Nouveaux comprimés d'ecstasy potentiellement dangereux (Belgique)

Publié par ,
4888 vues, 7 réponses
avatar
Eurotox
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2017
45 messages
Salut,

de nouvelles pilules hautement dosées en MDMA ont récemment été identifiées dans le cadre du système d'alerte précoce belge. Le système a également identifié deux pilules contenant du 2C-B ainsi que, plus étrange et inquiétant, une pilule contenant du 25I-NBOMe.

Pour les détails de l'alerte + conseils de rdr: https://eurotox.org/2018/09/19/19-09-20 … s-en-mdma/
Pour recevoir les alertes par email: https://eurotox.org/newsletters/

A bientôt,
Michaël

https://eurotox.org/wp/wp-content/uploads/EWS_2018_10_MDMA_2C-B_et-25I-NBOME_relu_Visuel1.jpg
https://eurotox.org/wp/wp-content/uploads/EWS_2018_10_MDMA_2C-B_et-25I-NBOME_relu_Visuel2.jpg

La société du Dom Perignon nous demande d'inclure cette indication
“This product is a counterfeit and is not related whatsoever with Dom Pérignon trademark.”
Ce produit est un faux et n'a strictement rien à voir avec la Marque Dom Perignon

https://eurotox.org/wp/wp-content/uploads/EWS_2018_10_MDMA_2C-B_et-25I-NBOME_relu_Visuel3.jpg

Dernière modification par prescripteur (04 mai 2019 à  09:18)


Eurotox
Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Wallonie et à Bruxelles

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
150 mg de mdma bon ça va,  c'est un peu + que la moyenne; de là à créer une alerte...Si les "débutants" appliquent les principes de RdR à savoir fractionner à priori no problem...
200 mg là effectivement ça comence à être tendu, mieux vaut être prévenu.
Mais alors vendre un hallucinogène bien balèze, qui dure bien longtemps, tel que le NBome -qui a envoyé vers chez moi pas mal de jeunes teufeurs à l'hosto, qui pensaient prendre du LSD- pour de l'ecstasy là c'est carrément CRIMINEL !!!
Pour les 2CB ça craint aussi, mais (enfin c'est mon -mes- expériences, + ce que j'en ai vu) c'est un des rares hallucinogènes avec lequel ça se passe bien, on retombe tjrs sur ses pattes, j'ai jamais vu personne mal triper avec. Mais quand bien même un hallucinogène c'est pas la même que du MDMA.
Après je suppose que vendre 1 dose de NBome pour une dose d'X, voilà la culbute !! Et voilà les "accidents" !!! Ces tristes sires n'ont aucune conscience

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

150 mg de mdma bon ça va,  c'est un peu + que la moyenne; de là à créer une alerte

Si une "dose" contient trop de MDMA, c'est nécessaire de le signaler et ce type d'alertes a vocation pédagogique également pour le tata pas analysés. Il s'agit ici de montrer à l'usager l'envers du décor auquel il n'a pas accès.

A noter que le gold est sécable et est censé ne contenir que 200 mg par demi cachet mais la production sans normes pharma fait sortir un comprimé plus dosé ; 448 mg !!!!
Je ne connais pas bien les taz, mais c'est la ,première que je vois un dosage, m^me ci celui-ci n'est pas exact.
Rien ne dit que ce comprimé ne fait pas 300 mg+148 mg...
C'est une première ce dosage indicatif ?
Si il était juste, ce serait une BA de la part des fabricants et revendeurs.

Merci de relayer l'info ici.

Dernière modification par Mister No (21 septembre 2018 à  07:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
En effet ces chachets me sont familier, principalement les WARNER BROSS, vendu en free en bretagne y'a plus ou moins 2 ans, j'en ai revu récemment, je ne sais pas si ce sont les même, pas pris le risque d'en reprendre. Prochaine fois j'en prendrais pour les faire annalyser!

Faite attention en bretagne en ce moment les produits sont violents, si vous voulez vraiment consommer, fractionner un maximum, et boire de l'eau smile

Amicalement.

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Mister No a écrit

A noter que le gold est sécable et est censé ne contenir que 200 mg par demi cachet mais la production sans normes pharma fait sortir un comprimé plus dosé ; 448 mg !!!!

pour moi, les 448 mg c'est le poids du taz, non pas les mg de mdma !

Sinon en effet, ça fait une sacrée dose (et il y aurait même le minion à plus de 500mg)...donc je crois bien que c'est le poids du comprimé, la concentration c'est de « plus de 200mg », que d'ailleurs je trouve un peu vague car entre 201 et 100000000 (les deux de plus de 200) il y a une sacré différence...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Awi, j'avais spéculé sur du 2x 200 mg en sécable...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Eurotox
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2017
45 messages

Mister No a écrit

la concentration c'est de « plus de 200mg », que d'ailleurs je trouve un peu vague car entre 201 et 100000000 (les deux de plus de 200) il y a une sacré différence...

448mg c'est en effet le poids total et le dosage en MDMA est de "plus de 200mg" (c'est-à-dire entre 200 et 250mg). Nous sommes malheureusement contraints par notre partenaire à ne pas divulguer la quantité précise sur le net. Actuellement on exprime donc le dosage par pallier de 50mg: Environ 150mg, plus de 150mg, environ 200mg, plus de 200mg, environ 250mg, etc. On pensera à exprimer à l'avenir le dosage par intervalle de 25mg pour lever toute ambiguïté. Merci pour la remarque.


Eurotox
Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Wallonie et à Bruxelles

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Eurotox a écrit

Mister No a écrit

la concentration c'est de « plus de 200mg », que d'ailleurs je trouve un peu vague car entre 201 et 100000000 (les deux de plus de 200) il y a une sacré différence...

448mg c'est en effet le poids total et le dosage en MDMA est de "plus de 200mg" (c'est-à-dire entre 200 et 250mg). Nous sommes malheureusement contraints par notre partenaire à ne pas divulguer la quantité précise sur le net. Actuellement on exprime donc le dosage par pallier de 50mg: Environ 150mg, plus de 150mg, environ 200mg, plus de 200mg, environ 250mg, etc. On pensera à exprimer à l'avenir le dosage par intervalle de 25mg pour lever toute ambiguïté. Merci pour la remarque.

Merci pour la précision.

Je n'avais pas compris que c'était par pallier de 50mg, donc je trouvais vague > 200mg.
Mais savoir que c'est entre 201 et 250, ça me semble déjà plus clair et ça donne un ordre d'idée, même si un palier plus petit ça pourrait renseigner encore mieux.

Merci pour votre travail


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Nouveaux comprimés d'ecstasy potentiellement dangereux (Belgique)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums