Salit à tous, bonne fin de vacances pour ceux qui en ont eux, et courage aux autres !

Avec ma copine on voudrait essayer le mix opiacé et psychédéliques, on a env 4g de
champis secs, et à notre disposition quelques boîtes de klipal 50/600 (que j'ai eux légalement ^^), sur le tableau des melanges Tripsit il est écrit que Champignons/Opiacé ne rend pas le mélange dangereux, mais à quoi devront nous nous attendre ?
Une augmentation des effets, un combiné des deux ? Une reduction de l'un et une augmentation de l'autre ? Je ne vois aucuns récits sur le site..

Et pour le
tramadol, comment cela ce passe til, je vois que c'est en orange dans le tableau, c'est parce qu'il agit sur la
serotonine que ça en devient dangereux ? Je sais que c'est un opiacé particulier et qu'il ne faut pas le mélanger avec n'importe quoi, mais je le préfère de loin a la
codeine, du coup je vais attendre vos réponses :)
En plus on ne compte pas se propulser dans l'hyper espace, on compte prendre peu être un peu plus d'un gramme de
champis sec, et 100mg de
codeine à côté (filtrée auparavant

)
Merci à tous ceux qui ont lus jusqu'ici
Je vous souhaite une bonne journée, moi je file chez le dentiste, à moi les carries et les antidouleurs haha !