[ Actualité ]
Livre blanc inter-associations : amende forfaitaire

Le document est lisible dans sa version de synthèse ci-dessous.

Vous pouvez aussi télécharger en PDF :
La version de synthèse :
2018-pjl-justice-livreblanc-interasso-amende-forfa.pdf

La version longue :
2018-pjl-justice-livreblanc-interasso-amende-forfa1.pdf

Version de synthèse :
/forum/uploads/images/1542/2018-pjl-justice-livreblanc-interasso-amende-fo.jpg/forum/uploads/images/1542/2018-pjl-justice-livreblanc-interasso-amende-fo1.jpg/forum/uploads/images/1542/2018-pjl-justice-livreblanc-interasso-amende-fo2.jpg/forum/uploads/images/1542/2018-pjl-justice-livreblanc-interasso-amende-fo3.jpg/forum/uploads/images/1542/2018-pjl-justice-livreblanc-interasso-amende-fo4.jpg/forum/uploads/images/1542/2018-pjl-justice-livreblanc-interasso-amende-fo5.jpg/forum/uploads/images/1542/2018-pjl-justice-livreblanc-interasso-amende-fo6.jpg/forum/uploads/images/1542/2018-pjl-justice-livreblanc-interasso-amende-fo7.jpg
Reputation de ce post
 
Pour filou et pour le livre blanc
 
3000% d'accord avec ce manifeste, ça résume ce que j'ai dit 100 fois Mas
 
c'est franchement superbe [rick]
 
3000% d'accord avec ce manifeste, ça résume ce que j'ai dit 100 fois mr no

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Putain, encore un post qui me donne la mesure du retard en matière de RDR, et surtout de l'implication des intéressés dans mon pays.


C'est exemplaire ce que vous faites en France, peu importe qui et à quel niveau. En lieu et place d'un xème champignon ton actif, je tiens à vous rappeler au besoin, que vous faites partie de ceux qui font changer les choses. Quand viendra le jour de la paix contre les drogues, s'il existera l'équivalent du chant des partisans, vous en ferez partie.

Dans ces cas précis, en Suisse les amendes sont quasi inexistantes dans la pratique. Ainsi qu'il en est de l'engagement en commun des militants, au contraire de chez vous.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Je me demande si le dispositif législatif est employé au fait... thinking
Quand je pense que certains ont cru et soutenu ce qu'ils pensaient être une soudaine forme de dépénalisation du cannabis.
A quand les gilets rouge vert jaune ? rasta

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

A quand les gilets rouge vert jaune ?

tu veux dire vert jaune rouge?! j'adèrre!!!


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
18 novembre 2018 à  13:53
Hey le monde a fait un article et il est chouette

https://www.lemonde.fr/sante/article/20 … 51302.html

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Actualité ]
Livre blanc Amende forfaitaire : 16 infographies 
[Dernier message : 17 novembre 2018 par filousky]

7
[ Actualité ]
Y a-t-il des victimes de l'amende forfaitaire? 
[Dernier message : 30 août 2022 par ouchkepo]

40
Appel à témoignages : amende forfaitaire 
[Dernier message : 08 septembre 2022 par Hazema]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS