Je suis beaucoup trop anxieux et angoissé...

Sérieux je prends tous les jours du Valium ; aujourd'hui j'ai pris 40mg ce matin, 40 au soir. Je devais visiter des apparts à Rouen. Mon père m'emmenait jusqu'au bus et ensuite je devais me démerder... Sauf que tout seul ça m'angoisse. Alors j'ai angoissé toute la nuit, et au moment de partir j'ai dit à mon père que je pouvais pas. Et il veut pas qu'on y aille ensembles, parce que l'essence ça coûte trop cher, parce qu'il a pas que ça à faire... Je peux jamais compter sur lui, il comprend pas mes problèmes, ou il dit "faut se bouger" etc.

J'ai demandé à un ami, mais il est en Bretagne. Je sais pas quoi faire... J'arrive pas à surmonter l'angoisse. Même avec un kilo de Valium ça le ferait pas. Je suis comme ça depuis longtemps. J'ai fait 8 fois l'HP, une tentative de suicide (TS) médoc + alcool, et une avec de l'héroïne + trancher les veines. Je comprends pas qu'on m'aide pas plus que ça...

Que puis-je faire ? hmm

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#2 
avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
23 août 2018 à  21:13
Salut,

Tu es suivi par un psychiatre ou autre, en ce moment ?

Cordialement,

I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

Mon généraliste c'est tout. Je déteste les psychiatres. L'enfer est pavé de bonnes intentions - et ils en ont je ne le nie pas, mais ils m'ont fait vivre un enfer.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#4 
Asfi femme
Nouveau membre France
23 août 2018 à  23:07
Coucou vous,

J’ai mis beaucoup de temps à oser enfin consulter un psychiatre.

Je suis infirmière, et il a été très difficile de passer du statut de soignante au statut de soigné.

Je suis actuellement sous Cymbalta. Au début je l’ai vécu comme un echec. Je m’en voulais ne pas réussir à gérer mes idées noires et dépressives.

Mais finalement ce traitement m’a aidé à passer un cap. Grâce à lui j’ai repris confiance en moi et j’arrive à reprendre le dessus même si ce n’est pas toujours facile.

Je pense que qu’il ne faut pas être fermé par rapport au psychiatre. Il suffit de trouver le bon ainsi que le bon traitement.

Courage à toi.

Asfi

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
23 août 2018 à  23:21
Oui et si tu as pas envie de dépenser tes sous, il y a des psychiatres disponible dans les CSAPA. Regarde le plus proche de chez toi et prends rdv.

Sinon tu travail ? Tu a des passions ?

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#6 
Droguopathe homme
Nouveau Psycho France
23 août 2018 à  23:53
Salut a toi,
Moi je suis a 60mg de valium en gouttes
Va voir ton medecin et pourquoi pas pas passer au tercian sur quelque jour j ai bien dit quelque jour ca peux aider a toi de voir ......c est vrai que ca n a rien a voir mais ca joue sur les angoisses
Peace a toi

Hors ligne

 

#7 
Droguopathe homme
Nouveau Psycho France
24 août 2018 à  00:02
Salut c est encore moi /forum/uploads/images/1535/1535061689775988229040.jpg

Hors ligne

 

#8 
sud 2 france homme
problème traitement France
24 août 2018 à  00:05
Salut, je ne te juge pas néanmoins je me permets de te dire (mais tu le sais très sûrement) que les benzos en terme d'addiction et de dommages (mémoire+++++, Alzheimer précoce...) ne sont pas à prendre à la légère, malgré le fait qu'ils soient bien acceptés socialement...Donc take care.
Tu es obligé de prendre de telles doses (40mg ça fait 8 comprimés de 5 mg de valium, c'est bien ça) car tu as développé une tolérance qui...n'est pas des moindres ??
En ce qui me concerne ça fait 2 ans que je n'en prends quasiment plus, tout au plus 2 fois dans le mois... Actuellement ce que je reproche aux benzos c'est....leur conditionnement, je m'explique: j'en ai besoin peut être une ou deux fois/mois, (soit 2, 3 pills tout au +) mais je sais que si j'ai une boîte (soit 30)à la maison ya danger... Je suis en train de chercher (j'ai trouvé) à acquérir des benzos "atypiques (enfin c'est la ROA qui n'est pas trop commune avec les benzos: IV) afin d'en avoir des quantités très limitées

Hors ligne

 

#9 
Droguopathe homme
Nouveau Psycho France
24 août 2018 à  00:11
Va voir un addictologue et tu verra c est ce qui m a aider a faire mon petit tableaux qui m a pas mal aide jusqu ici tchuss:peace:drogue-peace

Hors ligne

 

#10 
Droguopathe homme
Nouveau Psycho France
24 août 2018 à  00:18
Tu sais les benzodiazépines je les prend depuis environs 20ans et pour le reste heroine cocaine lsd psilocibine alcool bedo ketamine (le fameux k ole) doc , voila j en ai pris et toujours la. lol
Sur ce a bientot

Hors ligne

 

#11 
sud 2 france homme
problème traitement France
24 août 2018 à  00:32
Tu prends quand même des benzos lorsque tu prends de l'héro ??

Hors ligne

 

#12 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
24 août 2018 à  09:39
Tu prends de l'abilify ? Ca t'assomme pas trop ?
Moi on m'avait filer ce neuroleptique j'ai dormi 3 jours d'affilée...

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Le truc c'est que les psychiatres... Vraiment j'ai trop de mauvaises expériences et je ne crois plus en leurs AD et encore moins aux neuroleptiques. Limite pour moi c'est pire que l'héroïne, la meth, tout ce que vous voulez...

Je cherche un logement justement pour la rentrée de Septembre pour aller en L2 de philosophie à Rouen. J'ai 23 ans, j'ai fait une prépa. Mes passions c'est la philo, la littérature, le cinéma, la politique en un certain sens (mais abordé sous l'angle de la philosophie) ; je sus également un grand passionné de musique (je joue de la guitare) - j'aime bien faire du sport autrement, jouer aux jeux vidéos (quelques uns comme MGS, GTA, Deus Ex... Ensuite le reste j'aime pas trop)...

Voilà. ^^

Aujourd'hui ça va un peu mieux.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Je suis sous Subutex 0.4. Je ne prends plus d'héroïne ni de cocaïne - que je prenais en IV. Je prenais surtout de l'héro, de la morphine, quand j'en avais pas c'était l'alcool, de la coke quand j'avais un peu d'argent et que j'avais envie.

J'ai touché à tout (sauf le speed et la meth), mais j'ai pas aimé - à part la MDMA qui est sympa.

Maintenant c'est juste la clope (je fume comme un pompier) et un peu d'alcool. Et du Valium, mais les doses varient chaque jour. On va dire que la moyenne c'est 2/jour.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (24 août 2018 à  11:28)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Opinions ]
A tous mes amis anxieux tips et reflexion pour trauma/peur du jugement 
[Dernier message : 21 novembre 2021 par Clancy]

28
[ Opinions ]
Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... 
[Dernier message : 23 août 2023 par GordReno.C17]

1
[ Santé ]
Angoisse avant prise de produit et pendant 
[Dernier message : 30 décembre 2022 par ectatrip]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS