H3 qui me perche la gueule en fume

Publié par ,
3961 vues, 6 réponses
loops homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2014
11 messages
Hello je viens chercher un peu d’aide et d’avis sur une came que j’ai eut du deep.
Reçu à la maison on est 2 à avoir goûté en IV et impeccable, 0,1 car elle fait bien son taff j’usquau moment ou je tire une latte sur l’alu genre même pas 0,05 pour que ça me perche la gueule 20 secondes après pendant 45min... gros bad, pupille dilatée parano rythme cardiaque à fond vertige... horrible tu sais pas ce qu’il se passe surtout que tu t’y attends pas ‘

Sur le coup’je Me dis que c.Est peut être moi qui est beugué par que ça me parait improbable ça ne m’a jamais fait ça.

Pour m’assurer de la chose comme un con je reteste le lendemain pareil... une micro latte et au bout de 20secondes j’y sent grosse montée de chaleur partout dans le corps dans la tête.. pupilles énormes, heureusement que j’avais une autre came qui m’a aider à redescendre_
quand j’ai fumer je me suis dit tiens ça ressemble à de la mdma mais sans le goût anisé ‘
et après y avoir bien réfléchit ben les effets sont pareils que la mdma, mais en x10 et 10x plusieurs vite par rapport à ce que j’ai fumer 0.05 et encore..

Depuis je n’y ait pas retoucher même si l’envie y est en IV.
Est-ce que le fait d’y chauffer avec l’acide peut éliminer cette merde qui m’a perché? (Coupe?)

Le pire c’est qu’elle est passé très bien e IV et le gars a qui je prends à tjrs de la bonne h3 h4
Pas de commentaires de gens qui ont eut le même ressenti...

C’est la première fois que je vois ca.. Perso je veux même pas faire essayer de fumer quelqu’un tellement ça perche violent d’un coup.

Une idée ? La porter à ébullition peut éliminer ça ? ( sûrement car ça nous a pas perchés quand on se l’ai mit mais j’attends vos reponses j’prefere ...)

Pour info j’ai qu’un traitement métha et rien d’autre si yen a qui se demande si c’est pas en rapport a un médoc ou quoi

Merci de votre aide :)drogue-peace

Dernière modification par loops (05 décembre 2018 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Très étrange en effet.
En tout cas ça n'est pas la porter à ébullition qui éliminera cette "impureté" : si elle était détruite par la chaleur, tu ne sentirais pas ces effets bizarres en la fumant.

Donc je penche pour une transformation du produit inconnu avec l'acide (tu mets bien de l'acide pour préparer tes IV?).
Mais cela ne veut pas dire que le produit inconnu est détruit par l'acide. Il est juste transformé en quelque chose que tu ne sens pas mais qui peut être toxique, on sait pas..

A ta place je jetterai cette H bizarre. T'as pu profiter d'une IV, donc c'est pas de l'argent perdu. Mais pas la peine de prendre plus de risques..

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17182 messages
Blogs

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Pierre a tout dit !

Effet indésirable dans un produit --> envoi échantillon pour analyse. Faut pas chercher plus loin.
Comme ça tu sauras la composition de ton produit et pourras possiblement en déduire ce qui te met mal la dedans.

Hors ligne

 

loops homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2014
11 messages

Dextro a écrit

Très étrange en effet.
En tout cas ça n'est pas la porter à ébullition qui éliminera cette "impureté" : si elle était détruite par la chaleur, tu ne sentirais pas ces effets bizarres en la fumant.

Donc je penche pour une transformation du produit inconnu avec l'acide (tu mets bien de l'acide pour préparer tes IV?).
Mais cela ne veut pas dire que le produit inconnu est détruit par l'acide. Il est juste transformé en quelque chose que tu ne sens pas mais qui peut être toxique, on sait pas..

A ta place je jetterai cette H bizarre. T'as pu profiter d'une IV, donc c'est pas de l'argent perdu. Mais pas la peine de prendre plus de risques..

Vous avez sûrement raison mais j’comprends pas.. ça nous a pas du tout perché en iv , normal quoi , et oui j’ai mis acide ascorb ou chloridi les sachets jaune.. a peine quoi et à peine porter à ébullition.
Ça m’emmerde à 80e le g qui d’habitude est toujours patate avec le gars..
Échantillon oui je l’amene Ou ? Aides aanpa? Un petit 0.1 suffit pour analyse ? 
Et en sachant ce qu’il y a dedans vous pensez que pourrais esquiver la chose?
Le faite de chauffer avec ou sans acide peut pas enlever cette merde ? Ou bien la coupe je sais´pas ? L’envie est là’ mais peur d’etre Perché méchant..! gerbe
Je vous tiens au jus merci
drogue-peace

Hors ligne

 

loops homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2014
11 messages
PERsonne d’autre des suggestions ?
Et à aides ou aanpa ils me l’analyseront ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

loops a écrit

PERsonne d’autre des suggestions ?
Et à aides ou aanpa ils me l’analyseront ?

Tu as été voir sur le lien que t'a indiqué Pierre?

Cest simple, tu envoies ta demande d'analyse à PA par mail en indiquant bien tous les effets inhabituels que tu as ressenti. De là, si ta demande semble justifiée et accéptée par le dispositif SINTES, Pierre t'enverra un formulaire émanant de SINTES avec un n° d'échantillon à reporter sur le formulaire que tu devras envoyer par la poste à l'adresse indiquée avec ton échantillon de poudre...De là, tu n'auras plus qu'à attendre les résultats de l'analyse.

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Gueule de bois ou dépendance? Comment atténuer
par Garsduso, dernier post 01 novembre 2021 par Garsduso
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - C'est vraiment casse-gueule dans mon cas selon vous ?
par MDMAMADOU, dernier post 21 décembre 2017 par ElSabio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Brown qui se fume pas ??
par ItsMe, dernier post 02 octobre 2015 par Syam
  14

Pied de page des forums