Demande d'info sur Recivit 133mcgr / PsychoACTIF

Demande d'info sur Recivit 133mcgr

Publié par ,
3263 vues, 14 réponses
White WolF 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 10
Salut à tous,

Je m'inscris ce soir afin de soumettre une question, je sus ancien toxico, j'ai suivi un traitement Sub durant 20 ans (depuis 1998).
Il y a 2 mois on m'a trouvé un carcinome pléomorphe, cancer du poumon rare (0.1 à 0.5% de cas connus) loll Hazard il a fallu que j'aille décrocher une belle timbale smile

Bref, j'ai en traitement pour la douleur (due au métastases intercostales) : Skenan 100 + skenan 10 (x2) / jour + ActiSkenan 30 (x4 / jour) + d'autres anti douleurs sans intérêt ici.

J'ai également du Recivit 133 mcgr à prendre en cas de douleur intense à faire fondre style Subutex......


Pensez vous qu'il soit possible de préparer et injecter celui-ci comme on peut le faire avec le Sub ?? ( le vrai, pas la forme substitué impossible à injecter car elle forme une pâte ds le cup).

J'espère que ma question est postée dans le bon forum et que je n'enfrain pas les règles !

Merci pour votre aide

WolF

PS : erreur dans l'intitulé du sujet : RECIVIT, pas Rcivit et je ne sais comment corriger si un admin pouvait maider pour corriger ce serai sympa - merci - )

Dernière modification par White WolF (30 septembre 2018 à  19:52)

Hors ligne


Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
5700
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 4190

Pensez vous qu'il soit possible de préparer et injecter celui-ci comme on peut le faire avec le Sub ?? ( le vrai, pas la forme substitué impossible à injecter car elle forme une pâte ds le cup).

Franchement, je n'en sais rien...Mais, crois tu qu'il soit judicieux ou même plus interessant de fixer du fentanyl?

Vu la puissance de la montée du truc en sublingual, je ne vois pas trop l'interet de chercher à le shooter thinking Surtout quand on sait la difficulté à doser et la dangerosité mortelle du fentanyl...

De plus, tu ne sembles plus accro à la pratique (du shoot) depuis un bail (ou j'ai pas tout pigé)...J'ai un pote grand shooteur devant l'éternel wink qui est substitué au fentanyl, pourtant, même lui, n'a jamais cherché à détourner ses patchs autrement qu'en les mâchant...A mon avis, laisses tomber, le jeu n'en vaut pas la chandelle...De plus, vu que ceci t'est prescrit contre des douleurs, que feras tu si tu fais exploser ta tolérance avec le shoot?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne


White WolF 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 10
Salut Mascarpone,

Concernant le fait que je ne soit plus accro à la "pratique" (suis plus accroc au geste car c bidon l'IV du sub étant donné que ça ne fait rien mis à part empêcher le manque).
Le sub je l'injecte depuis 1998, j'ai bien sûr 2 veines que je laisse en paix depuis quelques années mais heu..... les acti SK je les injecte, les Skenan trop chiant je trouve pas la bonne technique et surtout un grand manque de pratique vu que pour moi ce produit est nouveau... je pense et sans péter plus haut que je n'ai le trou prévu à cet effet,  une grosse résistance aux opioïdes, opiacés,.... mais bien sûr sans non plus chercher à me la raconter. J'ai 50 ans et j'ai passé la période concours....

Ok, suis d'accord avec toi pour le fentanyl que j'avoue ne pas connaître mis à part les choses lues  (style 100 fois + fort que la morphine).

Merci pour ton conseil qui est judicieux, j'avoue ! Je voulais juste avoir des infos mais nan le geste je le fais plusieurs fois par jours depuis plus de 25 ans et tkt j'ai tjs mes bras etc lolll à part 2 veines que je citais plus haut que j'ai abîmé dans ms débuts lointain et que je soumettait fortement !!

Les montées, même avec le Skenan 100 quand j'ai la patience de préparer le produit, à part un coup de chaud et grattage de cuir chevelu ben ça s'arrête là ! pas de flash rien ......

J"ai noté ==> pas faire le con avec le recivit tkt c'est intégré, merci pour ta réponse..

WolF

PS : je ne ressens aucune montée "du truc" en sublingual, déjà à l'époque pendant que les pote piquaient du nez, perso j'faisais le ménage ou j'allais faire une virée en vélo de route en montagne... je ne dis pas ça pour jouer au petit malin mais c'était la réalité à l'époque de l'héro (ds les année 90)......

Dernière modification par White WolF (30 septembre 2018 à  21:11)

Hors ligne


White WolF 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 10
Dis voir Mascarpone,

Je ne critiquerai pas le fait que tu saute sur tous les 1ers post que tu vois sans les suivre par la suite quand réponse il y a hein mais si j'étais toi, je reverrai mes citations (en signature), à moins qu'elles ne soient adressées à toi même ..

Bref, à part l'expérience de la pratique de l'IV que tu tiens de ton pote. Tu aurai de vrais infos?????

J'ai lu et relu ta réponse furtive ( furtive parce qu'après ça tu es porté disparu, tu vas soigner ta réputation en nombre de réponse, si je comprends bien le bonhomme)..

Tu as écrit de bonnes choses mais je ne t'ai pas non plus demandé de te prendre pour mon toubib, je cherche quelqu'un qui possède une VRAIE expérience et qui aurai une VRAIE réponse à me fournir .

mdrrr toi, déjà apprends à déduire moins vite ce que tu imagine comprendre des gens sur un seul post posé ensuite STP revois tes citations, elle te balancent mon pote !

Sur ce a bientôt pour fêter ton 3700ème blabla ici et tkt j'te demanderai pas si un vieux claquos corse ça s'injecte pfffffff lui !!

EN PLUS tu écris ====> ..J'ai un pote grand shooteur devant l'éternel wink qui est substitué au fentanyl, pourtant, même lui, n'a jamais cherché à détourner ses patchs

Où j'ai parlé de PATCH ????????

Dernière modification par White WolF (02 octobre 2018 à  00:17)

Hors ligne


Nils1984
écloSpiral
France
1400
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 97
Blogs
Oooh on se calme...
Mascarpone a fait l'effort de te répondre avec son point de vue, et vu comment tu réagis, ta question risque de faire chou blanc définitivement

corse ça s'injecte pfffffff lui !!

avec un tacle comme ça t'es né en 68 ou en 98 ?

Et avant d'en mettre plein la gueule à un type qui semble plus ouvert que toi, oui t'as un cancer c'est horrible je compatis sincèrement mais t'es pas le seul sur la plateforme ni à en baver...

Quant à ta citation à toi franchement... je préfère Astérix aux Collections Arlequins
Tu t'es trompé de vestiaire il me semble, ici y'a pas de posters de gonzesses à poil...

Essaye plutot cette citation que diantre : " Le respect ça s'achète pas en pharmacie et l'empathie ne se vend pas en kit. " big_smile

Quant à ta question... hum... j'sais pas. pasdebol

Ha-ha... bye bye. super

Tu as mal et nous aussi
Mais ça ne justifie pas d'être mal polis ^^

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne


pierre
Web-Administrateur
9200
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 14001
Blogs
Et si on se concentrait sur la question.

Si c’est orodispersible, il y a des grandes chances que ça s’injecte aussi plutôt facilement.

Par contre j’ai peut être mal lu mais tu es sous skenan et subutex à la fois ? Ça me parait pas possible ?

Hors ligne


White WolF 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 10

Nils1984 a écrit

Salut Nils,

Ok, réaction pas cool de ma part je suis d'accord avec toi. Simplement, venir poster et déduire sans savoir puis ne plus répondre alors que je lui avais répondu avec respect je trouve ça ridicule pour quelqu'un qui se montre expert dans son post alors qu'il tire l'expérience dont il parle d'un ami.................

Ma citation, n'est qu'une citation trouvée le jour de l'inscription et moi dans celle ci j'ai compris qu'il fallait faire gaff, respecter les femmes et ne pas abuser d'elle .... comme pour la drogue où là c'est pareil, tu te crois plus fort tu tombes !

dsl rien à voir avec astérix ou le poster d'une starlette hmm


Mal ?? non je n'ai plus mal et j'ai été cool avec Mascarrpone si tu réponds juste pour mettre de l'huile sur le feu pfff ==> NO COMMENT ! et ouai bye

oups j'ai merdé en voulant te citer..........

Dernière modification par White WolF (02 octobre 2018 à  17:47)

Hors ligne


White WolF 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 10
Bonjour Pierre,

Non, je prenais du Subutex avant qu'on ne me découvre un crabe à 8 pattes loll dès que l'on m'a prescrit au tout début de l'actiSkenan, j'ai aussitôt stopper le Sub.
Pas compatible en effet, ça créerai un état de manque à coup sur et malgré l'ordonnace de 7 jours, je suis retourné voir le toubib 4 jours plus tard car rien n'y faisait, aucun changement, sur les 1er temps, l'actiskenan devaient plutôt se concentrer sur le manque du au Sub que je prenais depuis 20 ans plutôt que sur la douleur.

MOn toubib, m'a ensuite donné skenan  actisk.. + patch durogesic mais les doses étaient très faible. depuis j'ai réussi à obtenir un rdv au centre anti douleur ou là oui on m'a donné un traitement grâce auquel je ne ressens plus grand chose et dors même allongé. Chose que je ne pouvais plus faire depuis 1 mois passé.

Rapport à ma question, toute ma vie  j'ai toujours injecté ce qui pouvait l'être (sale vice grrr) et là j'ai un médoc sur lequel je ne trouve aucune info et une mollécule que je ne connais pas non plus mis à part ce que j'en ai lu!

C'est pour cette raison que je suis venu m'inscrire et demander votre avis, si bien sûr quelqu'un a déjà connu ce produit et l'a pris en iv.

Après si comme disait Mascarpone, il est dangereux de prendre le Recivit 133 par iv rapport au dosage qui pourrait être fatal, je laisse tomber mais quand il parle de montée de ce produit en sublingual, dsl mais aucune montée et bien que ce traitement soit destiné à la douleur je n'aurai pas été contre une "petite montée".... (d'où ma question sur la possibilité de l'injecter pour éventuellement ressentir une montée)

voilà c'est tout et désolé pour le tacle comme l'écrit Nils.....

Cdt,

WolF

PS : Pierre, je vois que tu es Admin, merci à toi si tu supprimes cette discussion. Je n'ai pas non plus envie de donner des idées malsaines, d'autant que même moi je ne connais pas ce Recivit et je ne voudrai pas qu'il y ai carnage car si j'hésite c'est que je me suis tout de même renseigné sur le Fentanyl et je ne veux pas non plus grossir les stats morbide, ni pousser d'autres personnes à le faire !
C'était une question simple au départ mais si il n'y a pas ou peu de retour d'expérience, autant laisser tomber et virer la discussion.. - Merci à toi !

Dernière modification par White WolF (02 octobre 2018 à  14:23)

Hors ligne


pierre
Web-Administrateur
9200
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 14001
Blogs
Il n’y a certainement aucune idée malsaine à demander ou à se renseigner sur l’injection d’un produit !

Hors ligne


White WolF 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 10

pierre a écrit

Il n’y a certainement aucune idée malsaine à demander ou à se renseigner sur l’injection d’un produit !

Salut Pierre,

Ben quelque part si...., ma principale addiction c'est le geste (un peu comme celui de fumer : exemple => un patch nicotine ne remplace pas le fait de tirer sur une cigarette après un repas).

Ma question en résulte, j'ai un produit comme le Recivit qui est un peu comme le sub (sublingual) et du coup je me demande si je peux pratiquer mon vice (iv)... Faut avouer que cette pratique est malsaine quand même depuis 25 ans je n'arrive pas à me débarrasser de ce vice hmm
Bien que le fait d'injecter le sub ne procure aucune montée ni rien, le matin ça me permettait déjà d'être en forme plus rapidement que d'attendre que ça fonde sous la langue et que la molécule soit active.

Si j'avais su me débarrasser de cette pratique, il y a longtemps que j'aurai cessé cette buprénorphine.... Actuellement les produits ont changé mais pour ce qui est du Skenan et de l'actiskenan, je pratique mon vice ( enfin sans abus non plus disons 2 ou 3 injections / Jour)

Je suis tenté à tester le RECIVIT mais sans retour d'expérience fiable, je m'abstiens...

Amicalement,

WolF

Dernière modification par White WolF (03 octobre 2018 à  15:48)

Hors ligne


pierre
Web-Administrateur
9200
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 14001
Blogs

Hors ligne


White WolF 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 10

pierre a écrit

Injecter n’est pas malsain.

Ok, donc je culpabilise pour rien on est d'accord smile

Concernant le Recivit, je détecte un goût salé sur la pellicule lorsque je le mets sous la langue, qu'est ce que ça peut être ?
cette pellicule ne risque t'elle pas de transformer le mélange en pâte ?

et la dose de 133 mcgr ne risque t'elle pas d'être trop importante en iv ?

Dernière modification par White WolF (04 octobre 2018 à  13:31)

Hors ligne


White WolF 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 10

pierre a écrit

Injecter n’est pas malsain.

Salut,

ok, malsain est un mot que j'ai mal choisi, j'en convient !
Je souhaitais simplement faire comprendre qu'après 27 ans d'injections ce mot signifiait que pour moi il était temps, voir grand temps d'essayer de réduire grandement, cette addiction !

Bref POur l'iv du recivit 133mcgr........ me concernant et si j'me suis pas trompé avec de l'eau pure et bien ................. Rien ! ni montée, ni flash, ni douleur qui s'atténue .. que dalle !

Je reste (en attendant mieux) avec les mélanges (120 skenan minimum + ajout d'un acti skenan 30  dans la préparation) et recivit qui sert à rien, sous la langue .... que je fais lorsque que les douleurs sont violentes (nodule sur articulation de la vertèbre et de la 7ème côte côté coeur). 2 mois que je ne sais plus dormir dans un lit mais simplement dans un fauteuil sans que ma partie gauche du dos ne touche rien !

J'attaque les rayon sur cette merde mardi mais le recivit dsl SANS EFFET...... après voilà .... mon cas et mes consos ne sont pas une généralité comme vous le savez tous !

Gaff qd même suis un newbie !

cdt,

HH

Dernière modification par White WolF (14 octobre 2018 à  21:45)

Hors ligne


pierre
Web-Administrateur
9200
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 14001
Blogs
Merci pour le témoignage et bon courage !
Pierre

Hors ligne


White WolF 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 10

pierre a écrit

Merci pour le témoignage et bon courage !
Pierre

Salut Pierre,

De rien, je n'aide pas grand monde avec ce post. Par contre j'aimerai te poser une question, penses tu que le fait d'injecter réduit l'efficacité d'un produit ??
ICI LE Skenan 100 et actiskenan 30 (pour la douleur insupportable....

Je ne pense pas mais peut être que je suis complètement à côté de la plaque en injectant et que je devrais plutôt les prendre de façon normale !?

Amicalement,

HH

Dernière modification par White WolF (16 octobre 2018 à  15:08)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Demande de renseignements sur sevrage fentanyl
par viperje38, dernier post 18 septembre 2019 à  00:36 par viperje38
  8



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 9jCommentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    1er trip de 5-MeO-DMT, conseils? (Bang à huile, IV, prépa',...)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Le captcha du register du blackmarket c**a***q bug
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Social - Ma première poste, Je me présente et vous souhaite plein de bonne...
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de MonkeyBoy dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Expériences - Première fois ecstasy
    Il y a 3mn
    2
    Commentaire de Serrah dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Mélanger Ké et extasie?
    Il y a 15mnNouvelle discussion de HPtek dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Voie d'administration du PTC
    Il y a 15mnCommentaire de RukyFox dans [Tabac et cigarette el...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Témoignage sur le Seroplex
    Il y a 17mnCommentaire de Serrah dans [Antidepresseurs...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Tramadol
    Il y a 25mnNouvelle discussion de Randomfrge dans [Tramadol...]
     Forum 
    Première fois Kétamine et conseils.
    Il y a 42mnCommentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Présentation 2020
    Il y a 47mn
    3
    Commentaire de plotchiplocth dans [Au coin du comptoir.....]
    (24 réponses)
     Blog 
    Cocaïne et porno
    Il y a 1hCommentaire de Initiativedharman dans le blog de soloyo86
    (1 commentaires)
     Blog 
    Quand on allait bicrave des tazs au Gibus
    Il y a 10hCommentaire de L'étranger dans le blog de ismael77
    (1 commentaires)
     Blog 
    8h54 pour Paris
    Il y a 11hCommentaire de winny dans le blog de L'étranger
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 21:13
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Toujours aussi pertinent et de bonne logique. - Serrah dans [forum] Première fois ecstasy
    (Il y a 32mn)
    Accueil à revoir. Aucun conseil. Aucun apport concret. - Serrah dans [forum] Témoignage sur le Seroplex
    (Il y a 40mn)
    Le logo et la couleur des extas ne veulent rien dire! Stup dans [forum] Première fois ecstasy
    (Il y a 3h)
    "une trace de taille standard" Veut rien dire... -TheRealSlimShady dans [forum] Première fois Kétamine et conseils.
    (Il y a 3h)
    Un grand bienvenu :) consommer de la coke est gérable même en tant que parents.R dans [forum] Maman et consommatrice de cocaïne , comment continuer et gérer ? niveau RDR&Social
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums