[ Expériences ]
Tr : première fois snifé ritaline en milieu festif !

#1 
skiddle homme
Nouveau Psycho France
01 octobre 2018 à  14:04
Voila, j'ai pris de la ritaline en milieu festif, et je voulais faire un tr, car c'était assez intéressant.

J'ai déjà pris de la ritaline précédemment, mais pas en soirée, et j'avais eu une grosse descente pas très agréable.
Contexte : Week-end de fête avec mon école dans un camping, deuxième soir en ayant peu dormi le premier, donc grosse fatigue.
J'avais bu 2-3 bières dans la journée, mais pas plus, car l'interaction est dangereuse !
C'est parti !

20h-Je prend une trace de 20mg avant d'aller en soirée dans la chambre à côté, je suis extrêmement fatigué, et j'ai aussi fumer un peu de cannabis, rajoutant a la fatigue.
5 min après, petite montée, c'est assez léger car le dosage est faible, mais assez pour me rendre bien lucide, la sensation de fatigue diminue bien, et je me sens bcp plus en forme. Pour l'anecdote, j'ai chanté une chanson que j'aime bien en dansant, alors que 2 secondes avant j'avais la flemme de la chanter en étant allongé.

Je vais à la soirée avec un pote, je refume un peu et décide de ne pas boire ce soir, pour essayé un peu mieux la ritaline.

22h- la soirée se passe bien, mais la fatigue commence à venir, et l'effet de la ritaline à partir, je décide de revenir chez moi pour fumer, et réfléchir si je redrop.
Après avoir fumé, je décide de redrop 20mg (encore en sniff) et je repars a la soirée, même effet que la première fois, je suis parfaitement dans le mood, personne ne remarque quoi que ce soit, les gens croyant que je suis un peu ivre, mais la lucidité présente me permet de passer un excellent moment, j'ai la tchatche et je danse !

00h-je retourne à mon appartement pour boire de l'eau et fumer avec une fille, on se pose et l'empathie me fait parler enomement, et je suis très réceptif au problème, je passe un bon moment. Avant de repartir, je drop une dernière fois 20mg pour finir ma soirée, je décide que je ne redroperai plus.

Retour a la soirée, je danse et continue a faire la même chose, mais je me sens super bien, par contre la lucidité n'est plus exactement la même, elle a un peu disparu.

Je rentre chez moi à 4h, extrêmement fatiguée, une descente bien présente (douleur musculaire, les articulations aussi, pression sur la cage thoracique) et je fume pour faire passer ça, ce qui a parfaitement fonctionner ! Je m'endors plutôt facilement après !

Pour conclure, je dirais que c'était une bonne expérience, à refaire si l'occasion se présente, c'était bien adapté au contexte, et bien sympa.
Je me suis surpris plusieurs fois a grincer des dents.
J'avais peur pour la descente, au final le cannabis m'a bien aidé, et c'était niquel.
Pour la rdr, pensez à bien s'hydrater smile

Si c'est pas super clair c'est que je suis très fatigué aha
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
02 octobre 2018 à  17:59
Super Tr !

Juste une question, la ritaline a 20mg ca te donnait - de fatigue mais a force de redrop ca faisait la meme chose ou ta sentit que la ritaline a ~40mg te donnait des nouveaux effets ?

Méthylphénidate heart

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Le THC sur la ritaline (ritaline que je prenais en thérapeutique), ça m'abrutissais. J'ai arrêté ce traitement pour pouvoir bien profiter de mes joints rasta En plus la ritaline ça ne faisait que me rendre irritable ... Ça m'étonnera toujours qu'il y en a qui trouvent ça récréatif ... Comme quoi on réagit tous différemment aux prods !

Dernière modification par Funkanoïde (04 octobre 2018 à  11:53)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Expériences ]
Première fois ritaline 
[Dernier message : 18 juillet 2021 par LeDoc86]

6
TR: première fois sous ritaline (TDAH) 
[Dernier message : 06 févier 2021 par Psychotropeur]

4
[ Première fois ]
Methylphenidate(Ritaline) 1ère fois 
[Dernier message : 29 mai 2016 par lebongas]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS