Nausées 48h après prise mdma, sans symptôme de potentielle mala

Publié par ,
5127 vues, 0 réponses
Sunnyjunie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
2 messages
Hello hello,

Alors je crée ce sujet because je n’ai peu ou pas trouvé de réponse à mes interrogations !

Consommatrice occasionnelle de d j’etais En festival ce week-end, j’en ai pris vendredi et samedi soir, dimanche petite fatigue classique après nuit blanche, bonne nuit dimanche soir et depuis hier (lundi), une nausée persistante dès que je me lève.
Juste ça. Pas d’autres symptômes de gastro ou pb de digestion du tout.
J’ai fini par vomir un tout petit peu hier soir, ai cru que ça allait mieux, du coup j’ai dîné un peu, puis de nouveau mal mal, et là ce matin après avoir bien dormi, et pris un léger p’tit dej’ ça revient 10min après le lever..
j’ai du mal à me tenir debout et la seule position à peu près « antalgique » c’ est d’être allongée..

Je suis intriguée because contrairement a unes gastro ou autre dont les symptômes sont aussitôt bien là nuit que jour, moi j’ai vraiment juste la nausée, et surtout quand je me mets en position debout.
Je passe des nuits au top.
De ce que j’ai trouvé en peregrinant sur les internets, on parle du foie ou alors de cristaux dans l’oreille Interne (mais j’vois pas trop comment ils auraient pu se retrouver la alors que j’ai gobé)

Du coup je voulais savoir si d’autres personnes avaient eu ces symptômes, s’ils connaissaient la cause et s’il s’il y avait moyen d’accelerer Leur disparition !

Merci !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Nausées 48h après prise mdma, sans symptôme de potentielle mala

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retours de MDMA des mois après ? Potentielle addiction ?
par HellolaO, dernier post 29 juillet 2017 par Kéké le doc
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Vertiges et Nausées une semaine après une prise d'Ecstasy ?
par pafpafpaf, dernier post 11 novembre 2023 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif   27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums