Questions sur le processus de fabrication de C-liquid par MIcro-Onde

Publié par ,
9743 vues, 45 réponses
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Salut à Tous psychoactif j’espère vous avez tous passer une merveilleuse rentrée big_smile

C'est mon tout premier post donc un peu indulgence :)

Plusieurs questions me font cogiter et je ne veux pas faire d'erreur surtout avec les noids, les expérimenter savent de quoi je parle et c'est pourquoi je réalise mon premier post aujourd’hui.

Je vapote depuis, je dirais 4 mois de façon irrégulière et régulière par moment du C-liquid.
J'ai consommé seulement de la 5F-MDMB-PINACA  tout prêt en C-liquid.
Il y a quelques jours j'ai commandé 1g de 5F ADB et si j'ai bien compris ce sont les même molécules, juste le nom change ?
Plus tard, je souhaite découvrir d'autres molécule de noids mais il y a t-il un réel différence entre ces molécules ? Vous me conseillez de commencer par les quelles car il y a trop de molécules à découvrir mais j'imagine que certaines vaut plus le détoure que d'autres rasta

Bref je m’égare de ma réel interrogation.

J'ai en ma possession :

-115ml de pg
-1g de 5F-ADB
-Fioles plastique ou en verre (10ml à 30ml)
-Micro Onde
-Arôme

J'aimerais dissoudre mes 1g pour réaliser pour la première fois mon propre C-liquid !
Je ne veux pas utiliser ma cuisine donc pas de bain mari ni rien d'autres à part mon jolie micro-onde.

Pour de la 5F-ADB il faudrait un produit concentré a 10mg/ml ou 20mg/ml ou encore plus ?

Pour faire chauffer mon PG au micro-onde, une fiole en verre ou en plastique, laquelle est la plus adapté et combien de temps dois-je laisser chauffer (J'ai peur de faire une petite bêtise).
Si j'ai bien compris après cette étape je rajoute le noid et pas avant l'étape du micro-onde !
Et enfin je rajoute mon arôme (facultatif) (Ragnarok pour les connaisseur wink )

Le C-liquid final sera t-il beaucoup plus puissant que ceux acheté tout prêt sur les site de RC ?

Si vous avez des conseils, remarques, avis hésitaient pas svp je prends !

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ce post.

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour,
Bon deja tien https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/ épluche sa te renseignera pour les cliquide(concentrer) de 5F ADB c est 0,100 g et c est très doser donc a diluer par la suite (quelle que goute dans un tank)juste pour infos ceux vendu sur le marcher sont doser a 0,030 g et le mad hatter doser a 0,050g et avec ce noid sans balance oublier tout de suite c est suicidaire ce noid est très potent et ce dose au microgramme.
Si tu t amuse a doser ton concentrer a 10 mg /ml même juste 1mg/ml tu va faire une surdose voir overdose directement RIP
Mes liquide prêt a vaper avec cette molécule sont doser a 0,003g/ml donc 3 microgramme lol

Renseigne toi bien surtout sur la molécule que tu utilise la c est pas le cas fache-non-non
ta le lien plus haut avec tout dessus tu trouvera ton bonheur et la façon de procéder oublie pas que cette molécule est très dangereuse a manier et a utiliser et une erreur ne pardonne pas alors fait gaf a toi et procède comme sur le blog on a tafer dur justement pour les débutant, comme sa un lien et tu a tous dessus respect-2
Et balance au microgramme (0,000),gant,masque a peinture,et lunette de protection et des habit avec de longue manche est bien évidement indispensable pour ta securiter pendant ta popote super

si tu a d autre question n esite pas

amicalement

Dernière modification par leodric (05 septembre 2018 à  13:28)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Bonjours à toi comme la déjà très bien dis mon chère Leo tu a en ta possession une molécule qui peut te tuer si elle est mal dosée donc fais vraiment attention à toi et à l'équipement dont tu as besoin pour faire ta cuisine.
Tu peux très bien ne te servir que du micro-onde pour faire chauffer de la PG mais en tous les cas je suis bien le protocole de fabrication que Léo t'a donné car c'est celui qu'on suis tous à l'heure actuelle et si tu as la balance qui te faut tu ne courra pratiquement aucun risque suis bien la concentration qu'il t'a dit car avec un g de 5f ADB tu est sencer pouvoir faire plusieurs litre de c-liquide à la concentration de 0.003mg par ml qui dans ce cas pourrais être vapable dans l'état si bien-sûr tu n'est pas novice à cette molécule . Fait extrêmement attention à toi et commence toujours pas doser ton c liquide dans un liquide déjà prêt jusqu'à trouver ton bon dosage et après tu peut te préparer des c liquide prêt à vaper mais c'est extrêmement dur d'arriver à un bon résultat du premier coup . Fait très attention je le répète mais vapoter plus ne voudra pas dire plus d'effet mais au contraire plus d'effet secondaire car t'es récepteur seront déjà saturer . Prend soin de toi et n'hésite pas à nous dire comment tu a procéder pour nous rassurer et nous donner t'es résultat.  Prend soin de toi on a qu'une vie et n'oublie pas qu'on est tous la pour s'entraider si tu a un doute prend 10 min pose la question ici et on te répondra avant que tu fasse une connerie . Voilà bonne cuisine à toi l'amie drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Déjà je tiens a vous remercier de votre aide et de vos conseils que j'utiliserai

Je tiens a préciser que je connais les risques et danger de cette molécule moi même eyant expérimenter un bon nombre de bad trip dû a la 5F-MDMB-PINACA, j'ai donc les bon reflex en cas de surdose, la seul chose que je ne savais pas c'était que la 5F-ADB est la même chose que la 5F-MDMB-PINACA ! (corriger moi si j'ai tord wink )
Pour de se qui est la dilution du liquide tout prêt, j'ai toujours procéder à quelques goutes dans un e-liquide classique et les effets était là ! rasta (6 goutes pour 1,9ml)
Je possède une très bonne tolérance aux produits même si je sais très bien que je ne suis pas invincible voyont big_smile

Je vais suivre soigneusement touts les protocoles soigneusement (Merci leodric de m'en faire part)

Je vous ferai par de se qui va suivre !

Merci !

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonsoir tomar3e !

C'est pour moi pas une bonne idée de préparer le c-liquide dans les fioles dont tu disposes.

Le PG a tendance à chauffer très vite donc les contenants en verre risquent de casser à cause de la brutale montée en température.
Si tes fioles plastiques sont récupérées de liquides de vapotage, celles-ci sont très probablement en PET (polyéthylènetéré(a)phtalate). Ce plastique ne supporte pas la chaleur et va fondre. J'en ai déformé quelques unes en les nettoyant avec de l'eau trop chaude.

De plus, il ne te sera pas possible de doser ton produit dans des fioles de si petite taille car les goulots sont petits et les quantités de produit sont infimes.
J'aime bien travailler dans un bécher en polypropylène qui lui résiste à des températures supérieures à 100°C. C'est le plastique qui est souvent utilisé pour les shakers qu'employent les sportifs et c'est peu toxique comparé au PET.
Pour reconnaître le polypropylène il suffit de regarder sous le contenant, il y a une indication appelée "boucle (ou anneau) de Moebius". Tu trouveras soit les initiales PP ou le chiffre 5 ou les deux, comme ci-dessous en image.
/forum/uploads/images/1536/pp-774db2.jpg

Ensuite il faudrait employer une bonne quantité de PG. Je dirais comme ça, minimum 200 ml si tu pars sur du concentré voir bien plus car peser une dizaine de mg à la balance est très peu fiable. En clair j'ai pas confiance sur une pesée de 10 mg car la balance fait de gros écarts. Même 20 mg, j'ai pas confiance.

Si tu veux quand même employer un récipient en verre normal, arrange toi pour faire monter la T°C progressivement afin que ça ne casse pas, en chauffant à coup de 10-15 secondes max afin de voir comment ça évolue (temps approximatif). Hésite pas à mettre des lunettes pour protéger tes yeux d'une projection à retardement.

J'ai oublié un truc, on verra plus tard.

Salut.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
La c'est sur que vous n'allez pas risquer l'OD les gars.(ce qui est un bien en soit)

On parle ici d'une une molécule avec un point de fusion a environ 64° et un point flash vers les 120°

Donc avec vos méthodes....ben vous détruisez le produit en grande partie.
(Par contre le micro ondes il profite grave)

En combustion j'en parle même pas.

Mais va falloir réviser vos copies la les gars.

La bise a tous. demon1

Dernière modification par RandallFlag (07 septembre 2018 à  22:45)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

leodric a écrit

Mes liquide prêt a vaper avec cette molécule sont doser a 0,003g/ml donc 3 microgramme lol.....
Et balance au microgramme (0,000)......

Désolé pour le double post a l'avance.

La leodric tu confonds milligramme et microgramme.
3 milligramme (ce dont tu parles) c'est pas non plus une dose de chimiste de la NASA.

Et une balance au microgramme (0,000 000) ça vaut le prix d'une bagnole neuve^^


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Ah oui effectivement merci pour la rectification j ai dut me planter en ecrivant super donc c est bien 0,003g donc 3 miligramme par ml

Dernière modification par leodric (07 septembre 2018 à  23:49)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ouais mais Pomminic parle de 0,003 mg/ml.
Donc effectivement la dose est bien au microgramme près.
(De mémoire tonton Reck parlait aussi d'un dosage de cet ordre)

Donc toi tu doses a combien leodric ?
0,003mg/ml ou 0,003g/ml ?

Histoire que tout le monde soit d'accord et que les infos soient claires.
Si c'est 0,003mg/ml z'etes de grands malades neutral
Un dosage aussi précis je m'y attaquerait pas perso, trop de risques d'erreurs.

Un bon vieux AB Fubinaca a 20mg/ml c'est quand même moins dangereux.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut les gars,

Léoric ne se trompe pas quand il réalise ses solutions; il est méticuleux et précis en "cuisine" pure!

En revanche son expression écrite laisse franchement à désirer et pour se faire comprendre il a souvent besoin de beaucoup de lignes, qui , pour la plupart sont truffées de fautes de syntaxe, grammaire, orthographe et évidemment il laisse la part belle aux fautes de frappes.

C'est là l'origine du problème de confusion gramme ou milligramme ou microgramme.

C'est même , de temps en temps, pour lui une cause de discorde avec d'autres abonnés qui ne comprennent pas ou mal ce qu'il veut dire.

Je me fais un peu son avocat aujourd'hui (je sais, Léoric, que tu n'en a pas besoin) mais à moi-même il m'est arrivé de prendre la chauffe et de pas très bien lui répondre car je ne saisissais pas toujours l'intention.

Bien à vous Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Pour repondre a randal c est bien 0,003 g pour reck cetait environ 0,010 g pour des pret a vaper pour ceux du marcher classique les cliquide sont a 0,030g et le mad hatter c est 0,050g
Bon sur ce coup je voit pas comment etre pres precit,tu evite les erreur en faisant justement des grosse quantiter minimun 100 ml de cliquide et tu calcule pour doser ton pret a vaper le plus precisement possible ji arrive tres bien mais faut etre minitieux simplement super
Ab fub a 20 mg /ml j espere que c est ton cliquide ,un pret a vaper a ce dosage sa s appel de l overdose je tien juste a preciser meme sur pod en pret a vaper 4 mg c est deja bien hard (dosage de reck qui ma valut une bonne surdose dut a une erreur de puissance de ma part que j ai pas rentrer en compte ) pour du 7w je dose a max 2 mg/ml en combo !
Et desoler pour les faute j ai pas de corecteur sur tablette c est chiant sur le blog il y en a tres peu theoriquement c est fait sur pc punk2
Amicalement

Dernière modification par leodric (08 septembre 2018 à  14:00)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages

RandallFlag a écrit

Un bon vieux AB Fubinaca a 20mg/ml c'est quand même moins dangereux.

Je suis un peu débutant la dedans, mais c'est pas 18 exagrammes par femtolitres plutot? J'ai peur de l'OD.


leodric a écrit

tu evite les erreur en fessant

Ou en te faisant fesser, selon l'âge : )


Amicalement,

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
J ai modif rien que pour toi lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ok leodric merci pour les précisions, donc 3mg/ml.
C'est ce post de Pomminic qui m'induisait en erreur aussi. (Le tout ajouté a ton histoire de microgramme j'y comprenais plus rien)

Pomminic a écrit

Bonjours à toi comme la déjà très bien dis mon chère Leo tu a en ta possession une molécule qui peut te tuer si elle est mal dosée donc fais vraiment attention à toi et à l'équipement dont tu as besoin pour faire ta cuisine.
Tu peux très bien ne te servir que du micro-onde pour faire chauffer de la PG mais en tous les cas je suis bien le protocole de fabrication que Léo t'a donné car c'est celui qu'on suis tous à l'heure actuelle et si tu as la balance qui te faut tu ne courra pratiquement aucun risque suis bien la concentration qu'il t'a dit car avec un g de 5f ADB tu est sencer pouvoir faire plusieurs litre de c-liquide à la concentration de 0.003mg par ml qui dans ce cas pourrais être vapable dans l'état si bien-sûr tu n'est pas novice à cette molécule . Fait extrêmement attention à toi et commence toujours pas doser ton c liquide dans un liquide déjà prêt jusqu'à trouver ton bon dosage et après tu peut te préparer des c liquide prêt à vaper mais c'est extrêmement dur d'arriver à un bon résultat du premier coup . Fait très attention je le répète mais vapoter plus ne voudra pas dire plus d'effet mais au contraire plus d'effet secondaire car t'es récepteur seront déjà saturer . Prend soin de toi et n'hésite pas à nous dire comment tu a procéder pour nous rassurer et nous donner t'es résultat.  Prend soin de toi on a qu'une vie et n'oublie pas qu'on est tous la pour s'entraider si tu a un doute prend 10 min pose la question ici et on te répondra avant que tu fasse une connerie . Voilà bonne cuisine à toi l'amie drogue-peace

Sinon ben si... Pour l'AB Fubinaca c'était 20mg/ml. (AB Fubinaca analysé et a plus de 95% de pureté)
Mais bon osef c'est pas le sujet. wink

Dernière modification par RandallFlag (08 septembre 2018 à  14:39)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Ok leodric merci pour les précisions, donc 3mg/ml.
C'est ce post de Pomminic qui m'induisait en erreur aussi. (Le tout ajouté a ton histoire de microgramme j'y comprenais plus rien)

Bonjour à toi rendal permet moi de rectifier certaine chose ou idée déjà je trouve que tu est bien à analyser toute nous erreur et les fautes que nous faisont mais tu ne fait pas grand chose pour aider les autre ou avancer les chose . Avis perso .
Ensuite pour répondre au passage ou tu me citer je faisait référence au blog de Leo et au info que j'avais eu de reck pour marquer ce que j'ai marquer 

" Les dosage peuve varier comme les effet suivant votre tolérance,fatigue,puissance utiliser,corpulence  ect... alors prenez des pincette ces juice me convienne a merveille alors que pour d autre soit il seront trop fort soit il leur feront rien chacun est différent garder sa en tête 

-Bouddha blue
x 2 mg/ml 5fakb48
x Puissance recommander entre 60 et 80 w

-Bouddha green
x 0,003 mg/ml 5F abp
x Puissance recommander entre 60 et 80 w

-Bouddha purple combo
x 1 mg/ml 5fakb48
x 0,3 mg/ml fub-AMB
x  Puissance recommander entre 60 et 80w

-Bouddha black dream 
x 1 mg/ml Fub-akb48
x Puissance recommander entre 50 et 70 w

-Bouddha orange 
x 1,5mg/ml ab fub
x  Puissance recommander entre 70 et 80 w

-Bouddha red combo(Assez fort attention)
x 1mg/ml fub akb48
X 1 mg/ml ab fub 
x  Puissance recommander entre 50 et 65 w "

La concentration  ici indiquer et bien de 0.003mg de 5f adb et c'est celle que je pratique aussi sans avoir eu de soucis avec cette molécule en tout cas .

Et si tu pense vraiment avoir le dosage parfait faut en nous part ça sera peu être enrichissant de dire ce que tu sais sans forcément reprendre les autre à chaque fois . drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Mon cher Pomminic.
Je ne sais rien, je suis totalement inculte en matière de drogues ou de RC.
Je te prend donc en exemple, tout comme leodric.

Et c'est là que ça me pose un problème.

Toi tu dis 0,003mg/ml, et Léo dit 3mg/ml.
(Y'a une marge entre les deux quand même)

Alors que dois je faire ?
Qui dois je croire ?

Au nom de la sacro sainte RDR, aidez tout les novices comme moi a ne pas se flinguer en vous mettant d'accord sur les dosages.

Merci d'avance pour tout ceux qui vous lisent et comptent sur vous.
Et merci aussi pour ta participation au combien précieuse.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Pour répondre à ta question la concentration est bien de 0.003 mg d'après moi pour être safe après chaque personne est différente et la tolérance montant en flèche certain peuvent sûrement vaper du 0.003 g mais ce n'est pas la même chose si j'avais un conseil c'est de te baser sur les indication que donne Leo et reck . Merci de l'attention que tu nous porte fait attention à toi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Effectivement la tolérance doit sacrement grimper si certains arrivent a multiplier la dose par 1000.

Merci de ta réponse.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Y'a quand même bien des différences de dosage d'une page à l'autre. De mémoire on a généralement parler en microgrammes. J'ai également regarder rapidement  quelques pages.
Puis il y a les "prêts à vapoter" et les "concentrés". Le prêt à vaper de Leodric semble être à 3 microgrammes (0,003 mg) par ml et le concentré de Reck ou Leodric est indiqué à 100 microgrammes par ml.
Il avait été dit aussi que les liquides du commerce sont entre 30 & 50 microgrammes / ml.
Y'a visiblement une erreur dans les posts de Leo ci-dessus. Je propose que l'on suive les dosages de Cynder en post #12.

Si ça continue, je fais une folie... je vais me prendre une bière. J'vais être obligé de test moi-même ce 5f-adb. J'en ai aucune envie, ce serait pour le Savoir. J'aurais dû commander plus de litres de PG !

Edit : 20mg d'ab-fub passait bien chez moi aussi.

Dernière modification par Biyach (09 septembre 2018 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je pense aussi qu'il y a une erreur dans le 3mg/ml de leodric. (Erreur d'écriture)

Et que le 0,003mg de Pomminic est bon.

Je précise que je ne suis pas là pour tacler qui que ce soit,mais il faut être le plus précis possible dans les infos données.

Il en va de la vie de nos lecteurs.

Edit
@Biyach je te réserve un siège en enfer entre moi et @Cynder espèce de vilain taquin.

Édit d'edit
Ouais Biyach 20mg/ml pour l'AB Fubinaca c'est la norme.
J'approuve wink

Dernière modification par RandallFlag (09 septembre 2018 à  18:00)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Plus j'y réfléchis et moins je sais répondre.

Ce 5F-adb sème la discorde entre les habitués.

Moi c'est 1mg/ml de jus et ensuite moitié-moitié avec un e-liquide classique menthe/eucalyptus (donc 0,5 Mg/ml) avec un e-clope à 80 Watt.( je ne vape plus que le samedi soir en ce moment)

Certains se tueraient sec et net avec ce dosage. Et d'autres me disent fragile. Moi je répond chacun son style

A coté de cela si on attaque par des doses homéopathiques , en médecine je crois que l'on peut appeler ce procédé : de la dé-sensibilisation. Et donc augmentation de la tolérance en flèche et quand on arrive à mes dosages cela ne marchera pas beaucoup mieux que rien du tout avec toujours le risque que le cœur lâche avec les concentrations augmentantes .

Donc voilà comment je pourrais essayer de conseiller: faire un liquide comme le mien et faire des tests sur une semaine. Non pas pour savoir quand on décolle mais savoir jusqu’où on peut aller sans effets pourris sur la cage thoracique(boules d'angoisse pressions diverses), d'hyperthermie et d'hyper-émèse. Alors cela risque d'impliquer une forte défonce pendant les tests puisque le but du jeu est d'auto-déterminer ses propres points de ruptures.

PERSONNELLEMENT J'adjoint à même proportion du 5F-NM 2201 et je n'ai JAMAIS eu de surprise sauf une fois à cause d'une bière un peu lourde en alcool.

Voilà à part ça je sais plus trop...........

Bien à Vous Tous!

Daane-El

Ps j'ai omis de parler des tests allergiques préalables et absolument nécessaires : c'est fait

Dernière modification par Daane-El (09 septembre 2018 à  18:51)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Après Daane-el y'a pas mal de facteurs a prendre en compte.

Qualité du produit (analyses a la clefs, par en jugeant sur une fiabilité illusoire d'un shop), mode de préparation (je ne vais pas revenir dessus), hypothétique traitements médicamenteux du consommateur, molécule utilisées ( chacune ont leur propriétés)

Pour l'exemple (exemple qui n'a rien a voir).
Fut un temps j'avais vu des gens qui annonçaient des dosages de 3-mmc ou d'eph hors normes.
Et j'ai eu l'occasion de faire tester a certains ce que je touchais a l'époque.
Ben....ils ont revu sérieusement leurs dosages a la baisse.

Bref y'a beaucoup de facteurs a prendre en compte.
Et depuis la disparition de safe or scam, l'arnaque de Reddit qui était a la solde des shops véreux, la donne a changé.
Avant c'était 50% de scams et de produits merdiques.
A présent c'est bien plus.

Les RC se sont démocratisés, s'en est suivi les mêmes problématiques dûes a une forte demande.

CQFD

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Pour moi la concentration  qui est belle est bien à conserver et vaper donc en prêt à vaper sera de 0.003 MG après comme je disais chacun n'a pas la même tolérance et je préfère dire au gens de partir bas quitte à devoir augmenter les concentration du Dis prêt à vaper car au final personne ne pourra faire de cuisine avec cette concentration final des le début . 
Tout le monde le dis on fait un concentrer à 100mg pour 100 ml donc à 1mg par ml et après moi je le dilue facilement à 1 ml de concentrer pour 10 ml de liquide neutre ce qui donne au final pour moi un autre concentrer à 0.1mg par ml que je redilue encore a 1ml pour 10 ml de neutre ce qui me donne un pret a vaper a 0.010mg par ml pour le pret a vaper .mais encore une fois c'est pour moi pas pour les autre le but étant pour tout le monde de faire son concentrer et après y aller au goutte à goutte dans un liquide neutre pour savoir quelle concentration agit . Prenez soin de vous surtout et n'hésitez pas à lire plusieurs blog ou plusieurs page différente avant de vous lancer dans quoi que ce soit . drogue-peace

Dernière modification par Pomminic (09 septembre 2018 à  18:31)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
@RandallFlag:

Oui tu as raison , on a du mal à être sur de ce que nous envoient les shops. Ce milieu des RC est simplement très dangereux quelques soit les molécules qui nous intéressent.

@Pominic: Avant je conseillais exactement comme toi car c'est ainsi que j'ai débuté (et comme je l'avais écrit pour moi le seuil d'arrachage était 30 microgrammes et par la suite j'ai trouvé mes dosages de confort avec 0,5 milligrammes/Millilitre) ; mais à la longue j'ai lu plusieurs "abonnés" qui se plaignent que ça marche pas avec des Produits dont je reconnais les photos et les provenances de temps en temps (Si chez moi ça marche alors pourquoi pas chez les autres)

Certains parlent d'effet placebo aux dosage 0,003mg/ml sur les deux premières sessions puis plus d'effets du tout, même en augmentant le dosage.

Et une fois, je ne sais plus lequel de nos collègues avait mis le doigt sur le phénomène homéopathie/tolérance augmentée. Neoxx je crois

C'est pourquoi je dis ne plus savoir comment conseiller sur les RC en général; car je crois savoir que c'est un peu toute cette catégorie qui nous pose des soucis sur le comment aborder le truc et rester dans sa ligne de philosophie personnelle.

Dernière modification par Daane-El (09 septembre 2018 à  19:23)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oui mais....
Sans vouloir jouer le chieur.

Y'a un fossé, que dis je ....un canyon, entre 3mg et 1000 fois moins. (0,003mg)

Sans vouloir offenser qui que ce soit, z'etes sur de pas toper de la merde et que Pomminic (ou Reck a l'époque) topais le vrai produit ?
Ou alors un autre vendu a la place de celui ci et bien plus puissant.

Simple question, no offense, mais ça mérite réflexion non ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Pour avoir fait un concentrer y'a encore une heure en 5f adb je suis parti à 1mg par ml et je les rediluer par 10 pour rammener à 0.1 mg par ml et la encore je compte le diviser au moins par 10 avant de le vaper.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Pomminic a écrit

Pour avoir fait un concentrer y'a encore une heure en 5f adb je suis parti à 1mg par ml et je les rediluer par 10 pour rammener à 0.1 mg par ml et la encore je compte le diviser au moins par 10 avant de le vaper.

Donc y'a pas a chier.
Imagine tu vapes du 3mg/ml....

La est le but de mon interrogation concernant d'autres dosages gargantuesque par rapport aux tiens. (Et a d'autres d'erowid ou du même genre)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Pomminic a écrit

Pour avoir fait un concentrer y'a encore une heure en 5f adb je suis parti à 1mg par ml et je les rediluer par 10 pour rammener à 0.1 mg par ml et la encore je compte le diviser au moins par 10 avant de le vaper.

Donc y'a pas a chier.
Imagine tu vapes du 3mg/ml....

La est le but de mon interrogation concernant d'autres dosages gargantuesque par rapport aux tiens. (Et a d'autres d'erowid ou du même genre que le tien)

Dernière modification par RandallFlag (09 septembre 2018 à  20:25)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Donc y'a pas a chier.
Imagine tu vapes du 3mg/ml....

La est le but de mon interrogation concernant d'autres dosages gargantuesque par rapport aux tiens. (Et a d'autres d'erowid ou du même genre que le tien)

Ha bah tu vape du 3mg par ml c'est l'ov direct d'après moi c'est à oublier de suite . Moi je me suis arrêter au concentration du mad hatter le jour ou je le vaper presque pur j'ai ralenti .

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Pas d'offense pour ma part, cela fait maintenant 3 ans que je vape les 5F de tous poils ou presque à cette concentration (0,5mg/ml)
Et quand je me suis fait scammer il n'y avait aucuns effets même à 20mg/ml (probablement de l'amidon ou du talc je sais pas du tout)

Ceci dit je suis très très résistant au niveau capteurs Cb1 et Cb2

Pour la petite info le cannabis (qui n'a absolument rien à voir) ne m'a jamais fait grand-chose

Dès mes débuts en cuisine j'ai été obligé de concentrer pas mal mes concentrations.

Je venais ici comme un anonyme à la pêche aux infos (chez psychonaut également)

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Fabrication de son blend avec EG-018
par PurpleLife, dernier post 13 mai 2018 par PurpleLife
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Conseils pour arrêter le c-liquid
par herbaliser, dernier post 21 mai 2016 par Anonymousse au chocolat
  15

Pied de page des forums