[ Expériences ]
Le Crack bien pire que ce que vous croyez !

#1 
Coco homme
Nouveau membre France
21 mars 2018 à  13:46
Le Crack ce fameux cailloux magique qui nous donne des frissons de plaisir à chaque bouffée.. hmmm..
Oui mais pendant combien de temps encore ?..
J'ai essayé le Crack il y a maintenant 3 ans de ça pour une simple découverte psychologique. J'ai 21 ans aujourd'hui et je peut vous dire que je regrette cette consommation.
Au début je trouvais ça vraiment cool et j'adorais cette effet "Bien être instantané"', mais plus les mois passés plus j'en consommait en grande quantité..
Au début ça allez d'un simple gramme tout les 2 mois ensuite c'était 1 fois par mois, une fois semaine et pour finir pratiquement tout les jours.
Les effets était de plus en plus néfaste et brève c'est à dire qu'arrivé un moment j'avais l'impression de ne plus sentir les effets ou du moin j'avais juste un flash pendant 1 à 2 minutes GRAND MAX alors que logiquement une pipe dure en moyenne entre 5 et 15 min voir un peu plus longtemp selon la qualité bien évidemment..
Je consommait le Crack pipe sur pipe c'était hallucinant un vrai débile j'avais même pas le temp de laisser plus de 5 min d'intervalle !!!
Les effets était de pire en pire, j'était agité j'avais peur de sortir dans la rue, j'avais l'impression que le monde entier était contre moi. Une sorte de très grosse paranoia puis les descentes interminables et tellement difficile à gérer comme une impression de dépression la plus élevé..
Le Crack c'est le diable en personne ça te prend et ça fait de toi un putin d'accro sans même que tu t'en rende compte !!!
Donc je fait ce topic juste pour vous dire que si vous voulez faire une expérience avec la drogue, n'essayez surtout pas celà !!!
TOUT CEUX QUI TE DISE LA COCAÏNE C'EST DANS LA TÊTE T'ARRÊTE QUAND TU VEUT SONT DES GROS C*NNARD QUI N'EN N'ONT JAMAIS PRIS DE LEUR VIE.
La Cocaïne rend débile je dirais même que la Cocaïne est BIEN PLUS PIRE que l'Héroïne.
De plus quand tu paye ton gramme entre 60 et 80e voir plus par moment car oui le dealer monte les prix ou alors refourgue des vieux 20e.. les habitués doivent connaître bah ça fait mal au cul !!!
Ça vaut vraiment pas le coup tu va devenir débile si tu en prend.
Aujourd'hui j'ai une consommation d'héroïne modéré (que je fume) et je sens vraiment une grosse difference , c'est à dire que l'Héroïne ne te rend pas débile il te pose il te rend super cool et la seule descente que tu peut avoir c'est de t'endormir comme un gros bébé ou alors de vomir mais il faut vraiment en consommé énormément et de plus 1g d'Hero tu fait facilement 3.4 jours tandis qu'1 g de Crack fait 3,4 heures..
ATTENTION JE N'ENCOURAGE PAS À L'USAGE D'HÉROÏNE MAIS JUSTE POUR FERMER LES BOUCHES DE CEUX QUI DISE QUE LA COCAÏNE EST MOIN DANGEREUSE QUE L'HEROINE CAR L'ADDICTION EST POUR MOI BIEN PIRE AVEC LA COCAÏNE.

CRACK ÇA DÉGAGE POUR TOUJOURS.censoredgerbe

Hors ligne

 

Salut

Cela est TON expérience avec CE produit !

Dans mon cas, le crack je trouve pas ça incroyable malgré les idées reçus sur ce produit

J'en ai fumé plusieurs fois et depuis que j'ai consommé la cocaïne sous cette forme je n'en n'ai jamais fait un abus

Je n'ai même pas envie de recommencer d'ailleurs...

Tu m'as l'air de dénigré le crack mais pour l'héroïne tu en fait plutôt l'apologie

Dernière modification par Petit conton (21 mars 2018 à  14:45)

Hors ligne

 

#3 
Coco homme
Nouveau membre France
21 mars 2018 à  14:57
Si tu pense ça cest ton choix je n'ai pas à me justifier.

Hors ligne

 

Wow... C'est désolant autant de jugements.
Sans parler de cette manière de rejeter la faute sur le produit.
À mon sens, c'est TON utilisation du produit qui est "bien plus pire".

Hors ligne

 

#5 
avatar
Newton homme
Nouveau Psycho Canada
21 mars 2018 à  15:09
Salut, je crois que tu manque de nuance.
Autant sûr la diabolisation du crack que sûr l'idéalisation de l'héroïne.

Sois prudent car je ne serais pas surpris que l'héroïne soit ton prochain démon.

Bonne chance.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

#6 
Coco homme
Nouveau membre France
21 mars 2018 à  15:35
Je ne fait l'apologie de rien du tout qu'on soit d'accord.
HEROINE GROSSE MERDE
COCAÏNE GROSSE GROSSE GROSSE MERDE.
Trop de personne dedramatise la cocaïne et c'est ça qui me rend fou j'ai juste pris un simple exemple avec l'héroïne car j'ai expérimenté les 2 substances mais ce qui faut retenir c'est pas que l'héroïne c'est bien et la cocaïne c'est mal entouqua c'était pas mon but et peut-être maladroit de ma part et je m'en excuse drogue-peace

Hors ligne

 

En lisant le forum tu te rendrais compte que personne ici ne dit que la coke c'est safe, ni que c'est "bien moins pire" que l'héroïne.
Tu verrais aussi qu'ici il n'est pas d'usage de dire que "tel produit c'est de la merde" : d'une part c'est un jugement qui ne regarde que toi, ensuite le fait que certains consomment sans avoir de problème, ou plus ou moins avec un autre produit montre bien que le problème n'est pas le produit mais bien ce qu'on en fait (son utilisation quoi), ou la relation que chacun peut avoir avec celui ci.

Hors ligne

 

#8 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
21 mars 2018 à  16:21

Coco a écrit

Je consommait le Crack pipe sur pipe c'était hallucinant un vrai débile j'avais même pas le temp de laisser plus de 5 min d'intervalle !!!

Comme beaucoup de gens qui se font une session de crack, "en général" quand on a fini une pipe on en refait une pour éviter le craving.
Y a rien de débile, avant même que je goutte au crack je savais que ça se passais plus ou moins comme ça pour beaucoup de monde.

coco a écrit

Je ne fait l'apologie de rien du tout qu'on soit d'accord.
HEROINE GROSSE MERDE
COCAÏNE GROSSE GROSSE GROSSE MERDE

Sur Psychoactif nous ne sommes pas pour faire l'apologie mais nous ne sommes pas plus pour dire la coke et l'hero c'est de la merde.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#9 
avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
21 mars 2018 à  17:24
Déjà ton impression sur image de la coke, c'est qu'à moitié vrai.
Dire «je tape de la c» oui ok dans quelques milieux ça peut sembler cool.
Par contre présente toi comme un fumeur de crack invétéré... la les gens tirent pas la même gueule.

Moi je trouve que la base n'a pas très bonne réputation (et c'est plutôt justifié , du moins compréhensif).
Pas meilleure que celle de l'heroinoman, dans le genre.

Moi même quand je parlais de fumer de la coke, hyper légèrement à 18ans, et qu'on m'a méchamment recadré à base de «mais pauvre gourde, c'est du CRACK que tu fumes».
Ben je suis un peu tombée de ma chaise... Et la chute m'a bien fait m al au derche...
Comme quoi les appellations, images qu'on a d'un produit, c'est assez fluctuant.

Comme dit plus haut, c'est l'usage qui fait qu'un produit est problématique pour x personne.

Donc doucement sur les fumes de came si tu veux pas revenir nous dire à quel point l'héro c'est la pire des merdes dans 2 ou 3ans.
Autre conseil, concentre toi sur ce que tu peux améliorer, ce sera bien plus productif que de tout rejetter sur un produit. Car le problème c'est nos conduites addictives. Si le produit n'a pas de prise sur nous, il n'est pas un problème.
(Bon j'arrête, j'ai l'impression d'écrire un guide de développement personnel. Scary. )

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

#10 
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior France
21 mars 2018 à  17:59
Le plus pire, c'est de dire "c'est le plus pire". big_smile

Non sérieusement, sans faire mon grammar nazi (expression que je trouve antisémite : les juifs aussi savent écrire... mais je m'égare encore), je pense qu'il y a un usage dur et un usage doux de la drogue. Maintenant, certaines drogues sont, relativement à d'autres, plus faciles à gérer. Le bédo t'as pas de symptômes de sevrage, même si t'as des effets indésirables. Tandis que les benzos et l'héro t'en as très vite ! L'alcool t'en as mais ça prend du temps etc. Enfin c'est tout un truc.

Ca ne se compare pas les drogues surtout qu'il y a l'aspect personnel. Une personne va aimer, une autre non, une va tomber dans la dépendance, une autre non... tu vois ça dépend. wink

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#11 
avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho France
21 mars 2018 à  19:21
Je pense que Coco veut nous dire derrière sa détresse que le crack est très addictogène.
Je suis dans ma phase expérience et j'avoue que le cailloux me fait extrêmement peur voir me dégoute. J'ai deux potes qui sont à fond la dedans et je trouve le spectacle tellement pathétique que ça ne me tente absolument pas. Les voir "gâcher" de la C et entrer dans des phases de paranoïa après  trois jours sans dormir c'est peu reluisant.

Après effectivement le problème ce n'est pas le produit mais la façon de le consommer. Je n'aime pas dire que le problème c'est le consommateur car je trouve que ça l'accable. Une personne dépendante qui ne vas pas bien, si en plus elle ce dit que c'est elle le problème je ne pense pas que ça l'aide.

C'est le gros coté positif du forum. J'aime regarder les erreurs qu'on fait certaine personnes vis à vis d'une substance pour ne pas tomber dans le piège. Comprendre comment l'addiction  montre le bout de son nez pour mieux se jouer d'elle.

Si le crack est addictif l'héroïne l'est aussi alors prend garde Coco. Je ne connait qu'une personne (un ancien collègue de travail) qui n'a pas déraper avec (il consomme 3-4 grammes par an depuis 25 ans).
Prend soin de toi. Je ne te cache pas que pour en sortir tu va beaucoup souffrir mais c'est possible d'autres l'ont fait alors pourquoi pas toi. Et garde à l'esprit que tout essais infructueux est un pas de plus vers l'abstinence.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

#12 
Kurt homme
Nouveau membre France
28 mars 2018 à  11:40
Totalement d'accord avec l'auteur.
J'ai pris beaucoup de coke dans ma vie, j'en ai fumé 2 fois, clairement l'effet est dingue mais c'est une grosse grosse merde. Le craving est immonde, c'est pour ça que je ne l'ai plus refait. Je préfère garder ça en sniff (et encore c'est une fois par an maintenant maximum).

Quand je vois un pote qui était devenu accro au crack et qui à perdu des dents en a peine un mois ... Alors qu'il avait une bonne hygiène de vie avant ça. Avec l’héroïne c'est vraiment la pire m*** qui existe en France ! fache-non-non
Reputation de ce post
 
Non h a aussi Macron et Michel Sardou

Hors ligne

 

Salut à tous,

Kurt, il faut arrêter de dire que tel ou tel produit est de la merde ; celui là plus fort que l’autre.
Il y a les produits et l’usage que l’on en fait. Et puis, je suis pas scato.....et vous non plus les autres ?!?!

Merci
Amicalement

Hors ligne

 

#14 
Anonyme6408
Invité
28 mars 2018 à  21:01
Le but sur le forum n'est pas de dénigrer telle ou telle drogue, certaines sont bien entendues plus addictogènes que d'autres, et comme Von Zymmel je trouve que - presque - tout rattacher à l'usage que l'on en fait c'est parfois un peu infantilisant.

On a tous notre "drogue merde", parce qu'on a l'impression d'avoir perdu de l'argent, du temps, de la santé etc avec. Maintenant faut réussir à parler de son expérience, si négative soit elle, avec un peu de détachement et éviter de jeter complètement l’opprobre sur le produit et, par ricochet, sur les autres usagers de cette drogue qui n'ont pas forcément le même ressenti.

En revanche, quand je lis...

Aujourd'hui j'ai une consommation d'héroïne modéré (que je fume) et je sens vraiment une grosse difference , c'est à dire que l'Héroïne ne te rend pas débile il te pose il te rend super cool et la seule descente que tu peut avoir c'est de t'endormir comme un gros bébé ou alors de vomir mais il faut vraiment en consommé énormément et de plus 1g d'Hero tu fait facilement 3.4 jours tandis qu'1 g de Crack fait 3,4 heures..

... ben je bondis de mon siège à m'en fracasser le crâne au plafond, pourtant haut.

L'héro peut tout aussi bien te rendre "débile", te faire déraper en toute (in?)conscience vers des consos trop rapprochées qui vont immanquablement (ou pas après tout) te pousser au manque, à faire des choses insoupçonnées pour t'en procurer... Encore ça va pour cette classe de produits on a les TSO, mais l'héro peut faire bien des dégâts au passage.

Donc quand j'entends parler d'une descente douce... oui, sur quelques prises, espacées. Bizarrement j'ai eu la même impression avec un certain nombre de stimulants et de cathinones, pourtant bien puissants, jusqu'au rail de trop. Mais l'héro, qui te semble si propre peut également bien te salir. D'une manière certes différente par rapport au crack, mais elle peut te salir quand même.

Bref, savoure ta lune de miel avec l'héro, continue de croire qu'avec un gramme tu continueras ad vitam à taper 3 ou 4 jours, on reparlera de tes impressions quand et si elle prend le dessus/tu faiblis.

 

#15 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
28 mars 2018 à  22:56
En fait ton ressenti me fait penser à bon nombre de témoignages lu ici.
Et mes expériences.

La coke semble plus agressive dans le craving et la consommation rapproché.
Qui mène à une dépendance plus rapide.

Alors que l'héroïne semble s'installe en profondeur.

Je veux pas généraliser, et certains vont sûrement me contredire.
Ce sera avec plaisir.
C'est juste un ressenti global.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#16 
mercury femme
Nouveau membre Belgique
30 avril 2018 à  19:11
cc j vous lis vien d tirer et oui coke hard pfff mes doigts vont dans tous le sens pour taper j sui addict mai pas essayer hero et veut plus prendre ces trucs te bouffe la vie
Donc je fait ce topic juste pour vous dire que si vous voulez faire une expérience avec la drogue, n'essayez surtout pas celà !!!

Dernière modification par mercury (30 avril 2018 à  19:12)

Hors ligne

 

#17 
Shiva femme
Nouveau membre France
01 mai 2018 à  12:33
pour espacer mes conso de coke, j'ai retouché à l'héro et j'aurais jamais dû faire ça... méfiance dc ac l'un (la coke) ou/et l'autre (l'héro)... fache-non-non ...

Dernière modification par Shiva (01 mai 2018 à  12:34)

Hors ligne

 

#18 
Chouchou femme
Nouveau membre
01 mai 2018 à  12:59
L'hero sera moins douce quand elle te bousillera le bide, que tu suera comme un porc en étant gelé, que tu saura que le seul moyen d'aller mieux c'est d'en avoir mais que personne n'en a ou que ta plus de tune.

Pour le gramme qui dure 2 3 jours, qui te tiendra à peine une soirée.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se débarrasser du crack pour la came, quand tu aura développé une dépendance, certes tu pourras avoir un traitement mais ce n'est pas forcément la meilleur réponse. Je ne sais pas ce qu'est la dépendance au crack j'ai tester vite fait mais pas senti grand choses, mais ne crois pas que la came va te soigner comme sa, prend bien en compte que tu en sera dépendant aussi.

Fais attention à toi. drogue-peace

Hors ligne

 

#19 
Shiva femme
Nouveau membre France
01 mai 2018 à  15:00
merci Chouchou pour tta réponse gentille et tellement vraie. Hélas je connais le problème par coeur. Je retombe toujours dans l'héro...à cause de ma grande copine cocaïne. C'est le chat qui se mort la queue. Je dois manquer de force de caractère, être faible face au produit ou completement lâche, sans personnalité! Bref je me sens pas hyper fière de moi, et pantin de la coke (l'amour mortel de ma vie)! Je suis à bout, en plus il ne me reste pratiquement plus rien et ça craint pour que j'ai pour aujourd'hui, ça me met trop mal gerbebouletpasdeboldrugsrespect-2:rasta:enfin sorry pour ce message deprime merci-1

Hors ligne

 

#20 
Shiva femme
Nouveau membre France
01 mai 2018 à  15:03
et dernièrement, on m'a expliqué que mon comportement face aux prods faisait de moi 1 larve, 1 déchet pour la société. Que c'est Valorisant! Dc pour me consoler et courageusement, j'ai trouvé réconfort auprés de mzelles Cocaïne/Héroïne...snort

Hors ligne

 

Alors désolé mais mon ressenti est que : tu as un problèmes avec ce produit . et tu n'arrive plus à gérer , c'est donc le produit qui te gère ou plutôt la maladie de l'addiction ,

Mais quand je lis que le crack est moins dangereux que la Marron , je me dis que t'es encore vraiment jeune et que tu vas vraiment être dans une grosse merde quand ce sera l'héroine que t'arriveras plus à gérer .

L'addiction a la brune c'est mental mais surtout PHYSIQUE  si tu en consommes a chaque jours

J'ai vu des amis mourir avec la marron , mais pas avec le crack 

Moi je touche plus à aucun des 2 depuis plus d'1 an et je me porte super bien !

Je suis passé par cette phase a diaboliser le Prod mais le souci c'est l'addiction , pas forcément le produit .
Il y a des gens comme nous qui avons la facilité a devenir adict , que ce soit au sex , à l'alcool , au jeux , drogues , malbouffe , cigarette .

Enfin bref bientot tu seras vraiment dans la vraie de vraie merde bien dégueu et c'est uniquement a ce moment que tu comprendras , sur ce salutation !

Hors ligne

 

#22 
Chouchou femme
Nouveau membre
03 mai 2018 à  07:39
Loin de moi cette idée que tu sois une larve ou que tu sois faible en général, ta faiblesse c'est ce produit, pour d'autre c'est un autre produit (moi c'est l'héroïne)
Apprend à accepter, t'accepter toi entièrement avec ton addiction et tout le reste qui fait que c'est toi, même si en ce moment ton gros problème c'est la coke je ne pense pas que tu ne sois qu'une addiction, quand on a un problème je sais qu'on a tendance à rester bloquer la dessus et qu'il n'y a plus que sa qui compte (moi la première) mais mon compagnon m'a appris à relativiser, à voir un peu plus loin et sa aide beaucoup.
Ton problème et la prend le en compte accepte, fais ce qu'il faut, et pense à toi. Mais ouvre toi à d'autre chose plus bénéfique, j'ai l'impression que tu déprime. Désolé j'ai un déraper en hs mais je sent tellement de tristesse dans tes derniers messages.

Courage à toi et n'hésite pas à te faire aider.

Hors ligne

 

#23 
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer France
13 septembre 2018 à  15:22
salut je viens ajouter ma touche (exhibitionniste oblige)

j'ai tester hier le crack et j'ai trouvé ca fou si j'avais accès au produit facilement je pense que j'aurai vite fait de me faire un planning de plus en plus sérer ......wow What tha fuck !!! j'etait deja sous amphet mais le crack ma direct posé et refait jaillir le sang dans mes veines je sentait un bien être fou, une sorte de chaleur psychologique réconfortante qui passe puis s'en va vite trop vite.
TRES TRES dangeureux (en terme d'addiction) après les dégat sur le cerveaux et les reportage de type W9 sont peu etre un peu exagéré et se vérifie uniquement sur des sujet qui consomme quotidiennement

L'heroine et le le crack vous eclipse du systeme à chacun d'adapter sa dose et sa fréquence de conso.
Mais en terme de craving je peut pas vous dire j'ai jamais testé l'heroine
tout ce que je sais c'est que si j'ai pas mon subutex chaque jour je pete une durite
mais c'est vrai que le crack possède un craving immense pire que la C mais tout dépend du rythme et de chaque individu

allez peace j'espère que tu t'en remets

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

SafeManTrip a écrit

Mais en terme de craving je peut pas vous dire j'ai jamais testé l'heroine

L'héroïne ne provoque aucun craving. Ce terme qui définit très bien le besoin irrésistible de re consommer au plus vite n'existe pas du tout avec un bon opiacé.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#25 
avatar
Dandy homme
Nouveau membre Belgique
13 septembre 2018 à  19:49
J'avoue avoir été tenté d'en fumer au lieu de la sniffer, mais tellement de monde dans ce petit monde m'ont dit que ça n'en valait pas la peine. Autant j'ai déjà fumer de la came, et ça se résume à 2 ou 3 fois quelques jours par an, côté craving c'est salutaire de parler de ce qu'est un "bon" opiacé, on m'a vendu du fentanyl pour de la brune et la j'ai eu un beau gros craving (je passe les détails).

En passant : J'ai du vider plus d'appartement d'ami.e.s et famille du à l'alcool qu'au deux autres réuni... sad

Edit : Sur un ton plus joyeux, le titre aurait pu être : " Le Crack bien pire que ce que vous cravez ! "
(je sais où est la sortie pas la peine de m'accompagner)

Dernière modification par Dandy (13 septembre 2018 à  20:36)

Hors ligne

 

#26 
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer France
14 septembre 2018 à  01:53

filousky a écrit

SafeManTrip a écrit

Mais en terme de craving je peut pas vous dire j'ai jamais testé l'heroine

L'héroïne ne provoque aucun craving. Ce terme qui définit très bien le besoin irrésistible de re consommer au plus vite n'existe pas du tout avec un bon opiacé.

Amicalement

Fil

OK mais tu peux pas dire ça
C'est quoi le meilleur des opiacés selon toi pas le plus potent fentanyl mais la codéine ?
Comment t'explique que le craving c'est bon pour les excitant et amphét seulement selon toi?

Dernière modification par SafeManTrip (14 septembre 2018 à  01:54)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

#27 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
14 septembre 2018 à  07:10

OK mais tu peux pas dire ça
C'est quoi le meilleur des opiacés selon toi pas le plus potent fentanyl mais la codéine ?
Comment t'explique que le craving c'est bon pour les excitant et amphét seulement selon toi?

Ben si, il peut le dire big_smile , tout simplement parce que c'est un simple fait établi. Fil n'a pas sorti ça de son chapeau wink

L'héroine (la vraie) que ce soit en shoot, ou en sniff dure de 6 à 8h sans que quiconque ressente le besoin de retaper (après, il y a des "gourmands", mais, même ceux là, qui sont rares en plus, attendrons bien 4h avant de s'en recoller un).Du temps où la majorité des cames qu'on trouvait  étaient autre chose que des erzats mal raffinés bourrés de caféine et de paracétamol, même un addict de chez addict faisait rarement plus de 3 ou 4 shoot par 24h, la moyenne étant plutôt à 2...

Même la morphine dure au moins 4h...L'opium, bien dosé, peut même durer une douzaine d'heures...Quant à la "petite soeur" codéine, le redrop est inutile avant 6 h au minimum....

Pour la coke, c'est tout autre chose...J'ai vu des gens shooter tous les quarts d'heures tant qu'il y en avait sur la table, et se lever pour aller pêcho dès que le pack de 10g était vide : Ca, c'est du craving eek

Il n'y a que depuis que l'héro est devenue un erzats de plus en plus dégueulasse que l'on a vu les gens s'habituer à redoser toutes les heures voire plus et même des débutants pouvoir se coller des quarts de g (voire plus surpris ) sans finir à la morgue et des addicts à 5g/J ce qui n'existait pas autrefois (si tu te collais 1g en 24h, tu étais déjà bien accro et ceux là, était rares...A 1200 balles le g, tu m'étonnes! big_smile )

Un exemple tout bête :

Dans un produit, chacun cherche un effet. A moins d'être complètement crétin, tant que tu ressens cet effet recherché, tu ne vas pas redropper, surtout sachant que tu ne pourra pas ressentir tout de suite à nouveau cet effet (le flash, par ex).

Si tu as froid et que tu te plonges dans un bain bouillant, ouah, quel bonheur, quel béatitude et quel soulagement...MAIS, si au bout de 2 mn tu voulais à nouveau ressentir ce soulagement, il te faudrait attendre d'avoir de nouveau froid. Te replonger tout de suite dans un bain chaud pourrait même devenir désagréable.D'ailleurs, tu n'y penserais même pas, puisque tu es bien là, depuis 2mn, dans ta baignoire...

Et ben, avec les prods, c'est exactement la même chose! Tant que ton corps et ta tête ont ce qu'ils étaient venu chercher, il n'y a aucune raison pour qu'ils en demandent plus tout de suite.

La coke, à fortiori en shoot, dure peu de temps et c'est surtout le flash qui est recherché, c'est pourquoi (un quart d'heure trés intense, c'est court!) on peut parler de craving (t'as à peine fini de pousser le piston, que tu penses déjà au prochain). Avec l'héro, tu  baignes dans ta baignoire de béatitude plusieurs heures et c'est pas comparable...

Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2018 à  19:54)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#28 
sud 2 france homme
problème traitement France
14 septembre 2018 à  07:20
@SAFEMANTRIP: Les opiacés tant qu'on est en "zone de confort" ne donnent pas envie d'y retourner encore et encore et encore et encore et encore ....Alors qu'avec la coke même en zone de confort on pense déjà à s'en remettre. Toute la différence est là

Hors ligne

 

#29 
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer France
14 septembre 2018 à  14:43

sud 2 france a écrit

@SAFEMANTRIP: Les opiacés tant qu'on est en "zone de confort" ne donnent pas envie d'y retourner encore et encore et encore et encore et encore ....Alors qu'avec la coke même en zone de confort on pense déjà à s'en remettre. Toute la différence est là

Oui je vois un peu l'idée je sais que le subutex n'est pas un opiacé mais quand j'ai ma dose journalière je vais pas chercher a retapper

alors que les cathinones (amphétamines) et la coke oui tu as ce craving

merci pour l'info les gars

Dernière modification par SafeManTrip (14 septembre 2018 à  16:02)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

#30 
sud 2 france homme
problème traitement France
14 septembre 2018 à  22:50
Le subutex n'est pas un VRAI opiacé; c'est néanmoins un opioïde

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Fumer ]
Comment bien fumer son crack  
[Dernier message : 21 août 2020 par meumeuh]

5
[ Mode de consommation ]
Comment bien fumer du crack 
[Dernier message : 06 avril 2023 par Tina____]

5
[ Mode de consommation ]
Crack fond en 2sec : cmt bien faire avec de l'alu 
[Dernier message : 11 septembre 2015 par BedBug]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS