Questions sur le processus de fabrication de C-liquid par MIcro-Onde

Publié par ,
9829 vues, 45 réponses
avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bon, y'a du lourd à décortiquer dernièrement et c'est pour moi très instructif.
Daane-El, j'ai pas compris une partie d'un de tes messages. Je copié-colle ici:
[A coté de cela si on attaque par des doses homéopathiques , en médecine je crois que l'on peut appeler ce procédé : de la dé-sensibilisation. Et donc augmentation de la tolérance en flèche et quand on arrive à mes dosages cela ne marchera pas beaucoup mieux que rien du tout avec toujours le risque que le cœur lâche avec les concentrations augmentantes .

Donc voilà comment je pourrais essayer de conseiller: faire un liquide comme le mien et faire des tests sur une semaine. Non pas pour savoir quand on décolle mais savoir jusqu’où on peut aller sans effets pourris sur la cage thoracique(boules d'angoisse pressions diverses), d'hyperthermie et d'hyper-émèse. Alors cela risque d'impliquer une forte défonce pendant les tests puisque le but du jeu est d'auto-déterminer ses propres points de ruptures]

J'ai pas compris pourquoi il y aurait une augmentation de la tolérance rapide en partant de toutes petites consommation et en poussant à tes dosages.
Puis pourquoi tenter de tester nos limites ?
A la base c'est pas ça qui me dérange de pousser la dose mais j'ai aimé dernièrement les petits effets. J'suis devenu un délicat depuis...1 ou 2 semaine.
Je demande pas de réponse, j'ai juste pas compris.

Pomminic tu dis de partir à 3 microgrammes et après tu dis que le but est de faire un concentré à doser au goutte à goutte.

Ensuite viens la question du matériel de vapote et de sa puissance dont je ne connais pas l'impact sur le rendu final.

Je me serais bien porté volontaire pour les tests/reviews comme j'ai dit une fois, cependant y'a plein de paramètres qui collent pas. Je peux avoir accès à des test labos mais c'est du qualitatif & pas du quantitatif (=on oublie les % de pureté produit). Et puis je vapote en bas wattage malgré du nouvel équipement qui monte à 80 watts avec réglage précis.
Puis j'aimerais affiner mes paramètres de production de c-liquide pour être cohérent.  Je galère déjà avec certaines données sur le fub-amb et j'ai probablement dit des conneries à $kaisers$ sur le dosage de celui-ci (j'ai rien recommandé mais c'est pas top clair).

J'devrais ouvrir un post mais c'est de la question en vrac un peu technique, ça fait vraiment casse-couilles.

Désolé ! Vos échanges son supers

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Pour répondre à ta question biyach je dis que le mieux et de tourner au alentour des 0.003mg pour du prêt à vaper mais personne ne peu clairement même avec une balance qui fait du 3 chiffre arriver à ce résultat sans ce qu'on appelle la dilution volumetrique qui consistera à faire d'abord un concentrer à 1mg ou même 0.1mg au ml si on y arrive et ensuite le rediluer plusieurs fois à raison de 1ml pour 10 ml de façon à rajouter encore des 0 ou diminuer la concentration jusqu'à tomber à peu prêt à 0.003mg . Voilà comment moi je procède malgret que pour ma part je reste sur du 0.010mg de façon à être plus proche d'un concentré ou je fait 1 tiers deux tiers liquide normal pour arriver à mes fin . Voilà j'espère que tout le monde m'aura compris et je le répète encore une fois chacun à des tolérance différente et je donne raison à certain en disant que commencer à des dose homéopathique peu faire monter la tolérance en flèche et vite ammener à une surdose ou ont augmentera juste les effet secondaire et pas les effet de défonce .

Voilà prenez soin de vous et n'hésitez pas si vous voulais plus de renseignement sur d'autre molécule .

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonjour Pomminic ! Merci d'avoir pris la peine de répondre. Tout est clair. Mon post était nul. Je viens de me disputer avec ma bêtise.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Qu'est ce que Cambrone aurait dit????????????

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Qu'est ce que Cambrone aurait dit????????????

Qui ça mdrrr ?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
il aurait dit "ET MERDEEE!!"

Mais bon je suis pas aussi obtus que ce très cher général Napoléonien.

je suis allergique au pollen depuis tout petit, je veux dire une vraie gâcherie de la vie à ne plus pouvoir sortir au printemps. alors j'ai fait de la désensibilisation: des piqûres de pollen de plus en plus élevée jusqu'à soit disant être tranquille.

Pendant 5 ans torture toutes les semaines et le résultat c'est que j'ai encore plus été sensible et cela m'a envoyer à l’hôpital dans le coma choc anaphylactique et tout le tintouin.

pour les RC je le répète : JE NE SAIS PLUS COMMENT CONSEILLER là ça va c'est bien écrit ou je recommence.

donc reprenons deux pistes logiques:
1° le petit à petit et prendre le risque de s'y habituer et de ne pas voir arriver la cata.
2° la recherche des points de rupture et prendre le risque d'y rester dans la semaine de test

Après je suppose qu'il ya d'autres façon de s'y initié mais cela ne concerne déjà plus puisque MOI je cuisine depuis un bon moment déjà.

Une constante: que l'on s'énerve ou pas ce sont des RC et on est pas aidé.

En commençant par des tites doses on sature, de toutes façon, nos récepteurs et c'est pourquoi les doses augmentent très vite et on en prend toujours plus sur le cours de la journée cela s’appelle le craving (l'envie quoi!!)

une fois que le craving nous a chopé; on est accoutumé (de-sensibilisé pour faire le lien avec ce que j'écrivais plus haut). Et à moins d'appliquer une discipline de fer (ce qui arrive tout de même avec un cas pour mille (j'exagère un peu mais la réalité est bien pire que ça pour le craving et les noïds).

APRES DEUX TESTS ALLERGIQUES (oui faut bien être sur) alors ya la deuxième méthode (que je n'ai pas utilisé mais que je trouve logique) on cherche le point de rupture pour connaitre exactement la dose en Milligramme que l'on peut prendre en une journée.
et vu que on se met bien bien d'entrée sans pinailler ni tâtonner alors ce craving à la con sera sans doute moindre

Moi j'ai appliqué la méthode "Recklinghausen"(la même que Mr Pomminic et Sire Léoric) dans un premier temps.

Non seulement j'étais pas déboîté comme je voulais mais en plus ça faisait de moins en moins de bons effets (et évidement plus d'effets inconfortable et in désirable) à mesure que j'augmentait les dosages et craving de fou.Cependant j'avais remarqué que mon corps partait un peu en vrille à partir de 1,5 mg/ml de 5F-ADB .
Donc je conclus que ma dose max était atteinte et à partir de là grosse pose au moins deux mois pour libérer mes capteurs Cb1 et 2.

puis direct 0,5mg/ml pour vaper et sans jamais dépasser 1,5 mg de noïds à la journée.

Là plus de craving ou alors un petit peu léger rien de grave.

Mais c'est pas moi la question la question réelle c'est comment commencer avec un noïd quand on connait pas:

Et là du coup c'est simple à répondre: on ne peut pas répondre et on ne devrait pas le faire.
(bravo 20 sur 20 excellent élève).

Parce que chacun y va de sa propre expérience et que chacun est différents.
Du coup si une personne s'inspire de Pomminic et trouve que son jus c'est du pisse-mémé ben Pomminic avec toute la bonne volonté du monde n'iras certainement pas conseiller un dosage d'attaque plus élevé puisque pour lui cela c'est bien passé de la façon dont il a procédé.

Maintenant si quelqu'un va aux urgence après avoir tenter ma dissolution c'est sur qu'il va s'en prendre à moi en revenant.

Les demandes de conseils à des gens vrais plutôt qu'au WIKI très métalinguistique met le demandeur à la merci de l'expérience de ceux qui vont répondre.

Et mettra le répondeur dans la position d'etre un criminel involontaire
Et c'est là tout mon problème : je veux flinguer personne.

Soyez prudent renseignez vous et surtout assumez vous aussi.

Ne croyez pas que l'ai mauvaise car je vous aime et je voudrai pas que les effectifs soient amputés de part une mauvaise manip

Gros bisous à vous
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
@Byiach (mais non t'es pas un boulet)

En ce qui concerne le matos;

Je pense que c'est Léoric qui en sait le plus.

Il devrait plus trop tardé ...

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Nan mais les gars, tout le monde a raison car je suis sur que tout le monde parle en toute honnêteté ici.

Cependant cette histoire de dosage est problématique pour ceux qui nous lisent.

Y'a une différence de x1000

Ça peut vous paraître anodin mais transposé sur d'autres drogues c'est flippant.
Et le fait que ce soit un RC ça change rien.

Exemple :
Pour monsieur x il lui faut un trait de 3mmc pour être perché. Pour monsieur y il lui en faut 1000.

Pour monsieur x il lui faut un buvard d'AL Lad et pour monsieur y il lui en faut mille.

Etc etc etc....

C'est plus de la tolérance la.

Perso je penche pour un produit de basse qualité pour ceux qui tapent de hauts dosages.

Et merci a tous pour votre intelligence.
C'est a ça qu'on reconnaît PA.


Bref on va avancer sur ce sujet...pas a pas ....et si possible analyses a la clef....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
ah oui je dis pas non au fait que les produits que l'ont reçois peuvent être merdique

mais je sais déjà que je me fournis au même endroit que Léoric et SafeManTrip ( ils publient régulièrement des photos de leur pochon),
en juillet nous avions commandé au même endroit et quasi à la même date. Moi toujours avec mon 0,5mg/ml et les autres à 0,005mg/ml

comment expliquer?

Ceci dit je le redis je suis très costaud sur un tas d'autres trucs aussi.

Les seuls trucs qui me niquent direct avec trois fois rien ce sont les agonistes des gaba

par ailleurs j'en prend plus.

mais du coup RandallFlag je vais me ranger de ton coté et faire appel à la science des labos!

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Une question con Daane-el, tu prends un traitement médicamenteux quelconque ? Genre neuroleptiques.
(On sait jamais ça pourrait être une piste)

Ou es tu un big consommateur de cannabis a côté. (Tolérances croisées c'est possible aussi.)

Ou une maladie empêchant l'assimilation des lipides. (Ça aussi ça justifierait le truc)

Bref y'a plein de pistes pour expliquer ce x1000.
(Et toper de la merde en est une aussi)

Pour finir, a toi lecteur discret qui collecte des infos, pars sur le dosage de 0,003mg/ml.
Ça évitera a ta famille d'appeler le SAMU. wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonsoir tout le monde,

Je viens de faire une bêtise et je pensais poster ici. Je viens de faire fondre mon magnifique bécher en polypropylène en chauffant plus que d'habitude. J'avais chauffé 80 ml de PG à hauteur de 90-100 °C et j'ai voulu finir le travail au micro-ondes en visant les 120-140°, alors que le plastique doit pas dépasser 120.  J'ai mis 2 fois 20 sec de chauffe et le bas du bécher a fini tout ramolli et gondolé; j'ai pu transvasé. Le bécher servira pour autre chose le pauvre.

Donc pour cet usage, je devrais employer de la verrerie de labo ou du pirex de cuisine et investir un jour dans un thermomètre qui monte  vers 200°C parce que j'ai du mal à estimer la T° du PG.
J'espère que j'ai pas fait faire de bêtise à d'autres.

Bonne nuit.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut RandallFlag, et les autres,

Non je ne prend aucun traitements si ce n'est pour l'allergie au pollen, Il s'agit d'anti-histaminiques de dernière génération, donc, absolument pas psychotropes.

Pas d'alcool, pas d'opiacés pas de benzodiazépines ni somnifères car ça fout la merde dans mes Gabas.

Je me fais un trip mensuel psychédélique soit DMT soit AMT et de temps en temps avec un pote qui joue aux échecs aussi on se fait des golden teacher à raison de deux ou trois grammes par personne pour une fréquence de deux ou trois fois dans l'année.

Egalement les cathinones mais là aussi c'est une session (chez moi pas plus de 48 heures) tout les deux mois environs ; plutôt moins en fait.

Le cannabis j'en ai fumé un peu au début de l'été (40 ans) mais la vérité c'est que je n'en avait pas fumé depuis mes 17 ans ou alors vite fait à la sauvette sur des joints qui n'étaient pas les miens. La raison c'est que ça m'a jamais rien fait fait ou quasi. ( alors que les noïds me dégage avec force à tout les voyage si je n'ai pas trop fait monter ma résistance. c'est là que j'ai compris que c'était pas la même chose du tout).

Et pour la maladie je suis boulimiquo-anorexique: je pèse 90Kg pour 1M73 donc moi je suis bien dodu et ma couche adipeuse n'a rien à jalouser à celle des phoques. ( ce qui me vaut, de temps en temps, quand je maigris un peu trop d'un coup, des retours d'acide).

Toper de la merde reste une option à ne pas négliger surtout que ça ENERVE de choper un pochon pourri on recommande ailleurs et dès fois c'est plus fort que ce que l'on attendais et là ça peut surprendre.

Non le truc le plus addictif que je fais absolument tous les jours : 1 heures de natation puis 1 heure de vélo d'appart à bloc (quand je dis à bloc c'est à BLOC) je reprend mon souffle je me pose sur le tapis de gym et là je fume une clope. Entre mes Gabas de souffrances sportives et cette clope, cela me lance un trip que qualifierais d'opioïdes car à moindre niveau il me rappelle les trip rachacha de mes 20 ans. (j'ai arrêter l'opium vers 24-25 ans j'y étais devenu trop sensible). A l'heure d'aujourd'hui j'imagine pas me passer de ces séances.

Donc là, à mon avis, il y a une piste le sport quotidien doit forcément faire accélérer mon métabolisme et il doit se passer quelque chose qui m'échappe mais je pense que c'est lié avec ma résistance.

@Biyach tu as raison pour le thermomètre (j'en ai un également), cependant pour moi , la dissolution se fait à 70 degrés Celsius, jamais plus. J'évite une trop forte vaporisation dans l'air de mon produit. Et par la même j'économise mon matériel, j'avoue également ne pas me servir du micro-onde mais d'un bec Benzen et de Bécher de labo (je travaille dans un lycée et j'ai pu récupérer du matos qui allait être remplacer.

@ les anciens du noïd; RandallFlag a raison nous devons nous mettre raccord sur une entente à propos de la dissolution des 5F et je pense que le dosage"Recklinghausen" donc 0,005mg/ml est celui que nous devrions tous indiquer (même moi j'ai commencé comme ça).

@ A toi lecteur discrèt; RandallFlag a montré bien plus de bon sens que tous les anciens noïdiques réunis et comme lui je te conseille de commencer une cuisine light entre 0,002mg/ml et 0,005mg/ml ensuite tu prendras tes décisions et opteras pour TA façon de faire.

A+ kiffez la vie!!
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme en ce qui concerne les dosages !!!

C'est effectivement celui qui est utilisé lorsque le produit est de qualité " normale " !!!!!

Pour le micro-onde, je mettais le PG et le faisais chauffer à l'intérieur de celui-ci.

Ensuite, dissolution du Noid dans le PG chaud et rajout de la VG et des arômes ( ou des terpènes pour ceux qui souhaitent ).

J'ai pratiqué de cette façon de nombreuses fois et le résultat a toujours été probant.

Quand au dosage, j'ai toujours à l'idée que concentrer à 0,1 mg/ml devrait être la base... Qui devra être diluer au goutte à goutte dans une solution de e-liquid nclassique avec ou sans nicotine !!!

En fabricant 200 ml, il est possible de peser une quantité qui devrait être " pesable " ( 20 mg dans cet exemple ).

Il me parait important de laisser le mélange reposer en secouant pour que la dilution soit un maximum homogène.

La disparition des avis de shop sur Reddit est une véritable aubaine pour les escrocs... Attention à vous si vous tombez sur un produit de bonne qualité aprés etre tombe sur un mauvais shop !!

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Content de te revoir parmis nous reck .
J'espère qu'on aura pas trop dis de bêtise et donner de bon conseille en ton absence et que tes vacance ce sont bien passer . Prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Daane-El a écrit

@ les anciens du noïd; RandallFlag a raison nous devons nous mettre raccord sur une entente à propos de la dissolution des 5F et je pense que le dosage"Recklinghausen" donc 0,005mg/ml est celui que nous devrions tous indiquer (même moi j'ai commencé comme ça).

Ben non apparemment.
Reck conseille le dosage lourd par rapport a ca.(deux posts plus haut)

En gros entre ceux qui topent de la basse qualité, ceux qui ne tiennent pas compte des propriétés et réactions primaires de la molécule, ceux qui ont eu du bol dans les deux cas sus cités etc etc etc, on est pas hyper avancé.

Ceci dit en prenant le CAS de la molécule et en y basant mes recherches on est bien sur un 0,001mg /ml si on respecte le point flash et le point de fusion dans la préparation.(donc si on ne dégrade pas le produit)

0,1mg/ml amha c'est si on choppe un produit de basse qualité ou si on chauffe au dela de 65/70° lors de la préparation (donc destruction partielle de la molécule)

Mais au final c'est tant mieux, ça évite des OD.

Prenez soin de vous wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut les gars

je viens de me connecter, j'avais pas une furieuse envie de faire des maths de ml en mg vu que j'ai la tête dans le C..

Mais bon à 0,1mg/ml que l'on dilue ensuite dans un autre liquide classique avec ou sans nicotine 

Pour moi qui ait un goutte à goutte qui fait 20 gouttes pour 1 ml, ça fait un liquide dosé à 0,05mg/ml à raison d'une goutte magique par ml de normal sans plomb.

Ce qui correspond assez avec mon point perso de décollage à 0,03mg/ml soit 30 microgrammes

Merci Recklinghausen du coup je me sens moins seul.

Dernière modification par Daane-El (24 septembre 2018 à  06:32)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Fabrication de son blend avec EG-018
par PurpleLife, dernier post 13 mai 2018 par PurpleLife
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Nouveau C-liquid
par xandeer, dernier post 31 août 2020 par Chemi971
  26

Pied de page des forums