Bonjour
Je voudrais avoir des témoignages pour un
sevrage d olanzapine
Je m explique je prenais du olanzapine a 2.5mg tous les soirs parce que j avais beaucoup de mal a dormir et assez nerveux ( je ne suis pas schizophrène) , mon phycicatre me l a prescrit . puis malheureusement pendant une periode j ai commencer a en prendre de temps en temps , c est a dire que j en prenais quand j en avais besoin et sa m arrivais d augmenter la dose parfois.
maintenant j ai l impression que mon cerveau chimiquement est complètement dérégler.
Je me suis rendu compte que je comenceais a etre au ralenti, plus envie de rien , j ai ete voir un neurologue qui m a fait des tests neurophycologiques et m a dit j avais un ralentissement psychomoteur.
et j ai voulu l arrêter d un seul coup , j ai eu des effets de
sevrage incroyable, angoisse , sensation de corps qui brule, tremblements , vision flou
je souhaite arrêter petit a petit pour retrouver mon etat normal mais je voudrais savoir sur quel paliers diminuer , au bout de combien de temps ; je prends actuellement un demi comprimé de 5mg mais je retrouve pas mes sensations meme apres 3 mois.
j en ai parler avec mon phycicatre qui me dit que je n ai pas d effet de
sevrage vu que c est une petite dose mais moi je me retrouve pas du tout dans ce qu il dit.
je voudrais avoir vos conseils
merci d avance