1
Dernière modification par Navet (05 juillet 2018 à 20:17)
Dernière modification par samy13013 (05 juillet 2018 à 21:04)
Dernière modification par kek (06 juillet 2018 à 06:53)
Dernière modification par Navet (06 juillet 2018 à 12:43)
Du coup entre le firefly 2 et le mighty, des avis ? niveau gustatif ? vapeur ? plaisir ? à part la différence de temps de chauffe*
Je ne peux pas être objectif entre ces deux modèles je ne connais pas le firefly 2
Mais en vape j'ai aussi commencé avec le volcano ( soi dit en passant même marque que le Mighty )
Le Mighty à mon sens n'a rien à lui envier .
Souvent , quand je suis en sortie, et que je ne peux pas me faire de sessions , juste un taffe par ci par là , le mighty le permet .
C'est sur que c'est pas sa fonction 1 ere, il restera moins pratique à c'est effet , il mettra plus de temps à chauffer .
Mais si tu tire une taffe par ci , pause de 20 min puis une autre c'est possible , il s'auto gère électroniquement , et préserve la weed , ça m'est arrivé de faire avec 0,3 gr , toute une journée sans soucis .
Le gros avantage c'est le ratio vapeur / goût et surtout le nettoyage , et la solidité dans le temps .
Car la qualité de la chambre est primordiale , souvent avec des vapos , les 1 ers mois c'est niquel , puis on y perd vite au goût .
Alors quand on aime fumer de la bonne weed , ça a aussi son importance .
Après L'autre que tu nommes ( le Firefly 2) , est peut être TOP , je ne connais pas les nouvelles générations
En 2016 le Mighty était le top . Depuis je me contente juste de regarder en vitesse les comparatifs , et tant que je vois que le Mighty reste en bonne place , je reste sur ça , car il me convient toujours très bien . Mais c'est comme tout , ce qui est vrai pour une personne ne l'es pas forcement pour une autre ^^
Bonne journée à toi ^^
Samy
Dernière modification par samy13013 (06 juillet 2018 à 13:56)
Dernière modification par Navet (10 juillet 2018 à 20:13)
Dernière modification par Shendar (13 juillet 2018 à 16:43)
Dernière modification par Shendar (14 juillet 2018 à 07:00)
Dernière modification par Navet (14 juillet 2018 à 10:32)
Navet a écrit
y'a t-il un vapo en particulier qui ne fait pas cette irritation désagréable ? (parmis firefly 2 / might / plenty ? ou autre ofc)
Merci
L'irritation est très souvent due à la température de la vapeur qui arrive dans ta gorge. Certain son des refroidisseurs à eau (le sherlock pour le Silver Surfer).
Dès que la vapeur est refroidie par un passage dans de l'eau, elle perd une bonne partie de son effet irritant.
Le focus vape à un bubbler water adaptable. Mais je ne connais pas cet accessoire pour les autres portables.
En vaporisateur de salon les " vapos de chez Herborizer" ont un refroidissement par eau (boule ou tube) qui permet d'avoir une vapeur douce aux bronches.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Test vaporisateurs - Besoin d'aide choix vaporisateur
|
9 | |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vaporisateur
|
6 | |
[ Forum ] Choix du grinder
|
6 |