qui a un traitement aux benzos en plus de la metha??

Publié par ,
16677 vues, 32 réponses
etc#mmix
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jan 2009
122 messages
Content de te "voir" avec le moral en hausse Chris!!
    Je n'ai jamais entendu parler du BUSPAR,je veux me renseigner sur cette molécule.
    Merci d'en informer les forumeurs et tiens bon le cap,moi je suis tombé amoureux et c'est réciproque j'ai donc une pèche d'enfer en ce moment!!
    Je souhaite à  tous une bonne journée,à  plus....
        ETC#MMIX

    PS:je n'avais pas remarqué que tu étais Ardennais cela nous fait un autre point commun toute ma famille paternelle vient des Ardennes,Pouru je crois si cela te dit quelque chose et Stevenin ça te parle comme nom de famille?

De mes milles sourires égratignés à  jamais je me suis obstiné....

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Chris a écrit

Elle à  préféré me repasser à  ma prescription initiale de 3xanax0.50mg/jour en alternance avec 3 comprimés de BUSPAR (chlorhydrate de buspirone) 10mg, puis la semaine prochaine de passer à  2 XANAX au lieu de 3 et d' augementer le BUSPAR et ainsi de suite jusqu' à  supprimer complètement les benzos (xanax) pour ne plus avoir que le BUSPAR qui reste un anxyolitique mais sans dépendance et que je pourrais donc arreter comme je le veux big_smile

J' ai trouvé cette alternative plutot sympa puisque notre but depuis le début était de diminiuer puis d' arreter totalement les benzos chose que je n' arrivais pas à  faire, mais là  avec l' association à  cette nouvelle molécule pour le moment tout va bien et je me sens bien donc croisons les doigts que cela contin ue et que je puisse enfin me débarasser des benzos qui de plus ont une contre-indication en association avec la méthadone !!!

Dans le genre anxiolytique sans dépendance je suis très intéressé par l' Étifoxine (Anxio de la famille des benzoxazines).

Pour citer wikipédia:

L' étifoxine est un médicament utilisé pour traiter la nervosité et l'anxiété qui appartient à  la famille des benzoxazine, une famille proche des benzodiazepines, mais dont le mécanisme d'action reste à  préciser. Elle a des effets semblables aux benzodiazepines, mais est structurellement différente et est classée comme non benzodiazepine. Elle est plus plus efficace que le lorazepam comme un anxiolytique, mais a moins d'effets secondaires[1]. Elle peut être utilisé à  avec les benzodiazepines afin de potentialiser leurs effets[2].

Le problème c'est que je n'ai pas pu trouver beaucoup d'autres infos sur cette molécule, car elle n'est pas sur le marché aux USA, donc impossible d'avoir des infos et avis sur bluelight, erowid et cie =/

Mais j'en parlerais à  mon médecin la prochaine fois, pour essayer de diminuer les benzos. :)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Oui Mammon le BUSPAR est un anxyolitique mais qui n' est pas un benzo's donc qui n entraine pas de dépendance, d' ou une alternance benzo/buspar puis quand je ne prendrais plus e xanax que celui-ci sera remplacé par du buspar seul qui n' entraine aucune dépendance il sera facile pour moi d' arreter le buspar qui lui n' entrain e pas de dépendance donc facile meme trés facile a arreter big_smile

Donc voilà  si cela marche pour moi ya pas de raisons que cela ne marche pas pour vous wink
Amicalement Chris big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Methadone, alcool et benzos = overdose
par Dy-eyes, dernier post 28 juillet 2016 par Dy-eyes
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin de traitement de méthadone...
par renoo, dernier post 17 mai 2011 par alchi974
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
par WeWantCookies, dernier post 02 novembre 2019 par meumeuh
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums