Première consommation de CBD pour cancer au cerveau

Publié par ,
5520 vues, 6 réponses
Wawa11 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
2 messages
Bonsoir,

Un proche (oui pas moi car je ne fume pas spécialement) est atteint d'une tumeur au cerveau. Celle-ci bien que non cancéreuse reste agressive et il doit quand même subir un traitement chimio/radio pour la combattre.

J'ai lu beaucoup de bien sur la consommation de CBD pour des personnes étant atteintes de troubles similaires mais je n'ai aucune idée de comment le faire commencer.

Quel est le mode d'administration recommandé pour être le plus efficace ? Vapotage ? Gellules ?
A quelle dose et avec quel produit ?

Je sais que comme c'est sa première fois il faudra y aller progressivement dans les doses pour trouver un équilibre mais tout conseil de départ est le bienvenu!

Merci :)

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Bonsoir à toi il y a pas forcément de mode administration privilégier mais tout ce quel peu prendre les gellule les teinture mère les extraction full spectre c'est le plus important le full spectre ça voudra dire qu'elle aura une large gamme de cannabinoide et pas juste le cbd qui malgret que très bon ne soit pas le seul cannabinoide à être anti cancer . Voilà après à elle de voir comment elle veut le consommer mais renseigne toi sur Rick Simpson c'est le premier à avoir créé une extraction à l'alcool qui soit anti cancer et tumeur . Hesite pas à demander plus d'info si je peu t'aider je le ferait avec plaisir .

Hors ligne

 

Wawa11 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
2 messages
Merci beaucoup de ta réponse Pomminic,

J'ai lu les articles sur l'huile de Rick Simpson mais je n'ai pas le temps de la faire moi-même et surtout si je l'avais j'ai peur de ne pas avoir les connaissances qu'il faut pour me procurer tous les bons ingrédients.

Et de ce que j'ai compris on ne peut se la procurer légalement ? Car elle a du THC c'est ça ?

Existe-t'il sinon un tuto facile pour débutant ? Cela permet d'en avoir sous quel délai car cette personne a déjà commencée ses traitements et j'aimerai qu'elle en prenne au plus vite pour les maximiser

Merci encore

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Ouiiii elle contient du thc et de ce fait elle n'est pas légal et de toute façon même le cbd et ammener à devenir illégal à la vente en France en tout cas.

Tu voudrez un tuto pour quoi au juste réaliser cette extraction ? Car si c'est ça je pourrais t'aider après c'est à toi de trouver tout ce qu'il faut pour la réaliser la je ne pourrais pas Plus t'aider que ça mais à l'heure actuel avec ce qu'on trouve sur internet en cbd les huile et autre tu peu largement trouver ton bonheur sans avoir à le réaliser toi même il faudra par contre que tu débourse un petit peu pour avoir de la qualité et encore plus pour du full spectre. Renseigne toi aussi sur les terpenes qui son sencer calmer certain maux à savoir s'il on leur place ou non dans ta solution .

N'hésite pas si tu a besoin de plus d'info je suis la . Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

même le cbd et ammener à devenir illégal à la vente en France en tout cas

Je ne pense pas, justement, seul le CBD est autorisé à la vente, même en tabac on trouve désormais des e-liquid.
Ce qui est est interdit, c'est de consommer du cannabis ou tu THC et/ou de vanter les vertus thérapeutiques.
A partir du moment où le produit contient du THC ou que c'est du cannabis, il sera illégal.
Rien ne permet de penser que le CBD sera illégal demain.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Paul39 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
1 message
Bonjour, effectivement le CBD et de plus en plus utilisé pourquoi dès raison thérapeutique, insomnie, sclérose en plaque et soirtout pour les douleurs. En ce qu’il concerne le cancer malheureusement c’est le thc qui est le plus efficace, à priori l’est cellules cancéreuse s’en fixe sur le thc et cela aide fortement à l’an guerison mais bien entendu il n’en faut pas négliger le reste. Sur YouTube vous pouvez trouver une famille américaine qui voyais sa petite fille atteinte d’un cancers qui n’en supportait plus l’es traitement lourd de la medecine traditionnelle, ils ont donc opté pour des gélules d’huile de cannabis, la petite fille allait mieux dans sa vie de tout l’espace jours mais pour ce qui est de la guérison totale j’ai des doutes. 
Je vous en suisse ou le CBD est en vente libre, les gens le consomme pour différentes raisons, weed trop forte, insomnie, douleur, fun ect.......
Si ça vous intéresse voici le lien pour un site qui a pas mal de variétés mais malheureusement pour les gens qui sont en France ça ?est pas possible.

https://www.gxxxxxxxxxe.zz

Édit modération
: les liens vers les sites commerciaux sont interdits sur notre site
(dommage d'appliquer ça d'ailleurs en ce qui concerne ce site).

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Paul39 a écrit

Je vous en suisse ou le CBD est en vente libre, les gens le consomme pour différentes raisons, weed trop forte, insomnie, douleur, fun ect.......
Si ça vous intéresse voici le lien pour un site qui a pas mal de variétés mais malheureusement pour les gens qui sont en France ça ?est pas possible.

https://www.gxxxxxxxxxe.zz

Édit modération : les liens vers les sites commerciaux sont interdits sur notre site
(dommage d'appliquer ça d'ailleurs en ce qui concerne ce site).

Paul 39, merci pour ce lien vers un site de vente en gros de fleurs de "cannabis légal" (quelle affreuse dénomination) pour lequel j'ai du censurer l'adresse.
Ce lien vers le site en question donne les prix de gros au kilo ou par 10 kg de certaines variétés à CBD sans THC (qui reprennent sans vergogne les noms de weeds bien psyché connues des amateurs).

Le résumé de ce que j'ai constaté sur ce site :
A l'achat en gros, ces fleurs sont vendues hors taxes et frais de livraison au prix de 1,4 à 2,00 € le gramme. La Blue Dream est revendue  par certains avec un coefficient 5 entre l'achat HT et la vente détail TTC (reste les frais de port à ajouter).
Pour une autre variété à 1,38 € le g pour revente détail à 9,10 € TTC (coefficient multiplicateur de 6,6).
Seul le domaine des parfums et des lignes de soins de la peau pour femmes à l'export hors CEE peuvent revendiquer de tels coefficients).

Ayant donné ces information, je peux appliquer la règle et neutraliser l'adresse du site.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums