Eth-lad avec quel autre produit?

Publié par ,
3397 vues, 5 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello tout le monde,

J'ai du eth-lad en blotter (1cm sur 1 environ) en ai trois. Je les ai acheté sur un site de rc néerlandais: GR...

Je voudrais savoir quel produit en rc je pourrais prendre soit en combo soit avant ou après la prise du lsd.  Quand je dis avant ou après c'est au moins 4h avant ou après la pris de eth-lad. Je prendrai pas tout seul.

Je compte deux jours et demi au total de trip, descente comprise. Je sais que les effets du lsd peuvent durer jusque 10h00.

Ce sera la première fois que je prendrai du lsd je précise.

Merci,

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello Jason,

Es-tu familié avec le LSD et ses dérivés ? Souvent les expériences se suffisent largement à elles-même et il est déconseillé de faire des mélanges avec les psychédéliques de part leur nature aléatoire et la vulnérabilité que cela induit. En gros, un mauvais dosage sous psychédélique ça peut vite devenir l'enfer, surtout avec des autres produits dont on ne connait encore pour ainsi dire rien du tout !


De plus, le but de psycho-actif n'est pas de conseiller des produits aux membres. C'est illégal en plus wink


Je t'invite à faire attention avec ces produits, il ne faut en aucun cas sous-estimer leur puissance. C'est là qu'on se ramasse des sacrés claque de l'univers entier !

Prends soin de toi mon ami :)

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Alors déjà l'ETH-LAD n'est plus produit depuis quelques mois et je sais pas s'il est toujours en circulation, donc je te conseillerais de commencer par 1/4 de toncar histoire de voir si c'est bien la bonne molécule (ou au moins un lysergamides) voir de faire tester si tu peux.
Ensuite la taille de toncar n'est pas très importante, ce qui nous intéresse c'est le dosage big_smile Mais généralement ils sont dosé à 100µg (renseigne toi quand même, c'est super important...)

Pour finir l'ETH-LADn'a rien à voir avec le LSD niveau effets, c'est beaucoup plus fort, 100µg d'ETH-LAD est souvent considéré comme bien plus potent que 100µg de LSD donc mieux vaut y aller doucement avec cette molécule, j'ai failli prendre de bonnes claques sans avoir à partir dans des dosages délirants perso wink.

Comme l'a dit CoachMigui je vois pas trop l’intérêt de partir sur un combo alors que tu connais même pas la molécule, c'est même super dangereux.
Pour apprécier un combo il faut bien connaitre les deux molécules qu'on va mélanger, sinon c'est un peu bête non ? big_smile

Bref voilà vas-y doucement, commences par des petites doses histoire de bien découvrir la molécule et après tu pourra monter un peu dans les dosages ou faire des combo si c'est vraiment ce qui t"intéresses.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
CoachMigi non je ne suis pas familiarisé avec ce genre de prod ce sera une première et je testerau ça dans un peu plus de trois semaines, le temps de faire le pleins de seroto.

Cobe oui il est bien dosé à 100micro gramme. Je pourrais la faire tester et je sais où et c'est même gratuit mais les vacances aidants cela peut prendre plus d e un mois. C'est long.

Donc selons vous, vaut mieux ne pas tenter de combo? Même des heures avant ou après la prise du produit?

Même pas un ou deux pètes? Une ou deux bières pas plus.

On sera trois en fait. Deux à prendre le produit et un sitter. J'aimerais avoir un deuxième sitter ceci dit mais pas facile à trouver. J'irai à modus fiesta (asbl bruxelloise pour la réduction des risques, info drogues) pour me renseigner sur les effets de l'eth-lad.

Merci pour vos conseils.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Bière ça a tendance à réduire l'effet et je vois pas l'intérêt (pas vraiment de synergie), après ça va pas te tuer mais surtout ne monte pas dans les dosages.

Les joints, je vous conseille d'attendre avant que ça ait bien finit de monter (3h au moins !) pour éviter les surprises parce que sans déconner, fumer un joint dans la montée peut tout activer et en dix minutes (et un changement d'environnement par exemple) vous pouvez vous retrouver avec des effets sans déconner 3/4 fois plus fort qu'avant ! Ca potentialise vraiment.

Après, si vous sentez que vous redescendez et que vous avez envie de prolonger l'aventure, un joint relance souvent le tout mais ça change les vibes du trip aussi qui devient plus organique et surtout plus introspectif. Il faut y aller molo si vous vous y aventurez !


Et encore une fois, non vraiment prévoyez d'être sobre avant de vous y lancer. Vous verrez que vous le regretterez sûrement pas ^^

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour les conseils coach mingi :-)

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Eth-lad
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Récit eth-lad
par deeew, dernier post 23 août 2018 par deeew
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - ETH-LAD : Mon retour d'expérience
par TheRealSlimShady, dernier post 17 mars 2019 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums