Tremblements après un gros abus

Publié par ,
5901 vues, 7 réponses
avatar
Sunhee femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
5 messages
Bonjour,

J’arrive pas à calmer mes tremblements, j’ai des sortes de spasmes je vais aller chez le médecin demain mais en attendant quelqu’un a une technique pour calmer ça ? Du coup tout le monde a remarqué, j’arrive même pas à me servir un verre tellement mes bras me lâchent
J’ai du monde à la maison et je suis gênée j’ai du m’isoler dans la chambre
J’en suis à une bouteille de vodka par jour là depuis 5-6 mois j’ai bu juste un verre ce soir pour le moment, mais ces 6 derniers jours ça allait tellement mal que j’ai vraiment vraiment abusé donc c’est le contrecoup je pense.. d’habitude je me remet plutôt bien

Merci

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
tu dois être en manque , faut pas t'arrêter d'un coup !  ca peut être très dangereux !

Hors ligne

 

avatar
Sunhee femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
5 messages
D’habitude c’est pas aussi fort, je me remet sur pattes en fin d’après midi avec une bonne gueule de bois et c’est reparti, réglée comme une horloge
J’ai un ami qui habite chez moi jusqu’à nouvel ordre le temps d’aller mieux et il veux plus que je boive donc il a caché la bouteille, j’avais le droit a qu’un verre
Plus que 2 h avant l’ouverture du médecin, c’est long, mais c’est que du temps c’est ce que j’essaye de me dire

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Le sevrage sec d'alcool est potentiellement mortel et si pas mortel, le cerveau peut subir des dégâts.
Reprends un verre si tu sens que ça ne va pas et que tu es à la limite des spasmes.

J’en suis à une bouteille de vodka par jour là depuis 5-6 mois j’ai bu juste un verre ce soir pour le moment, mais ces 6 derniers jours ça allait tellement mal que j’ai vraiment vraiment abusé donc c’est le contrecoup je pense.. d’habitude je me remet plutôt bien

On peut se remettre d'une période de plusieurs cuites, mais tu as une consommation assez massive et régulière et dans ce cadre, l'organisme trinque.
C'est une bonne chose que tu consultes.
Bon courage et tiens nous au courant.

Dernière modification par Mister No (11 janvier 2018 à  08:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui Mr No a raison +++ il ne faut pas que ton ami t’empeche de boire un minimum afin de ne pas risquer un Pré DT ...

Le sevrage OH, comme celui des benzo, du GHB enfin tout ce qui touche aux Gaba peut être potentiellement mortel.

Il existe des traitements pour prévenir le pré DT, il est qd même préférable de faire le sevrage OH sous surveillance médicale.

Prend soin de toi, amicalement.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sunhee femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
5 messages
La journée a été hyper longue, après mon message je me suis endormie enfin mais réveillée 3 h plus tard transpirante et tremblante et je stressais sans aucune raison et le moindre bruit me faisait sursauter il a eut peur donc il a fini par céder, jamais ça m’étais arrivée à ce point
Je suis allée au doc, qui m’a donné du benzo, et tout un bazar de vitamines plus une prise de sang à faire je connais pas d’habitude je prends jamais rien dans ce genre on verra ce que ça donne, j’espère juste que mélangé à la vodka ça donnera rien que je ne puisse pas maîtriser
Pensez que je peux fumer des joints avec ça ? J’ai pas osé depuis ce matin j’ai peur que ça recommence
Enfin il m’a conseillé dans un premier temps de diminuer petit à petit, j’étais pas fière de moi et je rasais les murs dans la salle d’attente mais bon
Ça va déjà largement mieux que ce matin
Merci pour vos conseils, précieux

Hors ligne

 

psyron
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2017
21 messages
Je veux surtout pas t'affoler

Une bouteille de vodka par jour c'est vraiment beaucoup.
J'ai été à une bouteille du whiskey par jour
N'hésite pas une seconde: la medecine !!! Et pas le généraliste du coin, le centre d'addictologie, ne risque pas un DT c'est horrible.

En attendant, vitamine B surtout B1.

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
j'ai été à une bouteille par jour aussi (+ 10/12 pétards), perso je me suis fais hospitaliser 2 semaines parce que je craquais psychologiquement, j'ai été à l'hôpital avec 3-4g, en pleur et ils m'ont pris en charge (à l'époque je ne savais même pas que l'arrêt brutal pouvait être mortel, je me dis que j'ai vraiment bien fait de faire comme ça, même si ça a été dur quand même)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de tremblements
par Zé, dernier post 02 juin 2017 par Califourchon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Abus
par Anonymefeminin, dernier post 18 juin 2018 par janis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi les gros buveurs vivent plus longtemps que les abstinents?
par Mammon Tobin, dernier post 06 septembre 2010 par clodb168
  12

Pied de page des forums