Première injection de morphine

Publié par ,
7742 vues, 2 réponses
Stoner_QC homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
13 messages
Bonjour!!

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander des conseils sur l’injection en IV de morphine pour que tout se passe bien.

Pour commencer je suis consommateur de deogue depuis 2 ans environ et je consomme de la morphine depuis quelques mois (en oral) Les morphismes que je possède sont dés morphine a libération immédiate (MS.IR est le nom courant au Québec). Pour l’instant je pend des dose oral de 15mg pour ressentir un effet agréable. J’ai décider de passer au shoot demain et j’avais quelque questions.

-Est-ce que une dose de 5mg serait respectable (pour ne pas OD) et est-ce que j’aurai des effets intéressant?
-comme la morphine est soluble dans l’eau dois-je la chauffer?
-dois-je mettre autre chose que de l’eau dans la préparation (ex: citron ou acide je sais plus quoi)

Je précise que je suis aller récupérer l’équivalent d’une sterilbox donc j’ai le matériel nécessaire.  J’ai aussi du narcan en cas de problme.

Merci à vous!

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Blogs
Salut!
Je ne sais pas comment se présente la morph au quebec. Mais chez nous les Acti-skenan (morphine a liberation immediate) sont inshootable à cause des excipients (ils ont mis du sucre je crois, du coup ça te fais une espèce de mélasse infiltrable).

Pas besoin de citron, la morphine se dilue très bien dans l'eau. Si elle se présente sous forme de micro billes, il faut en faire une poudre la plus fine possible, et la verser dans l'eau chaude (je fais chauffer l'eau avant d'y ajouter la morph, si tu chauffes après ton melange va se transformer lui aussi en une espece de melasse infiltrable).
Si c'est un cachet comme notre moscontin, il faudra le peler, et le diluer dans l'eau froide. Par contre, qu'importe la méthode, c'est une vrai galère a filtrer.

Je te file le lien d'une video sur la préparation du Skenan qui est assez bien foutue (moi j'utilise la troisième méthode, c'est celle ou tu as le moins de perte de produit):
Je vais peut être laisser quelqu'un qui connait la galénique canadienne te donner de plus ample précisions, mais dans l'ensemble ça devrait être plus ou moins kif-kif.

Pour ce qui est des doses, je ne veux pas trop m'avancer non plus, mais au vu des biodisponibilités respectives (30% oral / 100% IV) 5mg en IV devraient te donner un effet plus ou moins  équivalent  aux 15mg oral.
Mais, si tu as des effets marqués avec 15mg c'est que ta tolérance ne doit pas être bien élevée, donc je serais toi, j'attendrais la réponse de quelqu'un d'un peu plus pro que moi sur le sujet, genre Prescripteur. 

Tu as déjà pratiqué l'IV ou c'est une première? Au vu de tes questions, ca me rappelle mon premier shoot de came, je m’inquiétais tellement de l'OD que je l'ai même pas senti ^^     

Fais gaffe à toi quand même. Une fois que t'as goûté au shoot de morph, c'est dur de résister à son appel.
A pluche!

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

Stoner_QC homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
13 messages
Merci beaucoup pour t’as réponse claire et rapide!! Effectivement c’est mon premier shoot...ça fait vraiment longtemps que j’ai envie d’essayer mais je sais l’addiction que ça peut procurer

Voici ce que je trouve sur le site de santé Canada sur les comprimé de morphine MS.IR:

5 mg
Chaque comprimé blanc, rond,  pelliculé, à libération immédiate, sécable, portant les inscriptions « P » et « F » gravées respectivement de part et d'autre de la barre de cassure d'une face, et « 5 » sur l'autre, contient 5 mg de pentahydrate de sulfate de morphine. Ingrédients non médicinaux : croscarmellose sodique, hydroxypropylméthylcellulose, lactose, stéarate de magnésium, cellulose microcristalline et polyéthylèneglycol 400.

Je ne voie pas de sucre..... est-ce que vous penser qu’a ca sera difficile à shooter ? Ou même faisable??!

Merci encore et bonne journée

[img]/forum/uploads/images/
/forum/uploads/images/1536/96a484f2-e902-4fef-9435-a4934665dc8e.jpg
[/img]

Dernière modification par Stoner_QC (07 septembre 2018 à  14:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection
par Bloodysoin, dernier post 23 juin 2016 par Syam
  102
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere injection
par injection.cortisone, dernier post 30 octobre 2018 par injection.cortisone
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums