Ou trouver des seringues en France ?

Publié par ,
26862 vues, 35 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Ca m' étonnerait que la pharma' donne des jetons ...
Enfin ce n' est que mon avis ... chez nous l' appareil C' est tu met une insuline usagée t' as un jetonn tu met le jeton t' as un stéribox :) ou alors si t' as des jetons tu peux le mettre direct quoi plus pratique qu' à  Reims en tout cas sinon je dis cà  pour la pharma' car nous il est situé devant l' hopital et une fois en rade j' ai été demandé à  l' acceuil de l' hosto' qui est à  meme pas 10mètres du distribox et là  femme était meme pas au courant de la présence de l' appareil, elle m' as répondu la cabine téléphonique non c est pas des jetons c est à  carte ... lol
J' ai laissé tombé du coup donc si là  l' hopital n' en avait pas je doute pour la pharma' mais ce serait une bonne idée de le faire ... :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Moralité de ton histoire Chris : "à  quand des distribox fonctionnant avec des cartes téléphoniques ?"

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
J'ai jamais vu un ditribox de ma vie... y en a pas à  Sainté, et me semble pas à  Lyon non plus.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ah si, je viens de voir qu'il y en a à  Lyon. Je note où ils sont, j'irai voir ça.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
à  reims faut s'étonner de rien!! a la pharm dont tu parles pai , ils donnent meme des seringues si t'en as besoin! c bien les seuls qui soit si intelligent dans leur pratique!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
merci pour vos commentaires et merci à  teuffy pour son ajout important, dans un département ou il n'y a pas grand chose. Si vous connaissez d'autres dispositifs, notamment des programmes d'echange de seringues en pharmaci, merci de me le dire !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trouver des seringues au Portugal (Porto)
par CrappyJunky, dernier post 04 décembre 2020 par Mikey36
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringues en prison: et la France?!
par supersego, dernier post 14 octobre 2009 par Alain Will
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver du matériel Genève - France voisine
par CaptainCrox', dernier post 28 mai 2022 par CaptainCrox'
  12

Pied de page des forums