Première fois truffes ( TR )

Publié par ,
5829 vues, 2 réponses
Gunray homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
13 messages
Bonjour à tous, je me présente rapidement , Gunray , 20 ans ... Je traine sur Psychoactif depuis 3-4 ans maintenant, et dois reconnaître que ça m'a beaucoup aidé .
J'aimerais aujourd'hui apporter ma pierre à l'édifice en faisant mon premier TR .

Le contexte : un petit trip à Amsterdam de 4 jours entre amis proches , il s'agissait du dernier jour de notre petit voyage . En faisant ce voyage, j'avais pour objectif de découvrir le monde des psychédéliques .
16 h, on se ballade entre potes dans les ruelles étroites près de la place Dam . Je remarque de loin un shop aux couleurs criardes , j'entre et demande quelques conseils au vendeur afin qu'il m'aiguille dans mon choix pour un premier trip aux truffes . Je repars avec une petite boîte de 15g de Space Shuttle ( les moins puissantes de la gamme ) qui sont censées apporter un effet euphorisant et des fous rires, c'est tout .

17 h : prise de la moitié de la boîte, soit 7.5 grammes, un drôle de goût ferreux, j'ai l'impression de croquer dans un arbre , ou de la mousse ... Mais pas du désagréable que ça ... Nous prenons le tram afin de rejoindre notre appartement, à 10 min de la place Dam, afin de tripper en toute sécurité dans un environnement rassurant ... De plus nous voulions passer une soirée tranquille pour prendre la route le lendemain tôt ( Amsterdam - Avignon )

17h30 : nous voilà installés , le propriétaire nous passe les consignes et nous apporte ce qu'il manquait pour passer la nuit ( couettes , oreillers etc... ) Les premiers effets se font sentir , une impression de déréalisation, l'impression que je suis complètement perché et que le propriétaire le sait ... Une légère sensation de paranoïa ...

17h45 : premières hallucinations visuelles , le sol fond sous mes pieds, comme si il s'agissait d'une épaisse gadoue, je m'enfonce dedans, mes membres s'étirent, tout autour de moi est mou et élastiques, mon corps ressemble à celui du Slenderman ... C'est déroutant mais à la fois plaisant car je ressens une sorte de paix intérieure , un sentiment de bien être , de simplicité ... Très different du bien être que m'apporte la codé ou le tramadol par exemple, la c'était quelque chose de pur, d'apaisant... Malheureusement ponctué de temps à autres par des petites montées d'angoisse ( je suis très anxieux de nature et il m'arrive souvent de bader avec la weed par exemple ) mais celles ci se dissipent très vite.

18h15 : je sors sur le balcon fumer ma cigarette, pas de joints pour l'instant, je préfère garder mon trip à son état pur, afin de découvrir au mieux le produit...
C'est là que le pique est survenu ...
La vu dehors me semblait magnifique, les arbres étaient grandioses, les branches majestueuses se balançaient calmement  , les fenêtres colorées , les bâtiments me semblaient immenses et un halo bleu et orange entourait le tout... Le ciel semblait orageux, et empli de flamme... Pour vous donner un ordre d'idée , la scène ressemblait beaucoup à un tableau de John Martin ... Grandiose, divin, majestueux... J'ai senti à ce moment une grande paix intérieure, une liaison forte avec la nature, l'impression de tout voir de haut, d'un point de vu global , et j'ai réalisé que ces truffes était un cadeau de la nature qui nous permet de mieux comprendre le sens de la vie et de ce qui nous entoure ... En bref, un moment fabuleux . Je décide de rentrer après 20 min car la barrière du balcon me semblait minuscule , et à la vue du gouffre qui s'étendait sous mes pieds, j'ai préféré rentrer avant de tomber hmm

19h : avec un de mes 2 collègue, on se motive pour sortir chercher à manger , il y avait une épicerie à 5 min, on y est allé.
Sur le trajet , les lumières et néons des enseignes me semblaient plus colorées , comme dans le film de Gaspard Noé , Enter the Void... Tout pareil .
Dans l'épicerie, les rayons étaient magnifiques , les couleurs splendides, je redécouvrais des choses simples sous un autre angle ... Mes jambes étaient en coton et mon corps très lourd, j'avais de plus en plus de mal à marcher , l'effet physique était très semblable à celui qu'on ressent après un cup de lean bien chargé en promethazine , c'est la remarque que je me suis fait sur le moment...

19h30 : on est rentré, on se met bien, on regarde des comédies sur Netflix chacun affalé sur un fauteuil... Mes amis se font passer un joint , je tire 2 fois dessus, par d'effet majeurs , pas d'influence sur le trip.
Je me sens très bien et des patterns colorées apparaissent sur les murs blancs et le plafond , j'ai beaucoup de mal à me rappeller du passé proche, par exemple, je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé dans la film il y a 2 minutes... Mais je profite vraiment du moment présent , je pars dans des réflexions très profondes et intenses et j'y trouve des réponses claires ..

21h : Les effets sont bien dissipés, je prépare une bouteille de Lean que je partage avec mes amis pour bien finir la soirée , je ne sais pas si c'est lié mais la codéine à légèrement relancé le trip et le sentiment de bien être naturel est revenu pendant une petit heure, de petites convulsions se sont fait sentir, des tremblements, mais rien de très désagréable, j'avais une pêche d'enfer, tous mes mouvements me semblaient fluides et coordonnés, comme ceux d'un danseur, je me déplace dans l'appartement avec légèreté et souplesse, sous le regard amusé de mes amis .

23 h : l'heure du dodo, je me couche et m'endors sans problème , à l'heure ou j'écris ce TR, nous somme le lendemain, j'ai pris la route pour retourner à la maison avec mes collègues et je me sens en forme, tout va bien...

Conclusion : cette première expérience a été fabuleuse, une révélation , je m'attendais à ces effets, mais j'étais impatient des les ressentir vraiment pour les comprendre... Ce trip m'a permis de trouver des réponses et des solution à ma dépression ( je suis quelqu'un depuis 1 an pour des crises d'angoisses assez violents et un sentiment de tristesse permanent )
En bref , très enrichissant, et je me sens maintenant près à essayer d'autres psychédéliques.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Amicalement


Gunray punk1

Dernière modification par Gunray (04 novembre 2018 à  14:54)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour ce TR ceci dit tu écris que tu as des crises d'angoisse et un sentiment de tristesse permanent.

Ce n'est pas compatible avec les truffes ou lsd ou tout autre produit psychédélique car tu risques de bader gravement.

Je serais toi , je prendrais pas des truffes plus fortes que celles que tu as prise ou alors encore mieux, pas en prendre du tout.

Ceci dit tu étais avec des amis dans un environnement rassurant et ça c'est un bon point.

Bon point aussi de ne pas avoir fumé directement après la prise des truffes car le thc potentialise les effets des truffes (mais pas au tant qu'avec du lsd ceci dit)

Dernière modification par jason13thh (05 novembre 2018 à  14:58)

Reputation de ce post
 
Vision trop binaire, de plus sur psychoactif on parle en "je" en général

Carpe Diem

Hors ligne

 

Gunray homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
13 messages

jason13thh a écrit

Merci pour ce TR ceci dit tu écris que tu as des crises d'angoisse et un sentiment de tristesse permanent.

Ce n'est pas compatible avec les truffes ou lsd ou tout autre produit psychédélique car tu risques de bader gravement.

Je serais toi , je prendrais pas des truffes plus fortes que celles que tu as prise ou alors encore mieux, pas en prendre du tout.

Salut, et merci pour ta réponse .
Je pensais la même chose au début, j'hésitais à prendre ces truffes du fait de mon anxiété, j'ai franchis le pas... Et il s'est avéré que j'ai passé un moment merveilleux aucours duquel je m'étais rarement senti aussi bien ... D'ailleurs depuis ce jour je me sens même mieux qu'avant ! smile
Comment expliquer cela ?
Crois tu que le fait d'être anxieux me barre totalement la route des psychédéliques ?
Merci encore drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois truffes
par lololololo, dernier post 06 mai 2023 par lololololo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois truffes
par Falowiix, dernier post 09 novembre 2019 par Grp
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois aux truffes
par Lazarat355, dernier post Il y a 4j par Lazarat355
  0

Pied de page des forums