[ Où trouver du matériel ? ]
Ou trouver des seringues en France ?

Pages : 1 2
Ca m' étonnerait que la pharma' donne des jetons ...
Enfin ce n' est que mon avis ... chez nous l' appareil C' est tu met une insuline usagée t' as un jetonn tu met le jeton t' as un stéribox :) ou alors si t' as des jetons tu peux le mettre direct quoi plus pratique qu' à  Reims en tout cas sinon je dis cà  pour la pharma' car nous il est situé devant l' hopital et une fois en rade j' ai été demandé à  l' acceuil de l' hosto' qui est à  meme pas 10mètres du distribox et là  femme était meme pas au courant de la présence de l' appareil, elle m' as répondu la cabine téléphonique non c est pas des jetons c est à  carte ... lol
J' ai laissé tombé du coup donc si là  l' hopital n' en avait pas je doute pour la pharma' mais ce serait une bonne idée de le faire ... :)

Hors ligne

 

#32 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
27 décembre 2008 à  12:00
Moralité de ton histoire Chris : "à  quand des distribox fonctionnant avec des cartes téléphoniques ?"

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#33 
Kao
ça s'en va et ça revient
15 janvier 2009 à  18:19
J'ai jamais vu un ditribox de ma vie... y en a pas à  Sainté, et me semble pas à  Lyon non plus.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

#34 
Kao
ça s'en va et ça revient
16 janvier 2009 à  01:15
Ah si, je viens de voir qu'il y en a à  Lyon. Je note où ils sont, j'irai voir ça.

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

à  reims faut s'étonner de rien!! a la pharm dont tu parles pai , ils donnent meme des seringues si t'en as besoin! c bien les seuls qui soit si intelligent dans leur pratique!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#36 
avatar
pierre
Web-Administrateur
16 janvier 2009 à  18:23
merci pour vos commentaires et merci à  teuffy pour son ajout important, dans un département ou il n'y a pas grand chose. Si vous connaissez d'autres dispositifs, notamment des programmes d'echange de seringues en pharmaci, merci de me le dire !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Trouver des seringues au Portugal (Porto) 
[Dernier message : 04 décembre 2020 par Mikey36]

15
Seringues en prison: et la France?! 
[Dernier message : 14 octobre 2009 par Alain Will]

12
[ Où trouver du matériel ? ]
Ou trouver du matériel Genève - France voisine 
[Dernier message : 28 mai 2022 par CaptainCrox']

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS