PLus de veines pour injecter !!!

Pages : 1 2 3
#61 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
01 mars 2014 à  11:55
Justement, non, il y a une veine ET une artére, exactement au meme edroit, qui se superposent. Regarde un schéma des veines/artéres du corps, j'avais donné le nom de l'artére en question, tu verras que les deux sont tres proches.

C'etait bien là  mon probléme !

Hors ligne

 

#62 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
01 mars 2014 à  11:59

YourLatestTrick a écrit

Plus simplement j'imagine que tu fais un "retour veineux" avant d'injecter ; dans ce cas, observe bien la couleur du sang prélevé ; entre le rouge vif de l’artériel et le rouge sombre du veineux, on fait facilement la distinction.

Encore que, perso, j'ai remarqué que la couleur de mon sang "veineux" n'est pas constante et pouvait varier d'un rouge bien rouge à  une couleur bien sombre... Souvent je me fais cette réflexion "ah putain c'est quand même assez rouge bien vif" et pourtant c'est bien veineux , 0 pulsatile, 0 pression, 0 douleur à  l'injection etc...

pour la sensation de brulure qui se diffuse dans le bras, j'ai déjà  eu plusieurs fois des trucs un peu bizarres et que j'explique pas.

Par exemple, ces jours ci, je tanque dans le poignet.

(d'ailleurs merci à  celui qui a donné l'explication sur le tuyau distal , avant j'avais tendance à  taper n'importe ou sans penser "tuyau qui se bouche"... alors que c'est effectivement logique ! et là  en trouvant une nouvelle veine , j'ai commencé par la prendre d'abord  à  l’extremum et depuis je remonte progressivement de semaine en semaine le tuyau. En deux mois, j'ai fait 2 cm environ. Cette technique déboite !)

Je tanque dans le poignet et il m'arrive souvent d'avoir la sensation de brulure au... creux du bras. Pire encore parfois en shootant dans le poignet, je me retrouve avec la classique irritation des tissus (comme des piqures d'orties, ou gonflement urticaires) mais à  15 cm du point d'injection...

Ma seule explication à  peu pres est que l'endroit ou se produit ces choses bizarres (le creux du bras) la veine est totalemetn scélorisé sur plusieurs centimètres. Alors j'imagine qu'a cet endroit une microvascularasiation non veineuse s'est reconsituée et que parfois sous la pression d'une injection, des veinules claquent à  cet endroit... qu'en dites vous?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#63 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
01 mars 2014 à  12:57

bighorsse a écrit

ben..la "veine de l'aine" ..c'est une artère ? non?

Comme l'as dit @lex justement non, il y a une veine et une artère (illiaque) très proche a cet endroit, et @lex se posé justement la question.

Mais personne n'as dit que sa photo était du sang d'artère merci-1

LLoigor

Reputation de ce post
 
Merci pour cette correction importante du post de Big ^-^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#64 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
01 mars 2014 à  13:57
Ziggy, ce que tu dis me semble plutot cohérent. Enfin ca a du sens quoi, c'est tout a fait probable. Ou alors la veine est endommagée et le diamètre fortement rétrécit a un endroit, et le produit provoque une douleur sous la pression ? Voir meme se diffuse un peu dans les tissus.

En tout cas pour en revenir a la veine de l'aine, il me semble peu probable que ce soit une artére, bien que je me méfie, rien ne me garantit que j'vais pas tomber sur l'artére proche un jour. En effet, je n'ai aucun symptôme lorsque j'injecte : pas de douleur, pas de gonflement, pas de sang rouge vif, pas de problémes de santé alors que j'envoie là  dedans depuis des mois ...

Et pour Latest, il me répondait en effet que pour lui c'etait du sang veineux, meme s'il ne pouvait évidemment pas le certifier.

En espérant avoir éclaircit tout ça pour Big ^^

Hors ligne

 

#65 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
01 mars 2014 à  23:46
Ouai franchement ne shoot jamais dans une artère, c'est le coup à  chopper de graves problèmes pour le coup.. Donc évite autant que possible à  mon avis les points d'injection "douteux" où ça pourrait aussi bien être une artère qu'une veine...

Moi de mon expérience, j'ai dû shooter 2 fois du sub dans une artère, volontairement, mais j'ai jamais recommencé, l'artère est beaucoup plus en profondeur que la veine, et il faut la shooter avec l'aiguille dans le sens inverse, non pas vers le coeur mais vers les extrémités, le sang reflue dans la seringue avec la pression du coeur mais pas toujours. Le symptome le plus sûr c'est la douleur et la brûlure intense à  l'injection dans le membre vers l'extrémité (dans le sens de la circulation du sang artériel).

Alors oui en injection veineuse aussi ça peut brûler et tout mais ça survient en général (pour moi) quand je shoote depuis longtemps dans la veine en question : les premières fois ça ne fait aucune douleur, et puis après de nombreux shoot, la veine devient poreuse par exemple et le produit se diffuse dans les tissus et ça brûle et peut même gonfler.

Mais en artériel : ça peut le faire du 1er coup, enfin c'est une sensation vraiment différente, l'injection brûle, ça peut même devenir insupportable.

La différence de couleur de sang n'est pas un critère efficace selon moi... Mon sang en veineux est un coup plus foncé un coup plus clair donc bon..

Bref, il vaut mieux vraiment éviter autant que possible les points d'injection qui pourraient porter à  confusion et mener à  une artère parce que c'est VRAIMENT le truc à  ne jamais faire, trop dangereux.. Y'en a qui ont perdu un membre comme ça.

Et puis on a toujours des veines mais la difficulté c'est de les trouver... Moi à  la fin, après près de 7 ans de shoot de sub j'avais niqué les bras après même pas 3 ou 4 ans, puis les mains pendant les 2 ou 3 dernières années... Et à  la fin j'ai plus aucune veines, j'en venais à  shooter dans le dessus des pieds quand j'en avais trop marre, mais même là  j'y arrivais pas tellement les veines sont fines et tellement ça fait mal ! Et puis les mains qui gonflaient à  chaque shoot...

Bref, il était temps de passer à  la métha et de lâcher le shoot... Ça fait bientôt 15 jours et c'est cool franchement, j'ai presque "oublié" la seringue, plus envie du tout.

Dernière modification par Bicicle (01 mars 2014 à  23:49)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#66 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
02 mars 2014 à  01:27
C'est justement pour eviter de faire doubler de volume mes mains que je me refuse a taper dedans. Les veines du bras/poignet sont défoncées. Y'en reste surement une ou deux a certains endroits mais faut les trouver quoi.

Là  j'ai la solution de la simplicité on va dire. Et j'espére rapidement passer sous metha pour en finir moi aussi avec les shoots.

Les pieds c'est niet. Si j'me rate et que mon pied double de volume c'est arret maladie pour des jours ... pas le top quoi. Je préfére encore essayer de taper au niveau de l'epaule/pec que dnas le pied.

"Pour l'instant tout va bien".

Hors ligne

 

#67 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
02 mars 2014 à  23:35
Ouai mais dans les mains t'as le temps de les voir gonfler, j'ai mis 2 ans et demi de shoot de sub filtré à  la toupie dans les mains avant qu'elles ne gonflent. A la fin comme je disais, ça gonflait quasi à  chaque shoot et il fallait attendre 4 ou 5 jours sans shooter pour que ça dégonfle..

J'ai pas insisté... C'était le moment d'arrêter... Je sais pertinemment que si j'avais continué, j'aurais eu les mains gonflées définitivement... C'était la limite je pense avant les séquelles définitives...

Enfin voilà , j'ai bien "profité" si je puis dire pendant 7 ans, à  la fin j'ai aperçu le syndrôme de Popeye poindre son nez, les fourmillements la nuit dans les mains (je sentais plus mes mains/poignets certaines nuits en me réveillant... Comme quand t'as des fourmis dans les jambes quand t'es resté longtemps assis dans une position où le sang circule mal). Bref, à  la fin j'ai eu peur, c'était ça le déclic...

Pour l'héro y'a 1 an et demi, c'était la thune la motivation, pour le shoot de sub y'a 2 semaines, c'était la santé, pour le cannabis y'a 7 mois c'était les études, et pour la clope y'a 1 mois la santé aussi.

Bref j'ai tout arrêté putain et le pire c'est que ça va, ça me manque même plus !! Pourvu que ça dure...

Dernière modification par Bicicle (02 mars 2014 à  23:37)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#68 
MetalKrass homme
Nouveau membre
02 mars 2014 à  23:51
Salut a tous, pour varier de l'injection au subu et laisser reposer mes veines je plug régulièrement. J'ai une seringue a lubrifiant demon1 à  laquelle j'ai trouvé un autre usage ^^
Ça met combien de temps à  monter vous ? IV c'est quasi instantané, mais en plug moi ça met 30 minutes.
C'est possible que les excipent du sub (vu que je filtre rien pour le plug) ait abimé mes muqueuses privées ?
Je crois me rappeler qu'avant au début c'était beaucoup plus rapide... Raison pour laquelle j'ai adopté cette pratique d'ailleurs.
Et vous ?

Hors ligne

 

#69 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
03 mars 2014 à  00:01
Perso les fourmillements et les membres qui mettent 10mn a revenir a la normale a aprés de reveil je connais bien !

C'est comme ca presque tout les matins : le bras gauche endormi, plus aucune sensation, il parait faire 15 fois son poids, je le "traine" comme ca pendant 5-10mn. Les premiéres fois j'te dis pas le flip quand même, surtout que c'etait souvent en pleine nuit, j'te dis pas le reveil a paniquer.

Pour les mains, le probléme, c'est que dés que je shoot dedans ca gonfle direct : la majorité des bonnes veines du poignet avant bras (là  ou je tapais tout le temps quoi) sont sclérosées, et le prod "stagne" dans la main. En plus c'est super douloureux, y'en a qui se diffuse sous la peau, et le peu qui passe (avec du mal) j'le sens presque pas. Resultat : des pertes, du mal, des risques pour rien.

Pour ca que je m'y refuse. Il me suffirait de quelques semaines a shooter dans les mains pour qu'elles soient bien bien gonflées je suis sûr. Dans la main droite ca va mieux, mais etant droitier je galére a rester dans les p'tites veines!

Hors ligne

 

#70 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
03 mars 2014 à  00:08
J'ai testé une seule fois de ma vie le plug, un jour où j'avais envie de shoot mais plus d'aiguilles.. Je suis restée allongée genre 20 minutes pour être sûre que ça marche, mais ça m'a strictement rien fait du tout. J'ai eu l'impression d'avoir fait correctement mais peut être pas je sais pas.
En IV c'est même pas 7 secondes je crois le temps pour que ça monte au cerveau.

Après j'ai jamais recommencé, une fois ça m'a suffit, je suis pas fan du "geste", c'est vraiment pas mon truc je crois...

Sinon je sais pas du tout les effets sur les "muqueuses privées" comme tu dis, mais moi ce qui me fait flipper avec le plug justement, c'est que ça puisse endommager ce coin là  et se retrouver dans 10 piges incontinent ou quoi...... Je "paranoïe" peut être pour rien mais "dans le doute"...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#71 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
03 mars 2014 à  00:13

MetalKrass a écrit

Salut a tous, pour varier de l'injection au subu et laisser reposer mes veines je plug régulièrement. J'ai une seringue a lubrifiant demon1 à  laquelle j'ai trouvé un autre usage ^^
Ça met combien de temps à  monter vous ? IV c'est quasi instantané, mais en plug moi ça met 30 minutes.
C'est possible que les excipent du sub (vu que je filtre rien pour le plug) ait abimé mes muqueuses privées ?
Je crois me rappeler qu'avant au début c'était beaucoup plus rapide... Raison pour laquelle j'ai adopté cette pratique d'ailleurs.
Et vous ?

Jamais testé en plug (ni le sub, ni autre chose), ca m'attire pas du tout. Par contre je peux te dire que oui les excipients abiment tes muqueuses "privée" (J'adore l'expression lol ). Du coup tu devrais filtrer avec des toupies, ou au moins avec des stérifiltrs. Ca présérverait quand meme pas mal.

Ce que tu as dans ta seringue c'est une bouillasse blanche dégeulasse ... En filtrant c'est transparent comme de l'eau clair. Quand tu vois la couche d'excipients qu'il reste aprés avoir filtré, imaginer tout ce talc dans le c*l .... C'est clair que ca doit pas faire du bien !

En gros dis toi que tu te fous une couche de plâtre dans l'anus a chaque fois lol

Hors ligne

 

#72 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
03 mars 2014 à  00:14
Le plug est en effet une bonne alternative pour préserver les veines mais reste une pratique dont il ne faut pas abuser car la muqueuse anale est super fragile. Idem pour ses organes internes
Des précisions sur ce lien : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … .22plug.22

Dernière modification par Niglo (03 mars 2014 à  00:16)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#73 
MetalKrass homme
Nouveau membre
03 mars 2014 à  00:25
Ah ben voila, j'ai filtré uniquement pour prendre en IV...
Je sais pas je me suis dit que ça abime pas le dessous de la langue, pourquoi ça abimerait si on se le met plus bas ? Le nez je veux bien que ça abime, la preuve, ça fait un peu mal.
Enfin bref j’espère que c'est pas trop tard ...
Et t'inquiète pas, le geste doit pas y avoir grand monde qui y soit enthousiaste à  l'idée.
Mais bon un jours d'hiver bien froid après s'être troué partout ben ça s'tente ^^

Hors ligne

 

#74 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
03 mars 2014 à  07:23
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre (au filtrage). Au contraire, mieux vaut tard que jamais !!

Je te conseille donc de prendre des seringues 2.5cc non serties (sans aiguilles) avec des filtres toupie. Comme ca tu peux filtrer ton mélange CORRECTEMENT et te pluguer le tout tranquillement (vu qu'il n'y a pas d'aiguille tu peux directement "t'enfoncer" la seringue sans mal, au pire en mettant un peu de lubrifiant autour!)

Le materiel dont je parle est dispo dans les CAARUD ou alors via SAFE (un programme d'envoi de matériel de shoot par la poste).

En espérant avoir aidé ton anus a ne plus bouffer de talc lol

Hors ligne

 

le plugg est un acte qui ne devrait pas être reproduit trop souvent...je ne vois pas l'interêt avec le subutex...le passer sous la langue est suffisant..
le plugg c bien quand on ne peut plus shooter et qu'on espere encore et tjs un vrai flash...ok avec la cc, l'hero mais le sub??? y a pas de flash alors aller s'abimer l'interieur pour ça c est trop bête!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#76 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
03 mars 2014 à  12:28
Je le redis, la muqueuse anale est très fragile donc à  modérer. ça doit rester une alternative quand l'intraveineuse n'est plus possible.

Bighorse: Certains consommateurs de subu par voie injectable trouvent qu'il y a bien un flash. Cette notion de flash est très subjective....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#77 
avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
11 juin 2015 à  23:15
Un jour il faudrait franchement qu'on m'explique..et je n'atends que ça.

Le subu a été mon premier TSO, je l'ai testé sous la langue sniffé et injecté, seulement quelques fois (par manque du geste et par défaut surtout).
En IV Franchement, il n'y a pas de montée, pourquoi se détruire les bras pour rien??? Même pas de différence d'état. C'est juste fait pour empêcher d'être malade ce truc. Pour que justement y ait pas de flash possible, ou je me trompe.

Pour de la came ou de la cc je le fais bien, mais j'ai ma raison : j'aime le flash. Mes bras sont pas beaux à  voir, mais au moins pour chaque porte atteinte j'ai ressenti quelque chose.

En tous cas l'initiateur du fil devrait être ravi de passer à  la métha, au moins il aura une défonce sympa les premiers jours. Ca devrait relativiser l'utilité du shoot de sub.

Aucun jugement de valeur, c'est juste que je ne comprends pas, le sniff je trouve que ça donne un petit coup de speed, mais l'injection, je comprends pas.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasure

Hors ligne

 

#78 
avatar
pierre
Web-Administrateur
12 juin 2015 à  06:55
Le Thème de la discussion n'est pas de stigmatiser l'injection de sub mais d'essayer de trouver des solutions ou de témoigner sur sa pratique pour trouver des veines.

Hors ligne

 

#79 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
13 juin 2015 à  05:42
@wastedreamor, moi, j'injecte le sub, et je peux t'assurer que j'y trouve mon compte, certes pas de flash a proprement parler, mais les effets sont bien là  (apres, ca peux dependre de ton dosage)

fin du HS

perso, j'ai toujours eu des veines qui se resorbent assez rapidement, donc je doit shooter qu'une fois ou deux par jour, sinon au bout d'un moment je n'ai plus de veine non plus, et il me faut attendre une 15aine de jours avant que ca redevienne correct,

mes "trucs et astuces" pour trouver des veines sont de faire du sport, abdos course a pied, qui te mettent bien le coeur sur play, c'est bien plus facile apres, ou sinon, me prendre une douche tres tres chaude pour les faire ressortir, car parfois meme avec le garrot, rien n'y fait !!

en ce moment, je peux repiquer dans le creux du coude (enfin), mais ma veine la plus utilisée est la veine qui remonte sur le coté des bras (pour ca je suis ambidextre), dont j'ignore le nom, toujours dans le sens du poing et en remontant en direction du coeur, sinon aie aie aie

si vous avez d'autres astuces, n'hesitez pas a en faire part ici, toute info m'interesse !!

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Si c'est au côté externe du bras c'est la veine céphalique. mais tout le monde ne l'a pas également apparente.
Amicalement

La veine céphalique est une veine superficielle du membre supérieur humain.

Elle naît de la partie latérale du réseau veineux dorsal de la main, rejoint la face antérieure de l'avant-bras en passant par son bord latéral, puis chemine le long de ce bord. Elle passe ensuite en avant du coude, chemine le long du bord latéral du muscle biceps brachial au niveau du bras. Au niveau de l'épaule, elle chemine entre les muscles grand pectoral et deltoïde, puis passe derrière le grand pectoral pour rejoindre la veine axillaire sous la clavicule.

Elle donne une branche située en dessous du coude pour la veine basilique, la veine médiane du coude.

Le terme céphalique utilisé pour le nom de cette veine pourrait avoir une étymologie particulière. En effet, ce terme signifie habituellement un rapport avec la tête. Or, ici il aurait pour origine une traduction erronée du terme arabe al-kà­fal, qui signifie externe, terme utilisé par le médecin perse Avicenne dans son ouvrage le Canon de la médecine, traduit au Moyen à‚ge1,2.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#81 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
13 juin 2015 à  13:54
oui Prescripteur, ta description de la veine est bonne, je sais maintenant que ma veine de predilection s'appelle la veine cephalique !!

comme quoi, on en apprend tous les jours , merci !!

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#82 
avatar
BoOrun homme
Nouveau membre
21 mars 2016 à  23:23

YourLatestTrick a écrit

Ne tirez pas la chasse d'eau : des gants, un stérifiltre, et le tour est joué !

Whoaww mec, tu vends du reve serieux!!!!! Barres de rire a imaginer un type jouer avec sa "production personnelle" pour en refiltrer le contenu. Super !!!!! Sinon pour la RdR, ce ne serait pas mieux dans ce cas precis d' utiliser les fameux filtres toupies (de memoire plus antibacterien....)


            Un Admirateur^^


La solitude n'est qu'un moment de compagnie avec soi-même, peu la supporte.

Hors ligne

 

#83 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
08 avril 2016 à  13:59

BoOrun a écrit

YourLatestTrick a écrit

Ne tirez pas la chasse d'eau : des gants, un stérifiltre, et le tour est joué !

Whoaww mec, tu vends du reve serieux!!!!!Sinon pour la RdR, ce ne serait pas mieux dans ce cas precis d' utiliser les fameux filtres toupies (de memoire plus antibacterien....)

Bien vue BoOrun, pour la peine il va falloir réfléchir à  un châtiment pour YLT punk1

Hors ligne

 

ex bakounine a écrit

Pour les session cc a domicile , (quitte a faire le rabachayre...), l epicraniene a plein d avantages(je sais ,y a aussi des risques), mais bien fixee, tu peux tamponner toute la nuit sur un seul site d injection....
Y a aussi ,si on connait une ide, la possibilité du catheter bouchon.
Et si la pharmacienne est tres sympa (comme la mienne),elle vend sans ordo des patchs d emla,ça garanti rien mais t as pas mal."

C'est quoi les avantages de l’épicrânienne? C'est quoi -tout court- d'ailleurs?

J'ai souvent pensé à me poser un catheter lors de soirées coke. Est-ce faisable?
Je suis bien consciente que c'est dangereux et que c'est open-bar aux bactéries mais est-ce vraiment pire que de se charcuter toute la nuit?

C'est quoi ces "patchs d'emla"?

Hors ligne

 

Bicicle a écrit

Le symptome le plus sûr c'est la douleur et la brûlure intense à  l'injection dans le membre vers l'extrémité (dans le sens de la circulation du sang artériel).

Le peu de fois que j'ai tapé dans une artère, je m'en suis immédiatement rendue compte au moment d'injecter: la sensation de brulure était en effet bien trop intense pour continuer (contrairement à la veine).

Hors ligne

 

Bicicle a écrit

Bref, il était temps de passer à  la métha et de lâcher le shoot... Ça fait bientôt 15 jours et c'est cool franchement, j'ai presque "oublié" la seringue, plus envie du tout.

Ah? Bravo! C'est super d'entendre que tu es passée à autre chose aussi rapidement. Je suis contente pour toi et ça me rassure pour moi.

Hors ligne

 

Bicicle a écrit

Pour l'héro y'a 1 an et demi, c'était la thune la motivation, pour le shoot de sub y'a 2 semaines, c'était la santé, pour le cannabis y'a 7 mois c'était les études, et pour la clope y'a 1 mois la santé aussi.

Bref j'ai tout arrêté putain et le pire c'est que ça va, ça me manque même plus !! Pourvu que ça dure...

Whaow! J'en suis un peu au même point: tous les excès se font aujourd'hui sentir et il semble qu'il faille que j'arrête tout, rapidement.

Coke (j'y pense souvent mais je n'arrive plus à shooter toute une nuit non-stop depuis peu donc je me retiens et n'en prends pas)
Sken: je commence à ne plus pouvoir faire mes 4-5 shoots quotidiens faute de veines donc je pense à arrêter (même si je n'en ai pas envie, ou pas le courage)... à moins que j'arrive à trouver un nouveau point d'injection, comme toujours jusqu'à aujourd'hui...
Shit: ça fait longtemps que je ne respire plus normalement mais dernièrement j'ai chopé une angine et j'arrive à peine à respirer en marchant ou en faisant un effort (je suppose que je peux aussi remercier les filtres de clopes! Si j'utilisais des toupies je n'en serais peut-être pas là). Je viens de commencer les filtres de clopes (je n'utilisais que des filtres cartons) et pense à essayer les "vaporeuses" pour shit.


En un an et demie, tu as tout arrêté Bicicle? Et ça se passe bien? C'est le genre de témoignage qui me donne espoir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Conseils pour l'injection ]
Veines invisibles: Comment injecter?  
[Dernier message : 24 févier 2019 par Cusco]

3
Petites veines impossible a injecter !!! 
[Dernier message : 01 mai 2011 par bighorsse]

76
[ Prendre soin de ses veines ]
PRESERVER SES VEINES 
[Dernier message : 03 décembre 2010 par bighorsse]


Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS