j'ai peur d'avoir od sur du paracétamol, aider svp / PsychoACTIF

j'ai peur d'avoir od sur du paracétamol, aider svp

Publié par ,
2840 vues, 10 réponses
hilluw 
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
133 messages
Vers 23:00 j'ai bu ma solution, au paracétamol extrait. Depuis 01:20 j'ai mal vers le niveau du ventre/foi, que faire??
Le paracétamol ne peut pas se dilué dans l'eau froide ? Si l'extraction est raté j'aurai pris 6000mg paracetamol. J'ai du Acétylcystéine et je sais que c'est remède contre le paracetamol mais combien de mg faut t'il pour 60kg poid?
aidé moi svp
j'ecris vite sans faire attention desolé mais c'est urgent sad

vaskez22 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Loading Dose: 140 mg/kg body weight, orally, once as a loading dose (see preparation instructions below)
Maintenance Dose: 70 mg/kg body weight, orally, 4 hours after the loading dose and every 4 hours for 17 total doses, unless repeated acetaminophen assays reveal nontoxic levels (see preparation instructions below)

60 to 69 kg/132 to 152 lb:
Loading dose: 10 g (50 mL) in 150 mL) in 210 mL diluent; total volume: 200 mL
Maintenance Dose: 5 g (25 mL) in 75 mL diluent; total volume: 100 mL

50 to 59 kg/110 to 130 lb:
Loading dose: 8 g (40 mL) in 120 mL) in 210 mL diluent; total volume: 160 mL
Maintenance Dose: 4 g (20 mL) in 60 mL diluent; total volume: 80 mL

Va voir ce site, qui parle du traitement d'une OD de para, d'après le site tu sent l'overdose 4h après, perso moi je sentait rien 0-3h après la prise, à t+3h j'avais envie de vomir et j'ai vomi, si vraiment ça va pas va aux urgences, au lieu de te soigner seul, eux seront quoi faire, et s'y t'y va pour rien et bien dit toi que c'est mieux d'avoir un peu de honte que de mourir.

Dernière modification par vaskez22 (04 novembre 2018 à  02:32)

hilluw 
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
133 messages
je lis sur internet "

Les premiers symptômes d'un surdosage en paracétamol sont des nausées, des vomissements, une perte d'appétit et des douleurs abdominales. Cependant, ces symptômes sont vagues et non spécifiques. En cas de suspicion de surdosage, il est important de ne pas attendre l’apparition de symptômes. Les signes d'une atteinte du foie ne se produisent qu’après plusieurs heures ou plusieurs jours après l'ingestion. Plus vite le surdosage peut être détecté, plus grandes sont les chances de guérison.

j'ai seulement mal au foie et faim, j'attend mais sa passe pas. Mieux toujours attendre ou agir tout de suite?

vaskez22 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Oui prend le, d'après ce que je suis en train de lire tu as des signes qui montrerait une OD de para, je ne crois pas que tu peut faire OD d'acetylmachin si tu en prend pour rien du moment que tu dépasse pas les doses, sinon va à l'hopital ça pourrait te sauver la vie et/ou (plus probable) t'eviter de te defoncer le foie.

Dernière modification par vaskez22 (04 novembre 2018 à  02:38)

hilluw 
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
133 messages
ok grand merci

vaskez22 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
J'ai traduit les instructions à la va vite:
Premiere Dose: 140 mg/kg poidts du corps, prise oral, une premiere fois comme "déclenchement"
Prise de "maintenance": 70 mg/kg poidts du corps, prise oral, 4 heures après la première prise et toute les 4 heures pour 17 doses au total, à moins que ça soit une erreur et qu'il n'y ai pas d'OD

60 a 69 kg/132 a 152 lb:
Premiere Dose: 10 g (50 mL) dans 150 mL) dans 210 mL de diluant; volume totale: 200 mL
Prise de "maintenance": 5 g (25 mL) dans 75 mL de diluant; volume totale: 100 mL

50 a 59 kg/110 a 130 lb:
Premiere dose: 8 g (40 mL) dans 120 mL) dans 210 mL de diluant; volume totale: 160 mL
Prise de "maintenance": 4 g (20 mL) dans 60 mL de diluant; volume totale: 80 mL
(Le site parle de solution parle de "solution" même pour la prise en oral, je sais pas si c'est un comprimé qui se dissout dans l'eau ou pas l'acetyltruc mais je trouve ça un peu bizarre)
EDIT:En fait il disent que le "diluant" ça peut être du coca ou de l'eau donc ça n'a pas d'importance du moment que tu as la bonne dose d'acetyl.

Aussi le site en français (google trad) ICI (attention il faut bien aller dans la partie "prise oral chez l'adulte" à moins que tu compte le faire en IV, mais dans ce cas là va à l'hopital)

Aussi il est EXTREMEMENT important de savoir que si OD il y a, tu as des symptômes vers 4h après la prise de para, mais au bout d'un certain moment on n'a plus aucun symptômes, des fois c'est vraiment la fin (quand on n'a pas pris trop de para) mais c'est trompeur par ce que après les symptômes reviennent vers 24h après la prise je crois, et après ça continue jusqu'a la mort, donc si les symptômes continue mais qu'ils s'arrêtent ce matin ne te dit pas "En fait c'était rien c'est passé" par ce que plus tu attent plus ça risque d'être trop tard et ça peut te coûter la vie.
Voila je suis pas un expert, ni un médecin j'ai juste fait 2-3 recherche donc normalement si tu prend de l'acetyltruc pour rien ça DEVRAIT rien faire de mal si t'abuse pas dans le dosage, mais je ne garanti rien, aussi ne sous-estime pas ton état, tout le monde est différent donc je te conseille de prendre ton acetyl ou d'aller à l'hopital.

Prend soin de toi.

Dernière modification par vaskez22 (04 novembre 2018 à  03:12)

hilluw 
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
133 messages

hilluw 
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
133 messages
j'ai que 8 x 600mg Acétylcystéine

vaskez22 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Tu n'as même pas assez pour la première dose (8*600 = 4,8g < 10g), ni pour une dose de "maintenance" enfin d'entretien quoi (5g), prend quand même ce que tu as d'acetyl, ça peut pas te faire de mal, et après je te conseil très vivement d'aller aux urgences (en leur disant ce que tu as pris d'acetyl+para), ça pourrait t'éviter de te défoncer le foie (tu pourrait aussi aller acheter plus d'acetyl mais autant aller aux urgences à ce prix là, au lieu d'attendre que les pharamacie ouvrent, moins tu attend mieux c'est).

Dernière modification par vaskez22 (04 novembre 2018 à  03:17)

Mohira 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 May 2017
22 messages
Quelqu'un a des nouvelles ?
En MP ou autre ?
Il est parti aux urgences ?

hilluw 
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
133 messages
Tout va bien, tout c'est arrangé, je suis bien.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 1jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 4jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Dosage truff miel
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Possible contamination supa gro kit mexican
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Ratio THC/CBD idéal
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - TR: Salvia x10 j'arrive enfin à décoller
    Il y a 58mnCommentaire de CokeDanLaPoch dans [Salvia Divinorum...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Santé - Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    Il y a 1hCommentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (5 réponses)
     Forum 
    Craving - Booster ça sérotonine
    Il y a 1hCommentaire de Arnoldpsyco dans [Cathinones et RC stim...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Des sequelles psychologiques
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Arnoldpsyco dans [Salvia Divinorum...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR de fou salvia x80
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de CokeDanLaPoch dans [Salvia Divinorum...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Actualité - Trouble psychotique 3mmc
    Il y a 2hCommentaire de Arnoldpsyco dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 2hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 36mnCommentaire de Tyranidey dans le blog de L'Apoticaire
    (33 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 5hNouveau blog de ness75i dans [No comment]
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 5hNouveau blog de Morning Glory dans [Expérimental]

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 02:10
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LilSoma, sosoloria, on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

c'est ce que ça m'a fait, pas top niveau euphorie mais - d'effets indésirables dans [forum] Coke et benzos
    (Il y a 9h)
    Ahaha putain effectivement, merci dla précision. Guy dans [forum] question sur le 3-meo-pcp
    (Il y a 15h)
    Effectivement ^^ >JFD dans [commentaire de blog] PhotoACTIF
    (Il y a 17h)
    +1 !! Zaz dans [forum] Sondage sur la mise à disposition de naloxone
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums