Valium et voyage en avion..

Publié par ,
5501 vues, 2 réponses
Natsirtnotûl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
1 message
Bonjour à tous,

Je fais mes premiers pas sur le site et je tenais à en féliciter les gestionnaires pour sa qualité et sa pertinence.

Je tiens à le dire tout de suite pour les modos: je ne cherche pas à connaître des astuces pour faire passer de la drogue en avion etc...

Ma question peut paraître puéril mais j'aurai besoin d'un partage d'expérience pour me faire un avis sur la question.

Je ne prends plus de benzos depuis très longtemps mais j'ai une petite manie  c'est d'avoir toujours un petit Valium pas loin en cas de trop fortes crises d'angoisses ou autres catastrophes (même si je n' en prends jamais au moins ça me rassure). Je pars un mois au Canada après demain et j'ai chez moi deux Valium que j'aimerai emporter avec moi pour les raisons énoncer ci-dessous,

mon problème est: Je n'ai pas à disposition la prescription, ni la boîte d'origine pour les transporter, je fais donc appels à vos expériences de l'avion et de ce pays pour savoir si je prends de gros risques en les emportant dans ma valise (que je laisserai en soute).

Merci d' avance, bien à vous !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Il n’y a aucun risque à amener du valium au Canada. En plus en soute.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Le Valium n’est pas un stup du coup pas de soucis en cas de contrôle c’est comme un antibio ou n’importe quel liste 1, tu dis simplement que c’est un vieux reste d’une ancienne prescription mais amha tu ne seras même pas embêté...

Perso j’ai tjrs moulte boites de skenan sur moi 4 a 16 selon les periodes dans mon sac cabine, et l’année dernière pour aller au Portugal j’avais en plus la Buprénorphine de ma copine ..

Aucunes questions pas même la demande de l’ordo Ils m’ont plus embêté pour ma bouteille d’eau.

Franchement aucun soucis part tranquille tu peux même les garder en cabine ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transport de xanax et zoloft en avion
par Heisenburger, dernier post 23 octobre 2018 par Heisenburger
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Transporter des benzodiazépines avec sois dans l'avion ?
par White, dernier post 02 août 2017 par Sufenta
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage Tranxene ( clorazepate dipotassique )
par Vóyageur, dernier post 03 août 2022 par Vóyageur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums