Fiabilité de l'achat de champis sur le DW

Salut salut voilà longtemps que je n'ai pas ouvert un topic, je souhaite acheter des champis secs directement via DM.

Je me demandait si certains d'entre vous l'aviez déjà fait et si ça s'était bien passé?
Parce que bon ras le bol de sh****a avec leurs kits qui n'arrivent jamais... (je me suis fait avoir 2 fois et ils n'ont jamais voulu les renvoyer comme ils disent le garantir en cas de non reçu.

Je me demandais si vous aviez rencontré des soucis de reçu et si la qualité de la marchandise ne se détériore pas a cause du temps de livraison?

Voilà tout. J'attend vos réponses avec impatience ^^

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Tu fais le grand écart la.
Tu passes de sha.....mes burnes au Deep.

Y'a quantité de head shop bien sérieux qui pourront te satisfaire sur le clear web.

Ceci dit il y a plusieurs années j'ai commandé sur sha.... Et j'ai jamais eu de soucis.
Si les commandes n'arrivaient pas ils me faisait un avoir ou une réexpédition. (Si commandé en suivi avec signature)
C'est des escrocs niveau tarif et niveau clarté sur la composition de certains produits, mais niveau commercial j'ai jamais eu a m'en plaindre.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Beh oui déjà c'est cher mais tout le monde me disait du bien de sh****a...
Seulement sur 3 kits j'en ai reçu qu'un et les deux autres avec suivi signature mais même en leurs donnant le numéro de suivi ils n'ont jamais voulu renvoyer j'ai été franchement déçu... alors que le deep sur DM sur je ne sait combien de commande y'en a qu'une qui n'est jamais arrivée et sans suivi, pourtant le gars m'a renvoyé ma commande gratuitement alors qu'il disait sur son profil qu'il renvoyait mais seulement en repayant 50% du prix (oui, un dealer fût cool avec moi lol ).

Dernière modification par pavel89800 (23 août 2018 à  19:14)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

#4 
deeew homme
Nouveau membre France
23 août 2018 à  19:45
Salut,

Je te déconseille l'achat de psylo sur le DW car il y a très peu de vendeur surtout si tu sélectionne que les vendeurs FR et en plus les prix sont exorbitant la dernière fois j'ai vu 20€ les 4gr sec

J'ai commander mes 3 derniers kits sur ZA..  j'ai reçu les 3 et ils ont tous poussé après peu être j'ai eu de la chance.

Hors ligne

 

Merci de vos réponses

Je verrait plus tard pour refaire un kit car je suis chez mes parents en ce moment et même s'ils savent que je consomme il est hors de question d'un growkit à la maison, de toutes façon je ne souhaite qu'un seul et bon gros trip pour le moment.

Je peux commander du LSD au pire, je trouve les trips aux champis plus "complets" et moins "bac à sable" que le LSD mais bon si c'est pas terrible de les prendre sur le deep tant pis je me contenterait du L.

Puis je peux pas me résoudre à prendre des truffes parceque j'trouve ça dégueu et même avec 15g ça fait pas grand choses à mon goût donc bon... je pense que je vais partir sur un 100 ou 150mcg de L.

Dernière modification par pavel89800 (23 août 2018 à  23:07)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
23 août 2018 à  23:41
Y'a 5 ans quand je commandait sur shay*** je recevait toujours sous 7 jours.
La j'ai fait 2 commande... et rien reçu... Vraiment un piège à con.

Le truc avec le deep c'est que je comprend que dalle. gne
Si quelqu'un a un jour la fois de m'expliquer ca me ferait vraiment plaisir...

Prenez soins de vous !

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Y'as des tutos ici si tu veux section "sécurité sur internet" je crois.

Aprés si c'est autorisé je peux prendre la peine de t'expliquer si tu veux ^^

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Pourquoi vouloir acheter alors que c'est la saison censored
Tu verras des tutos pour les reconnaître et reconnaître les lieux de pousse.

Hors ligne

 

#9 
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
24 août 2018 à  08:51
Salut
Perso pour avoir déjà acheté des psylo sur le DW il y a plusieurs inconvénients.
Le premier c'est le prix le moins cher que j'ai vu c'est au alentour de 3 euros le gramme et avec le vendeur pas mal de quiproquo.
Sinon en terme de prix ça tourne plus vers du 6 7 euros le gramme.
Donc je te conseil plus de te tourner vers les growkit si tu a le temps et l'expérience.
Mais si tu n'a pas envie de t'embêter tu peux toujours commandé en règle générale ils sont pas mal niveau qualité toujours commandé en Allemagne et aucun soucis.
Pour le LSD tu peux en trouver de très bonne qualité pour des prix pas trop élevés.

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Si y'a pas de soucis sur la qualité des champis DW (je séléctionnerait un vendeur sérieu) alors je vais procéder comme ça, en attendant de pouvoir m'occuper d'un growkit ^^

Jai lu sur les fiches de certains vendeurs aussi qu'ils disent que la dose d'un trip standard tourne des fois autour de 3.5g sec!

Ça me paraît énorme x))) j'ai tapé des trips énormes à coup de 2,5g-3g alors de là à dire que 3.5g est la dose standard fache-non-non
Il y a un truc qui cloche non? Est-ce un problème de qualité de leurs produits ou bien disent-ils ça pour que les gens soient convaincus de la puissance de leurs champis (Pour les novices)? Si c'est le cas c'est franchement pas cool parceque prendre 3.5g pour un premier trip ça peux faire tout drôle à mon avis drapeau-blanc

Dernière modification par pavel89800 (24 août 2018 à  12:17)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
25 août 2018 à  15:04

Aprés si c'est autorisé je peux prendre la peine de t'expliquer si tu veux

Oui si il y a quelque de motivé pour m'éxpliquer le DW je carrément preneur !

Paix sur vous !

Dernière modification par Mathio (25 août 2018 à  15:05)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
25 août 2018 à  16:25
Hello !

Il y a deja des explication sur le forum mais je peut t’expliquer en gros comment sa marche.

En sois c’est pas si compliquer, la façon la plus sécurise serais que tu utilise tails os (y'a des explication sur le fofo) en gros tu vas sur tor (si tu utilise pas tails tu peut le télécharger sur leurs site) et tu dois simplement chercher le lien du market qui t’intéresse. Une fois dessus c'est comme amazone mais en plus moche et avec un peut de terme technique suivant quoi mais rien de fou.

Je pense que tu sais que pour payer ils faut des bitcoins, tu peut t’en procurer assez facilement et ya beaucoup de tuto en ligne qui explique comment faire (perso j’utilise coinbase et j'y envoie sur le porte-monnaie de tails).
une fois que ta tes bitcoin dans wallet ta plus qu'as créditer ton compte. Quand c'est fais choisis ton produit et tu envoie ton adresse crypté en pgp (aussi des tuto ici et en ligne c’est pas très complexe).

Et voila c'est bon sa seras chez toi sous peut rasta

j’espère avoirs été claire, c'est pas mon fort.

A+ et bonne journée, jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Comme dit plus haut avec ZA...je ne jamais rencontré de problème. Bon pour être honnête je leur ai toujours commandé des truffes et pas de grow kit mais je vois pas pourquoi ça irait pas. Ils sont très sérieux.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#14 
avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste France
25 août 2018 à  21:46
Growkit & Truffes à plusieurs reprise sur ZA.. J'ai toujours tout reçu et même des code réductions wink

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

#15 
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
26 août 2018 à  15:15

pavel89800 a écrit

Si y'a pas de soucis sur la qualité des champis DW (je séléctionnerait un vendeur sérieu) alors je vais procéder comme ça, en attendant de pouvoir m'occuper d'un growkit ^^

Jai lu sur les fiches de certains vendeurs aussi qu'ils disent que la dose d'un trip standard tourne des fois autour de 3.5g sec!

Ça me paraît énorme x))) j'ai tapé des trips énormes à coup de 2,5g-3g alors de là à dire que 3.5g est la dose standard fache-non-non
Il y a un truc qui cloche non? Est-ce un problème de qualité de leurs produits ou bien disent-ils ça pour que les gens soient convaincus de la puissance de leurs champis (Pour les novices)? Si c'est le cas c'est franchement pas cool parceque prendre 3.5g pour un premier trip ça peux faire tout drôle à mon avis drapeau-blanc

Pour répondre à ta question je pense que cela dépend de ton vendeur perso les dosages étaient toujours :
0,8 à 1,2 g pour débutant
1,5g doses standard
2,5 g dose forte
5g dose très très fortes

Donc vaut mieux commencer par de petites doses style 1,5g et augmenter si besoin


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Oui c'est sûr!

OUACHE! 5g ça doit être un véritable viol mental sans tolérance eek

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Possibilité d'accéder à l'achat de Psylocibe. 
[Dernier message : 26 octobre 2022 par marvin rouge]

11
[ Culture ]
Fiabilité 
[Dernier message : 21 avril 2020 par MAWMAWmariie]

11
[ Interaction & Mélange ]
Mélange de champis avec d'autres champis 
[Dernier message : 22 décembre 2021 par Lupus]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS