis sur que c'est bien du L
Premiere question, est ce que je dois prendre la moitié ou bien tout prendre d'un coup ?
Ensuite je stresse tout de même quand à la monté de cette drogue..combien de temps cela met-il à arriver et est-elle vraiment très forte et brusque ?
(je connais la monté des cachet d'ecstasie)
A part cela je vais taper avec des personnes de confiance (1 autre qui va vivre l'exp avec moi et 5 autre qui ne font que fumer de l herbe)
Une derniere question me tracasse, est-ce que j'arriverais a paraitre normal devant des gens a peu pret 7h apres la prise de la drogue ? sans faire attention aux yeux, je parle du comportement, de la parole etc...

Voiixprim, duree, besoin-d-aide, tramadol, opiaces, la voila merci d'avance à ceux qui me répondront !!

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello dofzomb,

Comment es tu si sur que c est du L? 10e, ce n est pas un RC?

Qu as tu déjà consomme auparavant ? Avant le "L"?

Il n y a aucun moyen de savoir comment tu vas réagir à la prise? Quelle est le dosage officiel de ton carton? Difficile dans cette infos de dire une moitié, 1/4 etc...

Une première fois avec le L dans un festival de musique ça me paraît pas idéal comme endroit ? Et si tu paniques ? Et si tu ne gères pas les effets ?

Il peut mettre jusqu'à 2 h à monter .... Et 7 hrs après la prise tu seras encore probablement en plein trip...donc de la à paraître normal....

De plus prévois du temps pour te reposer, c est épuisant.

Fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Je te conseille de prendre 1 quart le jour d'avant avec des amis pour savoir à quoi t'attendre.
Disons que 7h après la prise, tu auras surtout des effets mentales (si c'est bien du LSD) donc ton comportement risque d'être un peu changé.
N'oublie pas de boire souvent car sous LSD tu a chaud et surtout tu parle beaucoup (enfin, je parle beaucoup pour décrire tout et n'importe quoi).
N'oublie pas de prendre un anxiolytiques au cas où ton trip va dans la mauvaise direction ou que tu veux juste arrêté
Et enfin profite bien de ton trip drogue-peace

Hors ligne

 

DofZomb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
22 messages
Blogs
merci bcp pour vos reponses wink
La personne qui le vend je peux lui faire entierement confiance, c’est du L j’en suis sur, il me fait un prix, normalement c’est 20€ chez lui...
Je fume a peu pret 5 joint par jour et j’ai deja pris qqlq taz
Je me sens vraiment pret et les festivals sont l’endroit ou je me sens le mieux..:
Au pir j’aurais un mauvais trip, et voila...je suis bien entouré donc je suis sur que je ne ferais pas de connerie !

Je vous tiendrais informé de mon exp !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
D'après ce que je lis sur ce forum il faut en effet commencer par un quart de carton et oui probablement qu'après 7h tu seras toujours sous les effets. Boire au moins 25cl d'eau par heure. Je n'ai jamais pris cette substance mais en effet comme dit plus haut, pas sûr que ce soit une bonne idée de la prendre lors d'un festival pour une première. Prends soin de toi.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis première fois lsd
par Nimlo, dernier post 20 mars 2020 par Sele
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD
par StonedStone, dernier post 10 août 2017 par sphax
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums