[ Arrêt & Sevrage ]
1er jour traitement sub générique

Bonjour à tous,suite à un accident de voiture ce mardi 30/10, en plus je conduisais avec un permis suspendu, il a fallu que j'avoue à mes parents que je suis heroinomane...  Dur pour eux de savoir que leur fils conduisait sans permis et de plus addict à l'héroïne.. Bref n'ayant plus de voiture je ne pouvais donc plus aller m'en procurer, je suis donc aller chez le médecin qui m'a prescrit subutex 8mg, 1 par jour. J'ai pris le premier hier après midi et en 5min plus de manque mais une heure ou deux après mal de crâne assez intense en continu et aujourd'hui idem, je l'ai pris en sniff en deux fois, et après la seconde prise gros mal de crâne, pensez vous que je ne supporte pas les sub ? J'ai déjà pris pas mal de fois de la métha 60mg et la c'était nickel..

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
03 novembre 2018 à  19:02
Salut !

AlorS, il est Possible Que tu réagisses mal à un des excipients de ton générique; au quel cas il suffit de changer de marque Ou passer au subutex classique.

Les céphalées avec la bhd sont aussi souvent un signe de surdosage; as tu essayé avec un dosage plus bas ? Genre 4mg peut être ?

Sinon il est Possible Que tu ne supportes simplement pas bien la bupré; dans ce cas il faudra te tourner vers un csapa, Ou il sera Possible d'induire un Tso méthadone, un doc de ville ne pourra te prescrire que de la bupré

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
C21H23NO5 femme
Nouveau membre France
04 novembre 2018 à  16:43

Antoxico-hdc a écrit

Bonjour à tous,suite à un accident de voiture ce mardi 30/10, en plus je conduisais avec un permis suspendu, il a fallu que j'avoue à mes parents que je suis heroinomane...  Dur pour eux de savoir que leur fils conduisait sans permis et de plus addict à l'héroïne.. Bref n'ayant plus de voiture je ne pouvais donc plus aller m'en procurer, je suis donc aller chez le médecin qui m'a prescrit subutex 8mg, 1 par jour. J'ai pris le premier hier après midi et en 5min plus de manque mais une heure ou deux après mal de crâne assez intense en continu et aujourd'hui idem, je l'ai pris en sniff en deux fois, et après la seconde prise gros mal de crâne, pensez vous que je ne supporte pas les sub ? J'ai déjà pris pas mal de fois de la métha 60mg et la c'était nickel..

et sinon pas de blessures graves dans l'accident ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Faire un extra d'un jour d'hero sous subutex 
[Dernier message : 26 septembre 2021 par L autre Lebowski]

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex. 
[Dernier message : 11 juillet 2021 par Ananas88]

8
Heroine du jour 
[Dernier message : 06 août 2018 par Anonyme7507]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS