Info overdose svp

Publié par ,
4780 vues, 6 réponses
OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Bonjour a tous , j'ai une question quand on fait une OD a l'héro (que en trace pour ma part ) l'OD intervient immediatement aprés la grosse trace prise (genre dans les 5 minutes) ou ca peut venir plus longtemps aprés ? Merçi de vos réponses ...

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Autre question si on se sent partir avec l'hero peut t'on prendre de la coke pour eviter l'OD

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Hello !

Ca peut arriver plus tard, par exemple avec de la blanche qui monte plus en 30 minutes qu'en 5 quant on la sniffe, ou encore en cas de mélange - dans ce cas, cela dépends de la prise du second produit et de la façon dont il est métabolisé.
Et même avec de la brown sans mélange de produit, ce n'est pas exclu que cela puisse se produire à retardement (si on enchaine les traces ou simplement parce que notre métabolisme en a décidé ainsi à ce moment là).

La cocaïne peut aider un petit peu à rester "up & running" si on a un peu trop pris d'héroïne mais en cas de véritable OD... je ne compterais pas tellement là dessus (sans même parler de pouvoir se rendre compte qu'on est en train de partir et de réagir à temps si on est seul).

Prudence, donc :)

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas répondre à tes questions précisément, mais si tu flippe de l'OD, mieux vaut trouver du naloxone.

Sur le wiki disent :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … iac%C3%A9s
"Tout usager peut demander à bénéficier de Nalscue dans son CSAPA et dans son CAARUD. "

Sinon, tu peux toujours commencer par des petites traces et attendre les effets avant d'en reprendre...

Fais gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une od arrive en général rapidement surtout iv mais en snif ça peut être retardé dans les minutes après .. (pas non plus 2h) ..

La coke n’est pas un antagoniste aux opi il n’y a que le narcan en cas (naloxone)

Ci joint un dossier que j’ai écrit avec l’aide de Prescripteur

https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … html#b2994

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Super merçi a tous des ses réponse cela fait a peine 4-5 jours que je suis inscrit et vraiment ca m'aide beaucoup, les gens se comprenent et s'aide sans se connaitreet personne ne juge  . Je ne pensé pas qu'autant de personne répondrais au post et essayerais d'aidé . Ca fait du bien de voir cela avec les temps qui courent . Et moi perso ca m'aide vachement et me pousse vers le haut toute cette solidarité et ses discussions . Merçi a tous

Dernière modification par OneLove (03 août 2018 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
La coke étant éliminée beaucoup plus vite que l'héro, même si la c te permettait de rester éveillé (ce qui n'est pas sûr), elle n'éviterait pas l'OD.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - L'overdose...
par Stelli, dernier post 10 mai 2012 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose
par lovestreet, dernier post 12 décembre 2019 par Floocky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Est-ce une OD?
par hara kiri, dernier post 03 janvier 2016 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums