Manque brutal de kratom

Bonjour à tous!

Alors voila après avoir lu beaucoup de choses positif sur le kratom, sur son effet relaxant proche des opiacés et le peu de commentaire sur le risque de dépendance, j'ai décidé de m'en procurer la semaine dernière sur le site kr*****.eu, j'ai pris 50g de blanc de Bornéo.

Je tiens a dire que j'ai été consommateur d'heroine pendant environ 2 ans, j'ai arreter en 2016 à la dure, je n'en ai plus repris, donc ma tolérance est vraiment nul!

J'ai pris ma première dose jeudi dernier, 3,5g (dose conseillé sur le site pour de bon effets) mélanger dans un verre d'eau... et bordel qu'es ce que c'était bon !
Je retrouvais à peu de choses près l'effet que l'héroine me procurait .. j'ai tellement aimer ce produit, que pendant les 6 prochains jours, j'en ai consommé tout les jours, 3g 2 à 3 fois par jours donc 6-9 gr/jours.

J'ai pris ma dernière prise ce mercredi vers 16h et en me réveillant le lendemain matin, le drame ... sueurs, chaud froid, insomnies, coeur qui bat a 1000 à l'heure et surtout une anxiété extreme (manque comparable à celui de l'héro) qui dure maintenant depuis plus de 3 jours, sa c'est légèrement calme mais le manque est toujours la ..hmm

Pourtant en fouillant un peu partout sur le peu d'information qu'il y a sur le manque de kratom, j'ai lu que c'etait comparable à un manque de café ou que sa ne produit pas de manque physique ..
Comment ce fait-il d'être autant mal après seulement 7 jours de conso!!??

Es ce que j'ai pris de trop grosses dose en trop peu de temps??

Et surtout est-il possible d'en consommé encore a plus petite dose max 2 x par semaine sans devenir dépendant??

J'ai vraiment envie d'en reconsommé, mais si c'est pour devenir dépendant et être en manque entre chaques prises, je préfère malheureusement ne plus en reprendre..

Merci de vos réponse ! :)

Dernière modification par drlektroluv88 (07 octobre 2018 à  05:49)

Hors ligne

 

Salut,

sur le forum il y a plusieurs témoignages de sevrages hard-core avec le kratom, par ex : https://www.psychoactif.org/forum/t1641 … e-WTF.html

Cependant, il me semblait que c'était sur une durée bien plus longue et avec des quantités bien plus importantes !
Moi aussi, comme toi, je suis bien surprise que tu te retrouve en manque après seulement une semaine de conso à 3.5g par jour !!! Après, ça a l'air d'être vraiment différent selon les personnes...ton ex-dépendance à l'héro peut-être y est pour quelque chose, le corps ne réagit pas forcement pareil...

Moi, en augmentant la fréquence des prises (on va dire que ces dernières semaines j'étais à 4/5 fois par semaine), j'ai remarqué que la tolérance augmente (je suis passée de 3.5g à 5/6g en deux prises pour me mettre bien) et j'ai l'impression qu'elle fait augmenter la tolérance aussi pour les autres opiacés, mais là, c'est plutôt le psychologique qui m’empêche de faire des pauses longues...je ne remarque pas d'effets physiques quand je ne consomme pas pendant un jour ou deux.

Disons que là ça fait plusieurs mois que j'en prends, max trois jours de suite, mais plusieurs fois par semaine et, à part la tolérance, je ne remarque pas d'effets d'accrochage physique. Donc, pur moi, je te dirais que ça a été possible d'en consommer quelques fois par semaine sans me taper de manque quand j'arrête, mais bon, c'est difficile à dire pour toi, surtout vu la réaction de ouf que tu te tapes là pour des petites quantités.

Je ne sais pas quoi te conseiller, là...peut-être essayer de diminuer doucement plutôt que d'arrêter d'un coup, moi après des sessions came "légères", je diminue doucement avec de la codéine, je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais ça marche pour moi. Et si tu veux reconsommer, peut-être ça vaut le coup d'espacer le plus possible les prises, en évitant d'en prendre pendant trop de jours de suite (vraiment rdr ça serait pas plus de 2j de suite et 15j d'espacement entre les prises).

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 octobre 2018 à  15:56

drlektroluv88 a écrit

Comment ce fait-il d'être autant mal après seulement 7 jours de conso!!??

Es ce que j'ai pris de trop grosses dose en trop peu de temps??

Et surtout est-il possible d'en consommé encore a plus petite dose max 2 x par semaine sans devenir dépendant??

Je répondrais tout simplement : Le kratom est un opioïde, et quand tu arrêtes brutalement un opioïde, bah ton corps subit le manque opioïde...

Les gens qui comparent le sevrage d'un opioïde comme le kratom à un sevrage de café j'ai jamais compris le délire, pour moi c'est carrément plus proche des symptomes d'arret de la codéine/morphine, rien avoir avec l'intensité d'un sevrage de café, et j'm'y connais en sevrage de caféine, pour moi rien de comparable en intensité, je rappelle quand même qu'on parle d'un OPIOÏDE, on parle pas de camomille, et le sevrage d'un opioïde, bah tout le monde le sait que ça peut être extremement dur, pas besoin de chercher beaucoup sur internet pour le savoir.

drlektroluv88 a écrit

Pourtant en fouillant un peu partout sur le peu d'information qu'il y a sur le manque de kratom, j'ai lu que c'etait comparable à un manque de café ou que sa ne produit pas de manque physique ..
Comment ce fait-il d'être autant mal après seulement 7 jours de conso!!??

Le manque physique avec le kratom existe bel et bien, et il peut être très fort, oi tu as eu un manque physique avec 6-9g par jour pendant 7 jours, t'imgines à quel point le manque physique peut être enorme si t'en prends 35g par jour pendant 2 ans ? là c'est comparable à un sevrage d'héro de rue, ou de morphine au niveau des symptomes physiques.
Sinon je le rappelle encore une fois : Un opioïde qui ne possède pas de manque physique, ça n'existe pas, un opioïde, quand on arrête d'en prendre après une période de conso, bah ça met en manque opioïde, manque psychologique, ET physique, le kratom n'étant pas une exception, c'est un opioïde.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

50 meug en 1 semaine, c'est probablement pour ça, perso ça me durais plus d'un mois.

à moins qu'il est rajjouter un truc.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 octobre 2018 à  23:05
et ça va comment sinon?

Hors ligne

 

J ai remplacé la codéine par le kratom il y a plus d un an... L usage récréatif n a pas duré très longtemps ! Je me suis mise à en consommer tous les jours, à en prendre avec moi dans une bouteille d eau ou thermos. J ai arrêté il y a 15 jours car je commençais à flipper, j ai compensé le manque avec des joints, du lexomil et du décontractyl mais sur le plan psychologique que ça se corse... Le moral au plus bas, complètement nerveuse et irritable ! Je me demande si finalement je n avais pas trouvé une forme d équilibre avec le kratom, là je me sens clairement en danger...

C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne

 

#7 
SpinHead homme
Nouveau membre France
09 décembre 2018 à  18:35
Salut personnellement ça fais plus de 5 ans que je consomme du Kratom quotidiennement mais il m'est arrivée de devoir faire des pauses forcées notamment au moment du Ban UK pour chercher un nouveau fournisseur et oui j'ai du supporter un manque physique pas agréable genre jambes sans repos, insomnies ,sueurs je dirais que sur une echelle de 1 a 10 (10 étant le manque d'heroin pour moi) je placerais le manque du Kratom a 5.
Comme L'Apoticaire ça ma toujours fais chiez de voir des gens sur des forum dire qu'il n'y avais quasiment pas de manque phisique,tous ça pour des raisons plus ou moin obscure.Il faut appeler un chat un chat et c'est en présentant la totalité et la globalité d'un produit qu'on arrivera peut etre a le maintenir légal je pensse.

Apres autre point auquel il faut quand même penser:Il est possible et ça s'est déja vu que ton Kratom ai été coupé a autre chose.Je connais le site ou tu a acheter et personnellement je pense que c'est peu probable mais il ne faut pas écarter cet piste pour autant.


Pour contraster un peu avec ce qui a été dit ,moi je n'ai pas sentie le besoin d'augmenter les doses pendant environ deux ans ou je tournais a 25 gr par soir.
Et la monté des premiers 5gr ma toujours donnée beaucoup de plaisir.

Voila ,bonne soirée.

Dernière modification par SpinHead (09 décembre 2018 à  18:43)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Schizophrène tu vas trop vite

Hors ligne

 

Merci à toi SpinHead pour ton témoignage :)
Bonne soirée.

C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

31
Le Kratom pour soulager le manque d'opiacés 
[Dernier message : 13 septembre 2014 par lasko]

24
Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J) + Essais kratom avec subutex 12mg 
[Dernier message : 29 septembre 2022 par presquealafin]

5
[ Drogue info ]
Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium?? 
[Dernier message : 31 décembre 2018 par Kratomman]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS