recommencer a baser peur de rien controllé !!

Publié par ,
2902 vues, 4 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour,

j'ai 30 ans et 15 ans de prod  j'ai experimenter pas mal de substance du lsd a la de la coke beaucoup de md bref j'ai un lourd traitement car je suis schizophréne j'ai passé des année en hp car j'ai fait des crise maintenant je suis stabilisé je fume que des joints et je tape de la CC de temps en temps , je suis alcoolique aussi mais abstinant j'ai fait des cure pour l'alcool .


J'ai un tempérament assez addictif avec tout et la j'ai l'ocazz de choper de la bonne coke avant je baser pas mal mais je vous raconte pas dans la merde que j'était a la fin … impossible de payer mon loyer donc en conflit a vec les proprio de mon apart viré de mon taf juste après a cause de l'alcool principalement, j'était tomber asser bas. (sans parlé des dette)

maintenant j'ai retrouver un taf j'ai mon traitement qui fonctionne bien sa fesait un petit moment que j'avais pas tapé de coke et encore moins baser.


Sauf que j'ai peur si je base de retombé dedans , avant j'avais vendu pas mal de truc pour me payer ma conso j'enpreinter de l'argent je suis mème aller j'usqu'a faire un credit a ma banque en disant que c'etait pour m'ader a changer de voiture !


donc vous penser que sa craint vu ma situation actuelle si je me remet a baser j'en est envie méme si j'aime aussi tapé mais j'ai peur de petit a petit retombé dedans et me refoutre dans des merdes pas possible .


je sais que c'est personnel et que vous me connaissez pas mais j'aimerai avoir des avis je vois presque plus mes pot et voila quoi ,j'hesite a ller m'acheter une bouteille d'amoniaque

aprés la weed et le teush je gére mais c'est pas lamème niveau craving ...

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Salut,

si tu en était arriver a faire un crédit soit disant "voiture" carrément pour continuer de baser de la cc comme tu dis je te déconseille fortement de recommencer sous peine de refaire des grosses conneries du genre !!!

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
je m'attendé un peu a cette réponse ,la tentation est la mais je vais reflechir et pas faire n'importe quoi .

Ce qui m'a redeclecher cet envie c'est que je peu chopper de la bonne C et je suis curieux de savoir ce que sa donne dans la cuillére !!

merci en tout cas pour ton msg .

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Salut,

Je pense que si tu appréhendes autant c’est que tu sais que c’est super dangereux pour toi de recommencer à baser. Tu reviens de loin et c’est normal que tu n’aies pas envie de prendre le risque de perdre ce que tu as réussi à reconstruire.
Perso, je te déconseille aussi de te remettre dans ce qui t’a mis dans une grosse galère avant.
Si tu penses que consommer en sniff ne présente pas les mêmes risques et que tu peux contrôler ta conso, je pense que ça serait sûrement mieux de te restreindre à ça. Ça te permettrait  quand même de te faire des kiff, moins destructeurs si tu évites les gros excès :)

Bonne journée

Hors ligne

 

Xaveedee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2014
28 messages
Bonjour à tous!

Vu la description que tu viens de nous faire, tu as l'air lucide sur ta façon de faire. Toi même tu es en train de nous exposer le fait que c'est probablement pas possible pour toi de gérer. Tu n'es plus dedans, prends pas le risque de rechuter.

Bon courage à toi et sois fort !

Dernière modification par Xaveedee (09 septembre 2018 à  14:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - J'ai fais une OD il y a 3 mois et j'ai recommencer hier help me please
par peaceandlove972, dernier post 02 décembre 2017 par La lie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coc
par Sherfix, dernier post 28 avril 2021 par Sherfix
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser sa coke
par synthétike71, dernier post 19 avril 2012 par synthétike71
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums