Trip Report MDMA : "Je sentais que tout avais du bonheur"

Publié par ,
4835 vues, 4 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Yo les users !

Hier soir, après 2 mois et demi sans avoir touché à la MD (première prise en août 0.2) j'ai pu redécouvrire ce produit très intéréssant au niveau des effets qu'il procure.

Je vais donc vous faire un trip report !

Contexte

Vendredi 19 octobre, anniversaire d'un pote dans son appart.
Il habite dans la ville à 15 min de bus de chez moi, je suis arrivé donc vers la gare aux alentours de 18h pour acheter tout ce qu'il fallait. Vitamines C, peso, conso, chewings gums et du CBD pour le trip.
Je devais retrouver le gars qui m'en vendait vers 18h30, chose dû, il me vend les 0.5 comme promis.
Je vais chercher ma copine et on go direction chez mon pote (je vais l'appeler Quentin)
Dans son appart, on passera la soirée à 9, ils avaient en réserver 10g de shit, 6 bouteilles de champagnes, une trentaine de binchs, bref c'était calé (pas mal de bouffe aussi hein)

Drop

Il est 19h48, ma copine est pas trop confiante sur le moment, alors je lui propose de test le prod avant, d'attendre bien 1h et de voir ce que ça me fait pour elle. Je drop donc 150mg en para et décide d'attendre en fumant quelques clopes. 2-3 binchs passent aussi. En seulement 30 min je commence à me sentir littéralement avoir chaud, mes pupilles se dilatent, mes yeux tremblent et les sons deviennent de plus en plus lointins. À ce moment là je me sens extrêmement bien.

Début du trip T+45

Je me sens terriblement bien, une chaleur agréable parcourt mes sens et mon corps et me fait sentir extrêmement fluide. Sans hésiter, je regarde les gens autour de moi dans le salon, un pet tourne, je tire quelques lattes et lache mes plus gros compliments. Je me sens emphatique, tout autour de moi ne peut que être bonheur et amour. Je met donc de la musique sur la basse et je me sens en harmonie avec cette chose si extraordinaire. Ma copine se sent confiante pour drop, alors vu la violence de ma montée je lui prépare un para de 80mg.

T+1h15

Des potes à Quentin arrivent, ils sont deux et direct je leur propose un verre de champagne que je m'étais servis, de leur laisser ma place sur le canap et de parler avec eux. Je vais les appeler au passage Rob et Guillaume. Je les avais jamais vu mais ils étaient vraiment cool. Je regarde Guillaume et il me dit "mec tu tournes à quoi là ?" et moi, avec un monstre sourir je lui répond "on a choppé 500mg de MDMA"
Bon c'était un peu cramé, direct quand il m'a vu il a remarqué mes yeux de hiboux et ma mâchoire complètement en vrac wink
De pleine sympathie je lui propose de lui offrir un para dosé à 120mg. Bien sûr, il accepte sur le coup (ça faisait 6 mois qu'il avait pas tapé) 

T+2h

Il est environ 20h50, ma copine commence à avoir les pupilles qui se dilatent mais ne sent rien. Je décide donc qu'on sorte et qu'on aille chercher mon meilleur pote Max à la gare, sachant qu'il arrivait vers 21h20.
On met nos chaussures, nos vestes et on sort. À ce moment là, je me sens un peu plus calme et posé que tout à l'heure, j'étais vraiment boosté de ouf. À peine le pied dehors, ma copine se retourne et me regarde avec un énooorme sourir et les yeux de chats (elle a les yeux bleus clairs et moi vert clairs du coup pas trop discret) big_smile
On arrive devant un bar, je croise mon cousin je le salut et on continue de marcher.
Arrivé à la gare, on a encore 6 min avant que Max arrive. Elle me regarde et me donne ses impressions : Le monde plus brillant, rien n'est agressif tout est calme et posé, les sons sont éloignés et doux, le ressenti physique mâchoire un peu incontrolable, un sentiment de joie, de détente et d'extrême énergie. (PS: on a croisé une voiture de schmits elle a bien badé haha)

T+2h30

Max est là, on marche en direction de chez Quentin en parlant de nos ressentis. Ma copine me demande l'heure. Il est 21h16. "Quoi, seulement 21h16 ? Holala mais on va encore triper toute la nuit"
Perso je me sens moins comme tout à l'heure, ça redescent un peu mais je garde une légère euphorie.
Arrivé chez Quentin, j'ai une énoorme envie de fumer des joints. Ça tombe bien, on a v'la 10g de shit :)
J'enchaine les pets, sans compter, et me sens de plus en plus détendu avec le THC qui fait effet.

T+5h

Durant ces dernières 3h, on a pas fais grand chose mis à part fumer, boire de l'eau, mâcher des chewings gums et fait des aller retour entre dehors et le salon.
Il est 1h du matin, et j'offre le fameux para de 120mg à Guillaume, pendant que je tappe 1 trace, je sais pas exactement combien de dosage. Je refaisun para pour ma copine de 50mg (j'ai vraiment fais gaffe aux doses qu'elle prenait)
L'euphorie est de retour, je remonte petit à petit sur mon nuage et me sens plus qu'énergique. Malgré le gout degueu de la MD dans ma bouche je suis bien heureux.

T+7h

En ces 2h, j'ai passé mon temps à dansé dans les bras de ma copine, à lui chuchoter tout mon amour envers elle. Guillaume part, et 3 autres potes aussi partent. 4 autres sont allés se coucher, il reste plus que moi Quentin et ma copine. On fait le 4h20 et je propose qu'on se couche. Je suis littéralement claqué, j'ai enchainé les pets et les verres d'eau. Toutes les 5 min je me levais pour aller pisser (mon Dieu que c'était agréable)
Moi j'ai pas eu trop de peine à dormir, mais ma copine elle si. Je l'entendais grincer des dents, elle avait des spasmes et bougeait toutes les secondes. En me réveillant, il était environ 9h30, tout le monde dormait encore et mon premier reflexe, boire un verre de vitamine C. Ma copine se réveille aussi, on discute un peu et je roule un pet avec le reste de la cons d'y hier. Sur 10g il en restait plus 1.7 lol

Conclusion du trip

J'ai passé mon meilleur trip sous MD, je pense en reprendre dans un teuf dans environ 1 mois et demi et après j'arrête les prod (LSD, MD, tata, speed) pendant un bon long moment, je pense même bien 1 an et rester sur le canna. Ma copine a bien kiffé, Guillaume aussi, mais maintenant je dois assumer ma sale redescente haha (je vis toujours mal les descentes de MD visiblement)

Merci d'avoir lu jusqu'ici, désolé d'avoir été un peu long mais j'en ressentais l'envie de l'écrire :)

Peace !

MariGanja

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
162 messages
Blogs
ahah stylé, content pour toi !

Bon bah maintenant j'ai envie de te dire : courage pour la descente !

Bon dis toi que c'est rien, c'est quelques jours un peu triste à passer, le temps que la sérotonine remonte :p

Pense a bien te ressourcer : boire de l'eau, t'alimenter correctement, absorber de bonnes vitamines, et ne reste pas tout seul !

Faut se faire un peu violence au début pour sortir de soi :p

Dernière modification par Conscience (20 octobre 2018 à  21:46)


N'appuyez pas sur ce bouton !
https://1conscience.github.io/

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Cool, tu as fait ca bien apparemment, pour toi et ta copine :p

Je me retrouve dans certaines de tes descriptions: le fait que tout soit calme et posé, quand je suis sous MD j'ai vraiment cette sensation de "smooth", que les gens autour de moi sont la pour se faire plaisir, pour kiffer la soirée, et qu'il ne faut pas les brusquer . Tu as envie du bonheur de toi et des autres aussi wink Y a le fait d'aller pisser tout le temps aussi, mais en même temps si tu buvais des bières hehe..

Tu as l'air de bien gérer la montée toi.. j'avoue qu'à un dosage de 150mg mais voire moins je l'aurais bien sentie.. perso elle est toujours un peu anxiogène pour moi, je suis un peu renfermé, le coeur s'emballe un peu, je chauffe, et j'ai l'impression que ca va durer trop longtemps même si par expérience je sais qu'après vient la phase de plateau et que la ca va être trop cool! mais je ressens la montée comme une petite épreuve à passer, alors que toi tu as l'air de kiffer ça..
Comment tu expliques cela? C'est peut être inexplicable ou alors tu parlais de CBD.. t'en as fumé pendant ou avant? Tu consommais de l'alcool? juste un excellent set&setting peut être. Ton produit avait l'air top aussi..

En tout cas bon TR j'ai kiffé et ta copine a du apprécier aussi c'est bien!

Merci à toi! bonne soirée.

Take care wink

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Heyy,

Bon ça va j'étais pas dans mon assiete seulement le premier jour, mais sinon maintenant c'est tranquille.
Oui en effet, la MD pour la plupart de mes potes les rend hyyper énergiques, mais perso je sens simplement un effet où tout me va, bien parfois je me sens boosté mais c'est pas long quoi ^^
Ouais je te cache pas que ma montée a été un peu violente haha, au début j'hésitais a prendre 200mg d'un coup mais ça aurait été un peu trop puissant. J'avais une petite phase d'anxiété mais ça a vite passé. J'ai extrêmement fait gaffe pour ma copine et son dosage.
Alors oui j'ai fumé du CBD en montée à la place des joints, mais j'ai pour finir fini mon stock de CBD en même pas 1h alors je suis passé au shit qui défoncait :)
Mis à part quelques bières je n'ai pas bu, je suis immédiatement passé à l'eau.
Oui il était vraiment pas mal, encore plus que celui de ma première expérience !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Cool alors, si j'ai l'occasion j'essaierai un peu de CBD juste après la prise de D !

T'as bien fait pour l'eau, je suis plutôt un bon buveur en soirée, mais quand je prend de la MD bizarrement je ressens plus l'envie de boire, je sens que ca m'apportera rien de plus, voire pire ca peut masquer les bons effets de ce produit wink

Du coup je bois de l'eau, toujours des petites quantités régulièrement sinon on est tentés de descendre la bouteille d'eau d'un coup et c'est pas bon!

enfin bon niquel pour toi tu t'es mis bien ca me donne envie d'en reprendre mais il faut que j'attende la sad

A plus ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report MDMA
par Vilkas_93, dernier post 01 juin 2019 par Vilkas_93
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - MDMA dans les veines - TRIP REPORT
par abraketabra, dernier post 27 juin 2017 par coluche
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums