Aide self-made THC e-liquid

Publié par ,
8342 vues, 9 réponses
Cthulhu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2017
8 messages
Bonjour, à tous !

Je suis un peu perdu avec tout ce que je vois sur internet à ce sujet alors je vous demande votre aide:

Je suis un petit consommateur régulier de cannabis, un joint tout les deux soirs environ, plus si jamais je suis avec des amis et en tirant quelques douilles de temps en temps.

Je suis vraiment à l'aise avec ma consommation et prends vraiment toutes les dispositions possibles pour qu'elle reste un plaisir. En revanche, le problème est que je n'aime vraiment pas l'action de fumer, en particulier le tabac ( de part ses effets destructeur sur le corps, mais aussi tout simplement de son goût etc... ).
Voilà pourquoi, hier soir, j'ai eu une sorte de déclic : j'ai décidé de me mettre à des manières alternatives de consommer du cannabis !
La façon qui semble la plus propre de toute de consommer du cannabis est par vaporisateur. En revanche, cela coûte très cher et n'ayant que 18 ans, je vois plutôt le vapo comme un moyen "sain" de perpétuer sa consommation de cannabis sans danger une fois rentré dans la vie adulte et que j'aurai les moyens de m'en procurer un.

Le moyen clean de consommer du thc qui a retenu mon attention et qui fait l'objet de mon post aujourd'hui est celui du self made e-liquid à base de cannabis !

Voilà, donc je me pose beaucoup de questions, concernant son efficacité ( défonce ) ainsi et surtout sur sa préparation... J'ai déjà consulté beaucoup de sites y compris celui-ci mais à chaque fois, j'ai l'impression soit d'avoir affaire à quelqu'un qui fait n'importe quoi style " tu mets ton shit dans ton e liquid et tu mets au micro onde et c'est bon ", ou alors au contraire à des gens qui ont vraiment l'air d'avoir une connaissance très poussée en la matière et je n'arrive vraiment pas à suivre leur mode opératoire, soit parce qu'il fait appel à trop de produit qui me sont totalement inconnus, soit par l'aspect scientifique derrière tout ça etc...

Bref, je chercherais simplement une "recette" ludique mais non moins fonctionnelle pour faire mon propre thc e-liquid ( A base de shit, ou de beuh, ou même les deux, que je puisse alterner et garder celui que je préfère ) , avec si besoin, l'explication de la nécessité de certains produits etc..
Cela me permettrait vraiment de profiter pleinement du plaisir du cannabis sans avoir cette culpabilité de se dire que l'on détruit ses poumons à petit feu et qu'on se rend accro au pétard à cause du tabac...

Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos futurs réponses !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, effectivement le e-liquide au cannabis peut être un bon plan en attendant noël ^^.
Javais essayé a l'arrache a l'époque et ca avait pas marché, ce tuto peut peu être t'aider, en l'adaptant a ta qté de weed :
cannaweed - e-liquide a base de cannabis

En attendant que quelqu'un de plus calé passe par là.

J'espère que tu va trouver une recette qui va bien et hésite pas a faire un retour quand tu aura reussi.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ne consommant que fumé, vaporisé ou dabbé, je ne me suis jamais penché vraiment sur l'utilisation avec une E-cig. Lorsque les premiers ont commencé à en parler, j'ai trouvé cela stupide, vaniteux que je suis.
Et puis, de nombreux threads ont été créés autour de cette thématique et j'ai bien été forcé d'admettre que je me gourais complètement et que al méthode fonctionnait bien.

Il y a donc pas mal de threads présents sur ce sujet sur le forum et pas mal de recettes expliquées simplement. Avec un peu de travail de recherche, tu trouveras réponse à ton questionnement.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Cthulhu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2017
8 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !
C'est vrai que la vidéo que tu as envoyée, Drim, est particulièrement claire sur les étapes de fabrication, je songe à essayer de faire comme lui !
En revanche, n'étant pas très à l'aise avec l'Anglais, ça ne m'en dit toujours pas plus sur le pourquoi de toutes ces étapes... Et n'ayant jusqu'à lors jamais fumé la cigarette électronique, je n'ai aucune idée de ce que représentent ces deux petits flacons en terme de longévité ( je veux dire combien de temps ça fait à un consommateur moyen )

Mais ce qui est encourageant, c'est que sous la vidéo, dans les commentaires, quelqu'un dit que fumer du e-liquide au thc comme préparé dans la vidéo équivaut à fumer un joint pûr ! Pas mal !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il serait probablement mieux de faire un e-liquide fort qu'on pourrait diluer par la suite au cas-où, 2g de weed pour 5ml ça me semble bien.

Après niveau durée d'un flacon de 5ml ben ça dépend carrément de ta tolérance et de la puissance de l'e-liquide, c'est dur à dire sans connaitre ces facteurs.
Certaines e-cig consomment beaucoup de liquide pour faire beaucoup de vapeur (notamment les e-cig modées), alors que d'autres genre les "Ego" sont très économiques mais font peu de vapeur.

Donc beaucoup de facteurs différents à prendre en compte. Mais en partant du principe que ta tolérance n'est pas trop grande, que tu vas pas investir 100€ dans une e-cig de folie (sinon autant acheter un vapo), 2 à 3g de weed correcte pour 5 ml ça me semble bien. À rediluer dans du liquide normal si c'est trop fort et bien secouer.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Cthulhu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2017
8 messages
Oui je suis complètement d'accord avec toi snap2 !

Et d'ailleurs, une autre dimension que je n'ai pas encore abordée qui m'inquiète un peu : quels sont les effets à prévoir sur le matériel ? Je veux dire : une cigarette electronique n'est pas faite pour vaporiser ces liquides home made, certains atomiseurs sont-ils plus adéquats que d'autres ? j'entends parler de dripper, de dual coil et tout ça mais n'étant pas consommateur de cigarette electronique pour l'instant, c'est du Chinois pour moi...

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Bonsoir, dans la reponse en dessous il precise que le problème c'est pas temps le eliquide que le matosse e-cig qu'il faut. Car il semble que ce e-liquide encrasse particulièrement le matos.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
J'ai acheté une super clope électronique à 25,90 euros, 3000 mah de batterie, et les résistances ( le truc qui s'encrasse ) me coutent 6 euros les 5;
La clope c'est un veco one plus, le shop qui la vend à ce prix c'est A....e    V......n, le forum e-cigarette est une mine d'info pour les bons plans de matos;
Pour faire le liquide, tout se trouve à la pharmacie, le PG et la glycérine

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Cthulhu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2017
8 messages
Me revoilà 2 mois plus tard !

Alors, je viens de finaliser mon projet et je viens vous donner mon retour !

Je me suis donc acheté une bonne cigarette electronique ( environ 50€ ) sur un site Chinois et elle est arrivée il y a quelques jours!
J’ai donc fait mon propre e liquide selon la recette du gars dans la video que Drim a envoyée ! En mettant 2g de beuh, j’ai retiré un peu plus de 10mL de produit.
J’ai donc essayé le tout mais il est important de noter que j’ai du utilisé un dripper ( et oui, j’ai du me familiariser avec le jargon des vapoteurs ) pour decupler la saveur et les effets, je vous recommande vraiment de faire de même.
Et resultat, apres une quinzaine de taff ( qui avaient un bon gout de weed ) à 60W, vraiment une très bonne défonce qui pourrait s’apparenter à celle d’une petite douille pas très chargée mais tout de même bien agréable.

Résultat je suis très content du rendu, j’ai vraiment réussi à obtenir ce que je voulais et ça va me permettre de fumer pas mal de joints en moins ! Et la cerise sur le gateau, pour la meme quantité de weed, je pense honnetement qu’on peut se défoncer plus de fois qu’en consommant à la traditionnelle !

Voilà, j’éspère que je donnerai envie à plusieurs personnes qui n’osaient pas se lancer à faire de même !

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Pourquoi s’emmerder a « cuisiner » et jouer le chimiste alors qu’il existe des atomiseurs pour herbes sèches? Trouvable partout sur le net..

Dernière modification par kek (23 septembre 2018 à  10:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Weed made in china ?
par Santépublic, dernier post 16 décembre 2019 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis : un Made in France en plein boom
par filousky, dernier post 12 septembre 2013 par gofix
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Shatters made in USA méthode de consommation ?
par Mainmastmetal, dernier post 29 avril 2019 par LLoigor
  6

Pied de page des forums