Exctasie Dosage/Effets

Publié par ,
3993 vues, 9 réponses
WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages
Salut à tous , voila j’aimerais savoir si les effets de l’exctasie peuvent exister en prennant 1/4 ou une moitié .
Ou si forcément on n’est obliger de taper un entier pour ressentir quelque chose

Taze de bonne qualité je précise
Si sa vous ai déjà arriver de ressentir de good vibes avec un quart ou un demie taze car moi je suis habitué à prendre une moitié puis de redrop l’autres après 1h30 , sauf que la je peux pas redrop ahha shit , vous pensez que un demie taze peut faire ressentir des effets plutôt correctes ?
Merci de vos réponse

Dernière modification par WolfXJaseh (21 juillet 2018 à  18:49)

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Blogs
Salut WolfXJaseh,

Bien sûr, tu n'as pas besoin de gober un ecstasy en entier pour avoir des effets.
Les ecstasys ne sont pas dosés de la même manière et les coupes ne sont pas les mêmes d'un ecstasys à l'autre, fait donc attention.

On conseille de 100 à 125 mg maximum pour avoir le meilleur rapport effet/danger.

Je te conseille de prendre par quart, cela te permettra de pouvoir gérer la monter si elle est trop puissante... Surtout qu'on trouve de plus en plus d'ecstasys dosés à 300 Mg et si tu gobes la moitié, tu dépasserai déjà la dose recommandé wink !

"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages

PilMePlease a écrit

Salut WolfXJaseh,

Bien sûr, tu n'as pas besoin de gober un ecstasy en entier pour avoir des effets.
Les ecstasys ne sont pas dosés de la même manière et les coupes ne sont pas les mêmes d'un ecstasys à l'autre, fait donc attention.

On conseille de 100 à 125 mg maximum pour avoir le meilleur rapport effet/danger.

Je te conseille de prendre par quart, cela te permettra de pouvoir gérer la monter si elle est trop puissante... Surtout qu'on trouve de plus en plus d'ecstasys dosés à 300 Mg et si tu gobes la moitié, tu dépasserai déjà la dose recommandé wink !

Je suis totalement d’accord avec toi les tazes c’est de la loterie .

Parcontre je pensais pas du tout que l’on pouvait ressentir des effets réactif assez important avec un quart ou un demie ! Tout dépend du taze en fait .

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Blogs

WolfXJaseh a écrit

PilMePlease a écrit

Salut WolfXJaseh,

Bien sûr, tu n'as pas besoin de gober un ecstasy en entier pour avoir des effets.
Les ecstasys ne sont pas dosés de la même manière et les coupes ne sont pas les mêmes d'un ecstasys à l'autre, fait donc attention.

On conseille de 100 à 125 mg maximum pour avoir le meilleur rapport effet/danger.

Je te conseille de prendre par quart, cela te permettra de pouvoir gérer la monter si elle est trop puissante... Surtout qu'on trouve de plus en plus d'ecstasys dosés à 300 Mg et si tu gobes la moitié, tu dépasserai déjà la dose recommandé wink !

Je suis totalement d’accord avec toi les tazes c’est de la loterie .

Parcontre je pensais pas du tout que l’on pouvait ressentir des effets réactif assez important avec un quart ou un demie ! Tout dépend du taze en fait .

Re,

Ce sera moins puissant, mais ce sera présent, même à 50 mg.
Encore plus une personne qui n'a aucune tolérance !

Prend soin de toi wink


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages

PilMePlease a écrit

WolfXJaseh a écrit

PilMePlease a écrit

Salut WolfXJaseh,

Bien sûr, tu n'as pas besoin de gober un ecstasy en entier pour avoir des effets.
Les ecstasys ne sont pas dosés de la même manière et les coupes ne sont pas les mêmes d'un ecstasys à l'autre, fait donc attention.

On conseille de 100 à 125 mg maximum pour avoir le meilleur rapport effet/danger.

Je te conseille de prendre par quart, cela te permettra de pouvoir gérer la monter si elle est trop puissante... Surtout qu'on trouve de plus en plus d'ecstasys dosés à 300 Mg et si tu gobes la moitié, tu dépasserai déjà la dose recommandé wink !

Je suis totalement d’accord avec toi les tazes c’est de la loterie .

Parcontre je pensais pas du tout que l’on pouvait ressentir des effets réactif assez important avec un quart ou un demie ! Tout dépend du taze en fait .

Re,

Ce sera moins puissant, mais ce sera présent, même à 50 mg.
Encore plus une personne qui n'a aucune tolérance !

Prend soin de toi wink

Yess mais si - puissant = + temps de montée plus long ? Ce ne que une hypothèse , je vous dirais si avec cette dose plutôt faible on ressent quelque chose et passer de lucide—->non lucide
J’espere Que c’est mon jour de loterie ahha

Hors ligne

 

Asfi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
28 messages
Blogs
Coucou,

Alors à mon sens il ne faut jamais prendre un taz entier, ça c’est une évidence. J’en ai fait l’amer expérience ...

Mais j’ai aussi pris un tiers sans rien sentir, puis parfois une moitié et pour moi c’était le dosage parfait. Je précise que je fais 53 kilos.

Donc oui c’est vraiment la loterie ...

Sois prudent.

Bisous

Asfi

Hors ligne

 

WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages
Cela fait 1h40 que j’ai pris , pas d’effets notoires juste un peux plus détendu et température du corps qui a augmenter mais rien de plus , mauvaise loterie je pense , sauf si la montée n’est pas encore arrivé à son plus haut mais bon 1h45 sa commence à faire’ beaucoup nan ? Vous monter en combien de temps avant d’etre bien high ?!

Hors ligne

 

WolfXJaseh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
23 messages

Asfi a écrit

Coucou,

Alors à mon sens il ne faut jamais prendre un taz entier, ça c’est une évidence. J’en ai fait l’amer expérience ...

Mais j’ai aussi pris un tiers sans rien sentir, puis parfois une moitié et pour moi c’était le dosage parfait. Je précise que je fais 53 kilos.

Donc oui c’est vraiment la loterie ...

Sois prudent.

Bisous

Asfi

Un tiers ne t’a pas ma amener du côté non Lucide et la moitié t’as emmener de ce côté là genial ? Si J’ai bien compris ?
Je trouve cette drogue très complexe et très maline à la fois , prudence effectivement

Bisous .

Hors ligne

 

Asfi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
28 messages
Blogs

WolfXJaseh a écrit

Cela fait 1h40 que j’ai pris , pas d’effets notoires juste un peux plus détendu et température du corps qui a augmenter mais rien de plus , mauvaise loterie je pense , sauf si la montée n’est pas encore arrivé à son plus haut mais bon 1h45 sa commence à faire’ beaucoup nan ? Vous monter en combien de temps avant d’etre bien high ?!

Oui je trouve que c’est un peu long 1h40. Donc oui je pense que c’est une mauvaise loterie l’ami.

En ce qui me concerne, la montée des taz est assez violente, nausée, vomissements ... et je la sens 30 min à 45 min après avoir gober. Puis après c’est la folie pour quelques heures !!

Hors ligne

 

avatar
kawak femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
1 message
<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=373567" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Aloha !

Alors en ce qui concerne la durée de la montée de taz, cela varie en fonction des personnes, de leur gabarit, de leur résistance aux substances, de la puissance du taz et surtout en fonction de la grail d'avant.
Je m'explique: si tu n'as pas laissé le temps de digestion de ton dernier repas, il est possible que ta montée prenne plus de temps à venir. Il en va de même si tu as mangé un repas bien trop copieux.

grosso merdo: Le temps de montée = roulette russe.
J'ai déjà eu des montées venues en 15 minutes comme des montées venues en 2 heures.

Oui un quart de taz peut suffire, une moitié c'est très bien aussi, tout dépend de la puissance du bail, donc autant prendre petit à petit afin que tout se passe au mieux. Il faut savoir que des vomissements peuvent survenir lors d'une trop grosse prise, avant je prenais mon taz en entier, c'était une tawa dans mon bide, c'est alors que j'ai commencé à prendre en demi et c'est bien plus safe !

La bise

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA, dosage, effets, utilisations..
par Zolgaw, dernier post 19 septembre 2017 par thai006
  63
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Des informations de dosage, effets... sur l'ecstasy
par HeavenB, dernier post 17 septembre 2015 par BedBug
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3em trip a fort dosage ! (pas du tout rdr) mais peut d'effets ....
par anonyme 21 bis, dernier post 20 août 2019 par anonyme 21 bis
  28

Pied de page des forums