*Sur la ligne rouge...

Publié par ,
2129 vues, 6 réponses
avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Quel merde ...c'est vraiment la merde ..je n'arrive pas a sortir de cette foutu ligne rouge...

Je sort tout juste de garde a vue ...dans les 60 heures...jsui a bout...

Les condés ont chercher ...tous les détails ...vraiment tous les détails de ma vie...chaque écarts et travers ont été répertoriés pour pouvoir me la mettre au maximum...

D'apres leurs dires ..il faut que je me prépare a rentrer en détention...dans la semaine après leurs vérifications de camera...ext..

Je suis achevé la ..ils m'ont poussé a bout avec toutes leurs questions..ils connaissent tous sur moi jusqu'a la couleur de mon caleçon..mes compte bancaire..ce que je dépense..dans quoi..ou..avec qui je dort..on je vais..quand..avec quoi..qui...TOUS...

Une belle brochette de pervers ces artistes pantins a cordes...

Bref ..je dois aller au csapa en plus la a midi..trop la crampe ..peur de m'endormir au volant...pas dormi depuis bien 2 jours...et le ventre qui criii famiiiiine...

Une question par rapport a cette situation..si ils décident de me mettre en détention..ont t'ils l'obligations de poursuivre mon t .s .o méthadone..ou peuvent ils me couper le protocole..et me laisser en manque en détention?

Merci de me répondre...


Allez souhaitez moi bonne route ...























"Que l'ont mettent cette ripoublique dans un sarkophage"

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
T’inquiète, si jamais tu devais aller en détention, ils ont l’obligation de poursuivre ton traitement., c’est la loi !

Tu serais alors convoqué tout les jours à l’infirmerie pour prendre ton traitement devant " une personne compétente "  ..

Une vrai galère, je me rappelle, ils nous convoquaient sur les coups de 13-14h et même 15-16h le week-end .., v’la la merde, j’arrivais pas à me faire à la prise unique et du coup je me réveillais tout les matins en manque et par conséquent je bouffais presque rien le midi ! Des fois j’arrivais a chourrer une fiole de 10, j’avais 50 à l’époque, je buvais 40 et mettais la 10 dans ma poche .., à mes risque et périls. (prétoire et mitard en gros)

Que de bons souvenirs quoi.


Bon après les keufs ils font souvent ça aussi, genre tu vas aller en taule alors que .., au final c’est au tribunal que tout se joue.

Bon courage pour la suite, gav tribunal et détention c’est vraiment pas marrant. Chose importante, n’oublie pas de prendre un avocat !, ils te la mettront peut-être moins profonde.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Courage .....

Oui ton tso sera suivi si jamais ..

Après les conde aiment bien te la jouer oui mais tu vas partir, prépare toi bla bla bla et mettre la pression.

T’es pas en dépôt la c’est déjà pas mal, tu comparaîtras libre ça te laisse le temps de préparer ta défense ..

Après ça se jouera entre le juge, le proc, ton avocat et toi ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
CHOSE PRIMORDIALE big_smile , ne te balade jamais sans un double de ta dernière prescription de métha (à mon avis, ça gagnera du temps si jamais...)

Le cas échéant, préviens ton prescripteur qu'il risque peut être de recevoir un appel un jour, pour vérification de la bonne et due forme de ton traitement.

Bonne chance et bon courage

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Je compatis à fond....

Te laisse pas impressionner.
Si tout etait plié tu serais en preventive (si grosse affaire) ou jugé en comparution immédiate.

Les flics ne sont pas magistrats.

Tu sais qd ça passe au tribunal?
Bcp de gens impliqués?

Ne previens personne par tel / messagerie.
Passe par Signal ou face a face.

Courage.
Parles en au Csapa.

Tiens nous au jus.

Récupère au max. Jspr quils ont pas retourné ton appart, c'est horrible de sortir de gav avec un appart ruiné.
Fais toi aider pour le rangement, si tu peux. Ou dors une nuit ailleurs au pire.

Bises et plein de courage

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello

Je plussoie ce que les autres ont répondu au dessus...

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie toutes mes ondes positives...

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Mieux vaut ne pas avoir affaire à la justice, que l'on soit victime ou coupable. Bon courage en tout cas.

Live and let die

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lèvre rose/rouge quand je tape
par Cesound, dernier post 18 avril 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] PHARMACIE EN LIGNE
par lornitho, dernier post 23 avril 2010 par lornitho
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Ca bosse dur au sénat : Grillé entrain de jouer en ligne
par LLoigor, dernier post 12 avril 2013 par Cosmococcyque
  2

Pied de page des forums