Fabrication LSD

Publié par ,
98007 vues, 32 réponses
nerisia homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages

Kratomman a écrit

Merci mais comment tu fais pour doser les cartons?

Tu calcules la capacité d'absorption de liquide de ton buvard et tu fais une solution d'alcool (ou autre liquide permettant de fixer le produit) avec des cristaux de LSD en t'assurant d'une dispersion uniforme des cristaux de LSD en ajustant la quantité de liquide avec la capacité d'absorption de la feuille entière (généralement 30 x 30 buvards).

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La modération aurait pu mettre un bon gros warning sur le post dangereux au lieu de supprimer toute la conv mais faites ce que je voulez, je tenais juste à exprimer mon avis qui me dit que laisser la conversation aurait été plus instructif plus tout le monde. En dissuadant à la fois les apprentis chimistes et les gens balançant des infos de "synthèse" dangereuses au hasard.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
D'accord avec Snap2. Le contenu du message supprimé ne contenait que des noms de produits je crois, et les produits nocifs que j'ai pu voir le sont tout autant lorsqu'ils sont discutés dans l'extraction de la DMT par exemple.

D'ailleurs par rapport aux synthèses et autres manipulations faisant intervenir des produits dangereux en général, qu'est ce qu'on peut dire ou ne pas dire ? J'ai déjà pu poster sur certains fils des choses du genre en bien plus "subversif" dirons nous que le post d'ici, du coup je sais plus trop (c'est une vraie question).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal
par MobyDicky, dernier post 29 juin 2023 par BryanLeGrrr
  10
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums