Première fois truffes ( TR ) / PsychoACTIF

Première fois truffes ( TR )

Publié par ,
929 vues, 2 réponses
Gunray 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Nov 2018
Messages: 9
Bonjour à tous, je me présente rapidement , Gunray , 20 ans ... Je traine sur Psychoactif depuis 3-4 ans maintenant, et dois reconnaître que ça m'a beaucoup aidé .
J'aimerais aujourd'hui apporter ma pierre à l'édifice en faisant mon premier TR .

Le contexte : un petit trip à Amsterdam de 4 jours entre amis proches , il s'agissait du dernier jour de notre petit voyage . En faisant ce voyage, j'avais pour objectif de découvrir le monde des psychédéliques .
16 h, on se ballade entre potes dans les ruelles étroites près de la place Dam . Je remarque de loin un shop aux couleurs criardes , j'entre et demande quelques conseils au vendeur afin qu'il m'aiguille dans mon choix pour un premier trip aux truffes . Je repars avec une petite boîte de 15g de Space Shuttle ( les moins puissantes de la gamme ) qui sont censées apporter un effet euphorisant et des fous rires, c'est tout .

17 h : prise de la moitié de la boîte, soit 7.5 grammes, un drôle de goût ferreux, j'ai l'impression de croquer dans un arbre , ou de la mousse ... Mais pas du désagréable que ça ... Nous prenons le tram afin de rejoindre notre appartement, à 10 min de la place Dam, afin de tripper en toute sécurité dans un environnement rassurant ... De plus nous voulions passer une soirée tranquille pour prendre la route le lendemain tôt ( Amsterdam - Avignon )

17h30 : nous voilà installés , le propriétaire nous passe les consignes et nous apporte ce qu'il manquait pour passer la nuit ( couettes , oreillers etc... ) Les premiers effets se font sentir , une impression de déréalisation, l'impression que je suis complètement perché et que le propriétaire le sait ... Une légère sensation de paranoïa ...

17h45 : premières hallucinations visuelles , le sol fond sous mes pieds, comme si il s'agissait d'une épaisse gadoue, je m'enfonce dedans, mes membres s'étirent, tout autour de moi est mou et élastiques, mon corps ressemble à celui du Slenderman ... C'est déroutant mais à la fois plaisant car je ressens une sorte de paix intérieure , un sentiment de bien être , de simplicité ... Très different du bien être que m'apporte la codé ou le tramadol par exemple, la c'était quelque chose de pur, d'apaisant... Malheureusement ponctué de temps à autres par des petites montées d'angoisse ( je suis très anxieux de nature et il m'arrive souvent de bader avec la weed par exemple ) mais celles ci se dissipent très vite.

18h15 : je sors sur le balcon fumer ma cigarette, pas de joints pour l'instant, je préfère garder mon trip à son état pur, afin de découvrir au mieux le produit...
C'est là que le pique est survenu ...
La vu dehors me semblait magnifique, les arbres étaient grandioses, les branches majestueuses se balançaient calmement  , les fenêtres colorées , les bâtiments me semblaient immenses et un halo bleu et orange entourait le tout... Le ciel semblait orageux, et empli de flamme... Pour vous donner un ordre d'idée , la scène ressemblait beaucoup à un tableau de John Martin ... Grandiose, divin, majestueux... J'ai senti à ce moment une grande paix intérieure, une liaison forte avec la nature, l'impression de tout voir de haut, d'un point de vu global , et j'ai réalisé que ces truffes était un cadeau de la nature qui nous permet de mieux comprendre le sens de la vie et de ce qui nous entoure ... En bref, un moment fabuleux . Je décide de rentrer après 20 min car la barrière du balcon me semblait minuscule , et à la vue du gouffre qui s'étendait sous mes pieds, j'ai préféré rentrer avant de tomber hmm

19h : avec un de mes 2 collègue, on se motive pour sortir chercher à manger , il y avait une épicerie à 5 min, on y est allé.
Sur le trajet , les lumières et néons des enseignes me semblaient plus colorées , comme dans le film de Gaspard Noé , Enter the Void... Tout pareil .
Dans l'épicerie, les rayons étaient magnifiques , les couleurs splendides, je redécouvrais des choses simples sous un autre angle ... Mes jambes étaient en coton et mon corps très lourd, j'avais de plus en plus de mal à marcher , l'effet physique était très semblable à celui qu'on ressent après un cup de lean bien chargé en promethazine , c'est la remarque que je me suis fait sur le moment...

19h30 : on est rentré, on se met bien, on regarde des comédies sur Netflix chacun affalé sur un fauteuil... Mes amis se font passer un joint , je tire 2 fois dessus, par d'effet majeurs , pas d'influence sur le trip.
Je me sens très bien et des patterns colorées apparaissent sur les murs blancs et le plafond , j'ai beaucoup de mal à me rappeller du passé proche, par exemple, je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé dans la film il y a 2 minutes... Mais je profite vraiment du moment présent , je pars dans des réflexions très profondes et intenses et j'y trouve des réponses claires ..

21h : Les effets sont bien dissipés, je prépare une bouteille de Lean que je partage avec mes amis pour bien finir la soirée , je ne sais pas si c'est lié mais la codéine à légèrement relancé le trip et le sentiment de bien être naturel est revenu pendant une petit heure, de petites convulsions se sont fait sentir, des tremblements, mais rien de très désagréable, j'avais une pêche d'enfer, tous mes mouvements me semblaient fluides et coordonnés, comme ceux d'un danseur, je me déplace dans l'appartement avec légèreté et souplesse, sous le regard amusé de mes amis .

23 h : l'heure du dodo, je me couche et m'endors sans problème , à l'heure ou j'écris ce TR, nous somme le lendemain, j'ai pris la route pour retourner à la maison avec mes collègues et je me sens en forme, tout va bien...

Conclusion : cette première expérience a été fabuleuse, une révélation , je m'attendais à ces effets, mais j'étais impatient des les ressentir vraiment pour les comprendre... Ce trip m'a permis de trouver des réponses et des solution à ma dépression ( je suis quelqu'un depuis 1 an pour des crises d'angoisses assez violents et un sentiment de tristesse permanent )
En bref , très enrichissant, et je me sens maintenant près à essayer d'autres psychédéliques.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Amicalement


Gunray punk1

Dernière modification par Gunray (04 novembre 2018 à  14:54)

Hors ligne


jason13thh 
Newbie
Belgique
723
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 510
Merci pour ce TR ceci dit tu écris que tu as des crises d'angoisse et un sentiment de tristesse permanent.

Ce n'est pas compatible avec les truffes ou lsd ou tout autre produit psychédélique car tu risques de bader gravement.

Je serais toi , je prendrais pas des truffes plus fortes que celles que tu as prise ou alors encore mieux, pas en prendre du tout.

Ceci dit tu étais avec des amis dans un environnement rassurant et ça c'est un bon point.

Bon point aussi de ne pas avoir fumé directement après la prise des truffes car le thc potentialise les effets des truffes (mais pas au tant qu'avec du lsd ceci dit)

Dernière modification par jason13thh (05 novembre 2018 à  14:58)

Reputation de ce post
 
Vision trop binaire, de plus sur psychoactif on parle en "je" en général

Carpe Diem

Hors ligne


Gunray 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Nov 2018
Messages: 9

jason13thh a écrit

Merci pour ce TR ceci dit tu écris que tu as des crises d'angoisse et un sentiment de tristesse permanent.

Ce n'est pas compatible avec les truffes ou lsd ou tout autre produit psychédélique car tu risques de bader gravement.

Je serais toi , je prendrais pas des truffes plus fortes que celles que tu as prise ou alors encore mieux, pas en prendre du tout.

Salut, et merci pour ta réponse .
Je pensais la même chose au début, j'hésitais à prendre ces truffes du fait de mon anxiété, j'ai franchis le pas... Et il s'est avéré que j'ai passé un moment merveilleux aucours duquel je m'étais rarement senti aussi bien ... D'ailleurs depuis ce jour je me sens même mieux qu'avant ! smile
Comment expliquer cela ?
Crois tu que le fait d'être anxieux me barre totalement la route des psychédéliques ?
Merci encore drogue-peace

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Première fois (Truffes mexicana)
par LucaEnzo, dernier post 28 janvier 2019 à  00:15 par LucaEnzo
  0
[ Forum ] Première fois - Ma première fois avec les truffes (Utopia)
par Weed11, dernier post 07 avril 2018 à  12:24 par Weed11
  0
[ Forum ] Première fois - Première fois aux truffes magiques.
par Mélancolie, dernier post 04 avril 2017 à  11:39 par Mélancolie
  8
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 6jCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 6jCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - MAJ - Les markets Scams et Trusted ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Première expérience
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Iakov42 dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Drogue info - Peut-on retapé de l'acid aussi vite
    Il y a 21mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Mon «TR» vnr sur le manque d'opiacés / métha
    Il y a 44mn
    2
    Commentaire de Wonderland dans [Méthadone...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Montée de tercian + panique
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de NMDA dans [Neuroleptiques...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Discrimination - Votre conso de drogue vous isole en tant que femme ?
    Il y a 1h
    8
    Commentaire de Marla Singer dans [Paroles de femmes...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Comment reagir après une rechute
    Il y a 2hNouvelle discussion de atek dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage du zolpidem 10 mg avec substitution au diazepam
    Il y a 3hCommentaire de SarahS dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première prise
    Il y a 3hCommentaire de krylone dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Set and Sitting
    Il y a 4h
    4
    Commentaire de roya dans le blog de PsychéLycia
    (7 commentaires)
     Blog 
    Trois journées de chemsex
    Il y a 4hCommentaire de roya dans le blog de Bootspoppers
    (4 commentaires)
     Blog 
    Sans titre
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Core a Corps dans le blog de Core a Corps
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:02
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    atek, Photion, Bobgnouf, Q-rieux, roya, Chell, Ocram nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Comment parvenir à bien espacer les prises ?
    par Ezazel, le 22 Mar 2019
    Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune parisien de 25 ans, boss dans l’univers du luxe, séropositif indétectable depuis 5 ans, accro au Crystal depuis 3ans, en fume (avec pipe). Je me souviens parfaitement de ma première fois, c’était avec un mec américain, on s’était vu po...[Lire la suite]
     Mémoires Acides - Timothy Leary
    par Cub3000, le 18 Mar 2019
    Un grand classique, l'autobiographie de Timothy Leary, Mémoires acides (Flashbacks en VO). C'est le témoignage fascinant, rédigé par lui même, d'un homme qui a consacré sa vie, renoncé à sa carrière de brillant chercheur en psychologie à Harvard, sacrifié sa réputation et même perdu...[Lire la suite]
     Mort de l'ego, vos experiences
    par Cub3000, le 01 Mar 2019
    Je pense pouvoir dire avoir vécu, sous LSD, trois ego death. La première fois, la plus brutale, due à un surdosage imprévu : Après avoir été englouti par un tunnel kaléidoscopique de visages apparu sur la pelouse où je me tenais, je me suis senti moi-même me fractionner en une infinité...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 ... et +2 pour la nostalgie! Marla dans [forum] Votre conso de drogue vous isole en tant que femme ?
    (Il y a 5h)
    Merci pour ce (vieux) topic! Marla dans [forum] Votre conso de drogue vous isole en tant que femme ?
    (Il y a 5h)
    Grave avis partagé papyrus dans [forum] "Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?)
    (Il y a 6h)
    Un putain de classique dans [forum] "Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?)
    (Il y a 6h)
    Jamais tu iras en prison pour conso dans [forum] La sois disant légalité des Research chemical
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums