Premier démarrage - conseil pour valider la RDR

Hello à tous,

Reçu le GBL, les tests vont arriver. Le produit est dans un flacon pro, beau format et il indique 99,99% GBL butyrolactone.

Juste en passant le site Lituanien est en rupture de stock, sur tous les produits, étonnant.

test d'allergie à O,1ml

Je compte démarrer à 0,8 : un jour

Puis les jours suivants (sans être au jour le jour) et selon les effets :

1,2
1,4
1,6
1,7

Apparemment la zone médiane serait entre 1,5 et 1,8 pour pas mal de personne. En dessous c'est pas grand chose, au dessus l'effet downer recherché (et non l'effet plus proche de la mdma et de l'alcool).


Bien Mélanger dans du jus ou simplement de l'eau.
Surtout pas d'alcool.

Les questions :

1/ On ne passe pas de l'effet euphorique et G-hole avec 0,1ml (par exemple de 1,6 à 1,7), il y a tout de même un passage avant vers l'effet sédatif (c'est un downer certes) ?

2/ Le redrop si envie doit être fait dans l'heure (par exemple si je prends 1,3 - Puis reprendre 0,2 30 minutes après ? Ou vaut mieux t-il attendre deux heures et reprendre 1,5 ml ?

3/Le G-Hole c'est quoi exactement, on tombe dans les vap ? Y a t-il un risque étouffement, de dépression respiratoire ?

4/Que considérer pour ceux qui disent qu'il vaut mieux métaboliser ou synthétiser le GBL en GHB soit même (par le foie je crois) plutôt qu'acheter directement du GHB ?


5/ Une fois la dose correspondante trouvée, évolue t-elle rapidement (accoutumance etc ?)

Merci par avance pour vos retours

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Désolé, Mon poste est stupide, en relisant le wiki j'ai toutes les réponses :

Aux administrateurs : Pouvez-vous le supprimer ?

Merci par avance.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Epinglé
58
[TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide 
[Dernier message : 27 décembre 2023 par DDstorm]

7
[ Gérer sa consommation ]
GBL : risques d'une conso régulière 
[Dernier message : 18 mars 2014 par GüBeL]

5
Risques sur l'utilisation du GBL à long terme 
[Dernier message : 14 octobre 2019 par Rick]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS