PEG-400 gout de brulé pour sgt-25

Publié par ,
5109 vues, 8 réponses
Sputnik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
5 messages
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum.

Grace à ce forum et en fouinant beaucoup ailleurs (notamment sur reddit) je me suis renseigné et me suis lancé dans une commande pour fabriquer mon C-Liquid.

Ayant lu que le PEG-400 était plus propice à la dissolution de certains cannabinoides, j'en ait commandé 1L , sans VG ni PG.

J'ai reçut la bouteille d'un Litre de PEG-400 et me suis haté de le tester afin de voir ce que ça donne (juste par curiosité).

Surprise , énorme gout de cramé chimique dégueu , comme une résistance foutue (sur une compo batterie Ego One et un clearomiseur GS Air 2).

Soit , me dis-je.
Il est vrai que je n'ai pas utilisé cette vape depuis un moment , il se peut que la résistance soit cramée.

Je décide de tester le PEG-400 sur la vape d'un pote et là , gros mal de gorge sur les premiers hits , mais plus je tire dessus moins je ressent ce gout (mais il demeure).

J'ai bien sûr fait mes recherches et j'ai trouvé des threads cain-ri relatant les mêmes ressentis que j'ai eut.

Je me tourne vers vous afin de savoir si cela est normal , comme quoi il n'y aurait pas d'aromes ou d'additifs encore ou encore parce que ce n'est que de la base et que ça force le hit au maximum.

J'ai commandé le reste , je compte confectionner du sgt-25 dans uniquement du PEG-400 puis aromatiser le tout. Est-ce une erreur ? Devrais-je rajouter du VG par la suite ? Ou devrais-je plutot utiliser uniquement du PG ?

Merci pour l'attention que vous m'accorderez.

Hors ligne

 

Sputnik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
5 messages
Personne n’a jamais testé de concocter avec du PEG-400 ? Je me suis renseigné et apparemment faudrait rajouter de la VG pour vraiment vaper dessus . Si vous avez eut une quelconque experience avec ce produit n’hésitez pas à m’éclairer , j’en ait vraiment besoin.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,
Je pence que persone repond parce que le pg pur ne ce vap pas encore moin le peg 400 faut le diluer avec de la vg en gros le peg400 sert a disoudre les noid pour avoir une concentration enorme que peu pas faire la pg classique  (le pg fait le hit en george et le vg la vapeur en gros )
Deja fait un concentrer en gros un cliquide que tu mettra par la suite dans un liquide classique goute apres goute pour trouver le dosage qui te convient
Tien mon blog tu trouvera des infos utile https://www.psychoactif.org/blogs/?bid=143822 et va regarder le spycowiki qui est une mine d infos

Voila l amis j espere t avoir aider

Amicalement

Dernière modification par leodric (10 octobre 2018 à  12:07)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Sputnik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
5 messages
Merci pour ta réponse

En effet j’ai commandé du PEG-400 exprès pour pouvoir mieux concentrer mon c-liquid.

Ducoup je rajoute de la VG , comme le PEG est un substitut du PG si je fais un dosage 70PEG/30VG ce sera la même chose qu’une base 70PG/30VG ?

As-tu déjà utilisé du PEG-400 pour tes c-liquides ? Une fois le produit fini n’y-a-t-il pas un arriere gout de cramé qui demeurre ?

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
le PEG 400 ça pue le plastique brûlé

même avec des arômes c'est l'horreur.

Je ne l'utilise que pour faire des très concentrés ......de plante... pour ensuite mélanger ma recette au noïd qui elle est faite a partir de propylène classique.

Honnêtement, pour le sgt 25 je conseille le propylène classique vu qu'il n'y a pas besoin de trop doser.

C'est un noïd de type 5F donc il faut se méfier , c'est potent.

Moi j'aurai tendance à le concentrer à 2 mg/ml et ensuite de le diluer au goutte à goutte avec du liquide classique nicotine ou non. Ce pour trouver le dosage qui te correspond.

D'autres conseilleront un dosage plus bas, c'est surtout en fonction de la sensibilité de chacun.

Ceci dit doser plus haut que moi et ne pas diluer au début n'est pas conseillé , ça peut être vraiment dangereux.

Bien à vous
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Sputnik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
5 messages
J’ai commandé cette shit pour rien ducoup mdr

Tant pis je vais rebondir , merci beaucoup pour m’avoir éclairé.

T’as dejà testé le sgt-25 ? 2mg/ml serait donc le dosage le plus puissant ? (Je veux dire par là le plus dangereux).

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
2mg/ml c'est ce que je ferais si j'avais du 5F-CUMYL Pinaca. Et du coup je conseille de ne pas aller au delà.

Moi je ne l’utilise pas ; je lui préfère le combo 5F-ADB / 5F-NM 2201.

Certains nous ont rapporté avoir concentrer à 10mg/ml et ça c'est bien passé pour eux. Pour d'autre ça a merdé, ils sont partis en bad trip a 0,5mg/ml.

fais tes propres test en commençant doucement

Et quand tu auras trouver ton dosage , pourras tu s'il te plait revenir ici nous dire quel est-il et si tu as des ressentis spécifiques quand tu consommes le SGT-25 (alias 5F cumyl pinaca)

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Sputnik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
5 messages
Oui bien sur c’etait mon intention , je le ferai en lançant un autre thread je pense.
Merci beaucoup pour avoir apporté votre knowledge au bail , ça fait plaisir super

Bonne continuation a vous.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Bonjour à toi personnellement j'utilise du 30/70 donc je met 70 de VG ça diminue le hit augmente un peu le coter sucré du terpenes que tu a choisi même s'il se fixe en général dans la PG ou PEG.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums