Synthéthiser de la psilocybine

Publié par ,
3904 vues, 4 réponses
Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum pour ca mais je n’ai pas trouvé de réponse a ma question sur internet donc voila;

Je voulais savoir si il y a un moyen de synthéthiser  de la psylocybine à la maison et sans équipement couteux, si oui, comment?

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

On peut effectivement synthétiser de la psilocybine.....

Mais pas à la maison sauf si ta maison est un labo de pro.

Donc c'est coûteux, très coûteux, pour les témoignages que j'en ai eu ça coûte plus que ça rapporte.

J'ai eu l'occasion d'en goûter une fois,après l'avoir vu faire; l'effet est exactement le même qu'avec des champis séchés.

Cependant il existe sur le net des recettes pour réduire le champignon à l’extrême et en faire une sorte de concentré liquide dont voici les grandes lignes (en anglais)


1) I grow my own mushrooms in a secure environment. I'm quite proud of my setup in that it facilitates quick and healthy mycelium and mushroom fruiting bodies. I grow Cambodian and Golden Teacher races. I've grown a few others in the past, but those two produce the most for me. [I use the “casing method” to grow them in a rye-berry based substrate, for you mycologists who are interested]

2) Once the fruiting bodies are harvested, I dry them out completely (‘cracker dry’) and grind them into powder.

3) Soak the powder in an ethanol alcohol wash for a week, agitating it gently every few days to maximize the psilocybin dissolved in the slurry, but I want to minimize the contact of the psilocybin with oxygen so I use a magnetic stirrer.

4) Pour the slurry into a buchner funnel and use vacuum pressure to pull out all the liquid, which is stored in a vacuum sealed container in the fridge to minimize heat, uv radiation, and oxygen breakdown of the psilocybin.

5) Repeat steps 3 & 4 for a total of 4 or 5 washes. The first wash gets most of it out, but I want to be certain that I've extracted 95% or more of the alkaloids from the fungal material.

6) Evaporate the remaining mixture down (using a simple vacuum evaporation chamber to minimize oxygen/psilocybin contact) to my desired concentration, so that one vial (I use 12ml vials) equals 2g of dried mushrooms. Since I lose some of the psilocybin in the process, I calculate 2.05 - 2.10g of original material to each vial so that the end result is 2g worth of psilocybin.

7) One more filtration to remove any sediment left or discoloration.

( j'ai piqué ce texte sur un post de Donzathoustra sur le topic "liquid mushrooms" )

Parce que si ton but c'est de ne plus sentir le gout du champignon, comme moi, alors tu peux aussi tout mettre en poudre et faire des gélules

Prends soin de toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Merci beaucoup, mais où peut on trouver du mycélium de champis magiques? Ou si il y a un moyen de muter le mycelium de pleurote pour en faire des champis magiques haha

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Une pleurote restera toujours une pleurote,

Pour ce qui est de trouver un kit à faire pousser alors on ne peut pas te renseigner.

utilise ton google ou n'importe quel autre browser mais la charte d'utilisation du forum interdit expressément les échanges de plans que se soit dans la nature, la ville ou le web.

Je te souhaite un bon shopping

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Il existe aussi des tryptamines analogues de la psilocine ( très proche de la psilocybine),  la psilocine étant le premier principe actif des champi. Hallucinogenes( ou magiques)
Avantage, molécule non classifiée à ce jour dans notre pays, donc dans la " zone grise"

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info psilocybine
par Nicoco, dernier post 11 décembre 2017 par hegoka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Vapoter la psilocybine
par ChaisPasTrop, dernier post 15 juin 2019 par ChaisPasTrop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression et psilocybine
par Marie6280, dernier post 07 avril 2023 par happydonkey
  6

Pied de page des forums