Un traitement avec la 3-MMC ?

#1 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
31 octobre 2018 à  18:27
Yo !

Je sais ma question parrai bizzare mais je me la pose vraiment.

Pour faire un rapide topo j'ai un quasi certain Trouble du spectre de l'autisme (tsa), certe faible mais présent, qu'on m'a diagnostiqué il y a a peut près 2 mois je dirais.

Pour expliqué comment je suis globalement je suis dans la quasi impossibilité de lancer une discussion, même avec mon meilleur amis, je stresse de ouf a l'idée de me retrouver dans un endroit avec beaucoup de gens (Super marché, marché (lui étant le pire être serrer a tout le monde tout le monde crie bref pas génial)) je vais pas tout épiloguer mais en gros dans les discussions je parle quasi jamais, si j'ai soif et que je suis chez quelqu'un j'oserais jamais lui demander un verre.

Mais j'ai découvert la solution Miracle a ça, peut-être (certainement mais y'en a T-il d'autre je me le demande de plus en plus) pas la meilleure mais la plus simple et la plus efficace (et amusante au moins). LES DROGUE ! Particulièrement les cathoines qui sont a ce jour mes drogue préférée. Sa peut paraître stupide mais une des premières fois que j'ai taper du 4mmc (du moin ce que je crois en etre) la chose qui m'a convaincu de continuer outre l'euphorie et tt c'est quand j'ai pour la première fois de ma vie oser demander un briquet a quelq'un dans la rue !

Bon j'aurais peut-être dû réserver tout ça a un blog mais ça me paraissait important de vous situer.

Bref ,Ma el famoso question est : esque, a la façon du microdosage de LSD ou de champi, il serais possible de faire une sorte de traitement pour aller mieux au moins sur le cours thermes ou pour un exam a passer devant des gens ou autres avec des cathoines (je pense principalement a la 3mmc du faite que elle est pas forte) sans trop endommagé son corps.

Quelle serait le meilleur planing pour drop ?

Dans mon cas c'est les cathoines qui m'intéresse mais serais t'il possible avec d'autre drogue non psyke.

Bref merci de vos réponses et bonne soirée superdrogue-peace

PS : j'ai ecris sur mon téléphone dans la voiture désoler pour les fautes que j'aurais pas remarqué.

Dernière modification par Jimmyletox (31 octobre 2018 à  18:30)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dapak
Psycho junior
31 octobre 2018 à  22:36
Salut,

A mon avis ça risque vraiment de devenir casse gueule. Bien que le produit puisse être utilisé autant pour un aspect fonctionnel que récréatif (à mon expérience), le passage de l'un à l'autre est vite fait, tu es sur le fil du rasoir en permanence.

L'effet désinhibant et empathique peut vite aussi t'amener a rapprocher les prises pour garder cet état lucide, disponible, plein d'énergie et de sérénité, euphorisant, altruiste, ou que sais-je encore ..

On se rend pas vraiment compte qu'une bulle est en train de se former qui t'éloigne doucement de cet idéal recherché.

Après ça dépend des personnes, mais bon, pour tout te dire, j'ai plus de 40 ans, j'ai essayé pas mal de trucs toute ma vie et c'est seulement quand j'ai connu la 3-MMC que j'ai senti une réelle dépendance. Pas une aliénation non plus, mais pendant 3 ans, j'en arrivais à 2 sessions par semaine,  sans dormir une ou deux nuits de suite et j'avais presque meilleure mine et bon esprit sans avoir dormi ! Crois-moi ou pas, je me sentais en plénitude avec 15 ans de moins. Lol.

Mais a force, les effets secondaires te rattrapent, t'es moins productif, dominé par tes sensations, avec des angoisses paraissant surmontables et passagères mais qui te changent en fait progressivement dans ta manière d'être et de réagir tous les jours. tu manques de recul, tu prends tout en pleine face, et la déstabilisation s'installe.

Les cathinones, c'est pas très violent, du moins certaines comme la 3-MMC à mon avis si tu t'en tiens à des prises espacées pour en profiter pleinement et ramener le positif que t'ont apportées ces expériences dans la "vraie" réalité.

Dernière modification par Dapak (31 octobre 2018 à  22:37)

Reputation de ce post
 
Je suis dans le même cas et tu devrais parfaitement les effets vicieux de la 3-m

Hors ligne

 

#3 
madg homme
Nouveau Psycho
02 novembre 2018 à  08:55
Bonjour,

Ce n'est pas une très bonne idée à mon avis.

Les cathinones / amphetamines sont cardiotoxiques et neurotoxiques et ont un mode d'action bien différent des psychédéliques traditionnellement microdosés.

Hors ligne

 

Salut, à ton niveau de problème de socialisation , ,je pense que juste la drogue n'est pas suffisante.

À ta place j'irais voir un psychiatre. Histoire que tu puissrs éviter de tout le temps prendre des produits pour être à un niveau de sociabilité normal.

Normal ça veut dire parler aux gens dans la rue ou ailleurs quand tu as une question, si tu as soif demander à la personne chez qui tu es si elle a un truc à boire, etc...

Normalement pour agir de cette façon tu n'as pas besoin de produit car c'est un niveau de sociabilité bas. C'est pas comme si tu voulais tenter une approche pour draguer ou t'exprimer face à une audience genre une reunion ou autre.

L'idée c'est que tu prennes des produits juste pour ton plaisir et pas par nécessité , en tout cas dans ce contexte. Si c'est pour bosser ça c'est autre chose. Moi par exemple je prends du kratom pour pouvoir prester mon préavis de manière calme et sereine.

Porte toi bien,

Carpe Diem

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
3-mmc cannabis la veille de mon traitement d'ad ? 
[Dernier message : 30 avril 2017 par LeChatGizmo]

6
[ Expériences ]
Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler 
[Dernier message : 14 août 2022 par merfyn]

1
[ Interaction & Mélange ]
Traitement myorelaxant + 3 MMC 
[Dernier message : 08 novembre 2018 par Daane-El]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS