Tellement addictive la 3-mmc !

Publié par ,
8752 vues, 11 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Hello la communauté, je voulais savoir si vous aussi vous avez aucun contrôle sur votre consommation de 3-mmc ?!
Je m'explique, il y a un deux semaine j'ai reçu mon premier G que j'ai tapé prece que tout seul en 3-4 jours.
Ensuite Samedi j'ai reçu 2G on a du taper 1 bon G samedi soir avec un pote pis ensuite dimanche sans même me dire mais mec demain boulot 6h ...
Bref je me fais ma petite session jusqu'à 01-02h, en descente en voulant dormir je dit ok ce truc on peut pas le contrôler alors quand je tapais du speed, pour pas prendre en semaine je la prenais au boulot et je la laissé dans mon casier.
Ben la j'ai fait pareil, sauf que je l'avais toute la journée sur moi et au moment de partir je savais que je devais la posé mais finalement me suis dit vasy ce soir encore pis je garde le reste pour le week.
Rebelote ce matin, je prends mon pochon le mets directe dans mon casier mais ... avant de partir quand je termine je le reprends instinctivement.
Là je viens de finir le pochon et putain je suis pas prêt de dormir wtf ! D'ailleurs ça fait bien chier car j'avais un anniversaire avec de la famille vendredi, je voulais tellement garder pour avoir cette tchatche qui termine pas !
J'ai aussi directe commandé 3G sur un shop réputé pour les RC... J'ai jamais ressenti une addiction s'installais aussi rapidement en si peu de temps.
Je voulais savoir si vous aussi arrivez à un certain dosage (0,5+ vous commenciez à ressentiez les mêmes effets que la MDMA mais en plus léger ?
J'adore ce produit parce que au début c'est juste un peu boostant, pis plus tu prends plus les effets deviennent différent !
Bon je vais m'arrêter là, je sens que je commence à m'étaler pour rien ^^

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Pr moi le potentiel addictif de la 3-MMC vient de plusieurs choses. Ca me fait bcp penser à la coke d'ailleurs sur ce point là (pas trop sur les effets) :

- L'effet parait assez light
- Ca donne l'impression de gérer et c'est pas forcément flag en social (contrairement aux RC meth/amph fluorés où y est vite assez clair que t'es perché par exemple)
- L'euphorie ressentie initialement (surtout en sniff) dure moins d'1H et revient pas forcément en redosant
- La descente est suffisamment simple pour se dire "c'est bon jpeux en reprendre un peu"

De mes essais (j'ai du en prendre 3g en 2 mois) j'en ai déduis que :
- jamais je commande plus de 1g à la fois
- espace minimum de 2 semaines entre les sessions
- limiter les sessions à 250mg/300mg MAXI

Au delà de cette dose je trouve que le rapport fun / risque vaut pas le coup, y a bcp de vasoconstriction et un plateau de high.

J'ai jamais pris de MDMA donc je saurais pas dire. Sur mes 2 commandes de 3MMC en poudre (1g, deux sources diff) j'ai eu une fois un produit très speed peu empatho et une fois un produit bcp plus empatho.

En tout cas faut cadrer très fortement la conso à mon avis sur cette substance

Prend soin de toi, fais gaffe à ton job, y a des trucs plus important que de la 3MMC

Dernière modification par madg (07 novembre 2018 à  07:05)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Pas mal la comparaison avec la coke.

Pour répondre à la question sur le côté « incontrôlable » du 3mmc, il ne faut pas oublier que le potentiel addictogene d’une substance dépend du produit, mais aussi du contexte et de l’individu qui le prend.

Perso j’ai toujours réussi à contrôler le 3mmc, en organisant mes sessions à l’avance, mais aussi mes périodes de non consommation.

En gros, pendant les 5 ans qui viennent de passer, j’ai fais 3 week end de suite de conso, 1 mois de pause, 3 week end de conso, 1 mois de pause, 3 week end de conso, 2 mois de pause. Et on recommence...

Mais c’est dans un contexte particulier que je considère comme protecteur : consommation toujours en couple (j’ai presque jamais consommé de 3mmc tout seul).

En ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir,
Je pence que tout est dit plus haut et surtout c est bien detaillier bravo .
Je reste sur l optique comme pierre la gestion de la 3 mmc meme si elle est tres adictif reste gerable enfin sa depend des utilisateur surtout et de sa volonter super
Le craving peu ce gerer mais pour moi il faut avoir fait un gros exes dans mon cas 1 g en 8h la decente et le revers du baton que j ai prit ma bien calmer maintenant je c est gerer ma conso,connait la prod meme si pour certain je serai direct classer comme adicte etant donner que je passe 10 g certain mois lol
Sa va sa vient mais je le vie bien c est une prod qui peu etre d une grande aide comme la pire des chose pour certain mais sa depend surtout de l utilisateur

Enfin je fait pas avancer les chose en vous recontant sa lol

Bonne soirer les amis
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages
Tout est dit plus haut...
Pour moi ca a été une catastrophe niveau conso... 8 mois de prise quasi quotidiennes, mais bon je tente un sevrage a l'aide de fluoxetine et de zyban (usage hors amm) Wait and see pour le moment ca va mais c'est remplacer une drogue par d'autres...

EDIT : En plus de plus en plus de batchs sont a chier ou de faible pureté.... ou l’inverse selon les shops ^^

Bref je déconseille à toute personne ayant déjà un profil « addict » qui ont déjà eu des consommations quotidiennes de psychostimulants d’y toucher, perso c’est le pire craving que j’ai jamais connu. Le plaisir instantané, la tchatche, la fonctionnalité du produit tout en étant récréatif etc etc
Et puis viennent les effets délétères... brainzap en cas d’arrêt, descente horrible et insupportable qui m’ont fait continuer encore et encore.... si j’ai décidé de faire un sevrage c’est surtout pour la qualité des batchs de certains shops qui sont complètement degueus... sinon je crois que je n’aurais pas décidé d’essayer de décrocher....

Comme a dit Pierre au dessus. C’est surtout le tempérament et les prédispositions de chaque personne qui vont énormément jouer, valable pour toutes les Drogues

Dernière modification par Monsieur Duke (09 novembre 2018 à  18:05)


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Salut...
Mardi dernier j ai entamé en iv puis plug mon pochon de 2 g 3MMC.

Enorme erreur. J étais seul.

Fix; 10 puis 30 mg. Rien. Aucun effet.

Alors plug. Sans doute 100 mg. Seringue insuline. Puis complément au doigt direct la poudre fine dans le rectum.

Flash. Anesthesie. Plaisir immense et doux.

J ai redroppé sans doute dix minutes aprés. En continu en fait. Saupoudrant la poudre sur un préservatif introduit au doigt ou au gode. Au fur et á mesure que je me calmais.

Les deux grammes y sont passés. En quatre heures .

J aurais eu davantage j aurais probablement tout fini.

Pas de craving aprés la descente,  pourtant.
Juste épuisé et triste d avoir été dominé par le produit ( et non par un partenaire wink )

Voilá pour mon témoigage récent.

Dernière modification par Bootspoppers (11 novembre 2018 à  05:19)

Hors ligne

 

Scarlett75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2021
7 messages
ces témoignages sont un peu vieux maintenant, je me demande où vous en êtes.... moi je suis une débutante 1g en 10 jours ! mais ça me fait déjà peur, et en fait l'effet n'est pas si génial j'ai connu beaucoup mieux

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Scarlett75 a écrit

ces témoignages sont un peu vieux maintenant, je me demande où vous en êtes.... moi je suis une débutante 1g en 10 jours ! mais ça me fait déjà peur, et en fait l'effet n'est pas si génial j'ai connu beaucoup mieux

L'intérêt de ton déterrage de post est relatif je trouve.
Pour dire cela tu aurais pu faire un blog je pense, mais tranquille, no offense.

Se jeter maintenant dans ce produit n'est pas forcément la meilleure chose à faire : la qualité n'a de cesse de baisser et ça n'est bientôt plus produit en ue(expliquant peut-être, en plus du fait que ce soit un best-seller qui parte comme du petit pain donc osef de la qualité, l'éventuel empressement des acheteurs et un potentiel laxisme des labos sur la qualité servie).

1g en 10j c'est déjà s'exposer à des petits risques. Les gens réagissent pas pareil à cette molécule j'ai l'impression.

Take care

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (10 août 2021 à  19:06)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Se jeter maintenant dans ce produit n'est pas forcément la meilleure chose à faire : la qualité n'a de cesse de baisser

Perso je la trouve bonne celle que je chope et je la chope sur un site connu.
Ou alors j’en ai jamais choper de la bonne mais j’en doute elle a un bon effet empatho aux dosages recommandé.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Se jeter maintenant dans ce produit n'est pas forcément la meilleure chose à faire : la qualité n'a de cesse de baisser

Perso je la trouve bonne celle que je chope et je la chope sur un site connu.
Ou alors j’en ai jamais choper de la bonne mais j’en doute elle a un bon effet empatho aux dosages recommandé.

Scarlett75 a écrit

ces témoignages sont un peu vieux maintenant, je me demande où vous en êtes.... moi je suis une débutante 1g en 10 jours ! mais ça me fait déjà peur, et en fait l'effet n'est pas si génial j'ai connu beaucoup mieux

Hum , ce n'est pas en 1 session que l'on puisse , amha,  voir le potentiel du 3-MMC,  enfin pour ma part. Je l'ai vécu  comme tel...

J'ai commencé par cder des p'tites quantités.
Mais toujours déçu a la 2nd ou 3ème cde. Jusqu'à trouver (pour Moi) du top qual auprès d'un site et régularité comme cette année,  j'ai toujours eu le même batch.

Pour les ROAs en sniff , effet plus stimulant, en para plus empatho et j'injecte aussi mais en faisant des pauses car la tolérance monte  très très vite..

Bref tout ça pour  dire , qu au début,  je trouvais que c'était pas si intéressant... mais par la suite j'ai changer d'avis...

Et bien sur j'ai vu le côté addictif,  en bouffant quelques fois 20g en 1 mois... mais je me suis raisonner :) et je coffre ailleurs de mon "logement" ou n en garde qu'une petite qté.


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
1g sur 10 jours c'est pas grand chose

c'est ce que je consomme minimum sur une session (une soirée)

mais ton problème est d'en prendre tous les jours... c'est sur que tu ne peux pas ressentir pleinement les effets en prenant si peu (100mg) par jour donc je ne comprends absolument pas l'intéret de consommer si peu chaque jour sur autant de jours ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Pareil moi c’est pareil c’est 1g à 2g sur la journée plus soirée.
Parce que j’aime bien commencer tranquil puis taper des para de 200mg pour avoir limite un effet md-like très euphorique mais à taper des 0,2 ça part très vite.
Apres ce n’est absolument pas une incitation forcement en tapant autant on augmente beaucoup les effets secondaires et les re descentes.

Dernière modification par fafefifofu (10 août 2021 à  20:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Mephedrone (4mmc) addictive a mort !
par MecRandom, dernier post 13 janvier 2022 par MecRandom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums