je fix des ampoules de morphine à 10mg 3 a 5 fois par jour. Quelle dosage d'héroïne ?

Publié par ,
3728 vues, 8 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Hello les psychos!

Petite question je fix des ampoules de morphine à 10mg 3 a 5 fois par jour

Des fois je me retrouve sans ampoules et je voulais Aller prendre de la brune mais comment calculer le dosage ? Combien mettre dans la cup et je sais Qu’il faut envoyer en deux fois pour voir...

Merci d’votre aide  drogue-peace

Dernière modification par pierre (13 décembre 2018 à  23:15)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Hypnos-bleu a écrit

Hello les psychos!

Petite question je fix des ampoules de morphine à 10mg 3 a 5 fois par jour

Des fois je me retrouve sans ampoules et je voulais Aller prendre de la brune mais comment calculer le dosage ? Combien mettre dans la cup et je sais Qu’il faut envoyer en deux fois pour voir...

La morphine est 2-3x moins puissante que l'héroïne, mais du coup vu que tu sais absolument pas du tout à quel pourcentage l'héroïne que tu vas choper est pure ça va pas t'aider beaucoup...

Après je sais pas quel est la pureté moyenne de l'héro qui tourne en Suisse, en France c'est aux alentours de 5-15% d'héroïne


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Salut!
J'ai eu le même problème récemment, je consomme aussi du skenan et j'allais tester l'héroïne pour la 1ere fois.
Pour la méthode que j'ai utilisée, j'ai considéré que l'héroïne était 2 fois plus puissante que la morphine, et j'ai considéré une pureté moyenne a 10%. Et finalement heureusement j'ai pris une marge de sécurité, parce que si la puissance est bien X2 pour le récréatif (comme pour l'analgésie a peu près), alors au ressenti je dirais que la pureté devait être plutôt être entre 20 et 25%. Ce qui ne m'a pas empêché de piquer du nez a mort et gerber tout autant gerbe
Ça nous fait donc, si la puissance est bien X2 et la pureté à 20%, une dose pour 10mg de morphine de 10÷2 = 5, et 5x5 = 25mg d'héroïne.
Voilà donc une idée de calcul d'équivalence, mais surtout ne pas oublier que c'est très théorique, on ne connait pas la pureté et tu pourrais avoir une bonne surprise si tu as été prudent, sinon une mauvaise gerbe
J'espère avoir pu t'aider à t'aiguiller (sans vouloir faire de jeu de mots yikes )

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Salut hypnos bleu,
Comme l héroïne pure est environ 2 fois plus puissante que la morphine,tu ne dois ps prendre beaucoup pour ta tolerence.
50mg de morphine ce qui n est pas beaucoup
Pour info je suis a environ 480mg de morphine
si tu veux prendre de la came on ne peut pas vraiment te conseiller ne sachant pas la pureté
Je te conseille d y aller mollo
Genre 0,1 pour voir tes réactions et la qualite de la came surtout en fixe,tu risquerais de grave problemes ensuite si tout va bien
Tu peux redroper

Amicalement, droguopathe.....

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Droguopathe
J habite lille et la came la bas est réputé forte
Avec des shoot de 0,5 j avais mon flash et apres en redropant j avais mon compte: piquage du nez le reste de la soiree ?

Hors ligne

 

Ziztytoo homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Désolé double post, c'est pour que ça soit plus clair
L'Apo j'ai vu ta réponse après avoir posté, alors du coup avec tes critères on retombe juste sur mon ressenti, je m'explique avec le calcul différent :
Admettons l'héroïne 3x plus puissante que la morphine, et même dans notre cas on va considérer 4x (soyons un chouïa large) parce qu'on sait bien qu'avec le skenan on perd pas mal de principe actif qui reste bloqué dans les excipients, alors que l'héroïne se dissout entièrement. Admettons aussi une pureté a 10%. Ça nous fait:
10mg÷4 = 2,5. Puis, 2,5x10 = 25mg! Pareil.
Par contre pour toi, il faudra compter plutôt la puissance x3 étant donné que tu utilises des ampoules, tu n'as pas les pertes du skenan. Reste la pureté, pour les 1ers essais prends l'hypothèse d'une hero de bonne qualité, une raison supplémentaire étant que tu ne sais pas comment tu réagis au produit, puis que la tolérance croisée n'est pas a 100% en plus.
Ce qui ferait, par exemple et purement théorique, si on admet la puissance 3x et une pureté a 33% :
10mg÷3 = 3,33 .   Puis,  3,33x3 = 10mg!

Voilà, donc a partir de là fais tes calculs, puis surtout prends une marge de sécurité smile
A+!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Ziztytoo a écrit

Désolé double post, c'est pour que ça soit plus clair
L'Apo j'ai vu ta réponse après avoir posté, alors du coup avec tes critères on retombe juste sur mon ressenti, je m'explique avec le calcul différent :
Admettons l'héroïne 3x plus puissante que la morphine, et même dans notre cas on va considérer 4x (soyons un chouïa large) parce qu'on sait bien qu'avec le skenan on perd pas mal de principe actif qui reste bloqué dans les excipients, alors que l'héroïne se dissout entièrement. Admettons aussi une pureté a 10%. Ça nous fait:
10mg÷4 = 2,5. Puis, 2,5x10 = 25mg! Pareil.
Par contre pour toi, il faudra compter plutôt la puissance x3 étant donné que tu utilises des ampoules, tu n'as pas les pertes du skenan. Reste la pureté, pour les 1ers essais prends l'hypothèse d'une hero de bonne qualité, une raison supplémentaire étant que tu ne sais pas comment tu réagis au produit, puis que la tolérance croisée n'est pas a 100% en plus.
Ce qui ferait, par exemple et purement théorique, si on admet la puissance 3x et une pureté a 33% :
10mg÷3 = 3,33 .   Puis,  3,33x3 = 10mg!

Voilà, donc a partir de là fais tes calculs, puis surtout prends une marge de sécurité smile
A+!

Hello! Et merci pour tes conseils !
Ouais c’est bien ce que je pensais C’est chaud vu que le facteur pureté est l’inconnu dans le calcule ça reste compliqué.

Après j’ai toujours sur moi une ampoule de naloxone au cas où et bien que je fix Des fois seul a la maison je vais Maintenant de temps en temps en ECS (Espace de Consommations Sécurisé) donc je ne Serait pas seul si ça devais tourner mal ils on de quoi réagir, et surtout tout le matos qu’il faut car y’a encore cette histoire de préparation ça change des ampoules lol je sais qu’il faut la diluer mettre de l’acide ascorbique chauffer filtrer par contre il n’ont que des filtre champagne je suis pas fan et je cherche des Pharmacie qui aurait des filtres toupie ( surtout pour l’effet anti bactérien champignon etc)

Je vous raconterais mon aventure quand je le ferait ^^

Encore merci ! drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Droguopathe a écrit

Salut hypnos bleu,
Comme l héroïne pure est environ 2 fois plus puissante que la morphine,tu ne dois ps prendre beaucoup pour ta tolerence.
50mg de morphine ce qui n est pas beaucoup
Pour info je suis a environ 480mg de morphine
si tu veux prendre de la came on ne peut pas vraiment te conseiller ne sachant pas la pureté
Je te conseille d y aller mollo
Genre 0,1 pour voir tes réactions et la qualite de la came surtout en fixe,tu risquerais de grave problemes ensuite si tout va bien
Tu peux redroper

Amicalement, droguopathe.....

Hello merci pour te réponse! C’est la toute la difficulté.... la pureté, j’ai un vicieux souvenir quand jetait à Amsterdam de teste qu’on peu acheter pour par exp vérifier si il s’agit bien de ghb, de savoir le taux de thc et il me semble que la version hero existe je sais Pas ce que ça vaut. Encore merci de ton aide ! Bonne journée et bon week end !

Hypnos:peace:


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Après je sais pas quel est la pureté moyenne de l'héro qui tourne en Suisse, en France c'est aux alentours de 5-15% d'héroïne

J’ai demander à un pote qui est consommateur qui le dit que sur Lausanne elle tourne entre 3-5% avec des prix allant de 15-20CHF ( 13-17€ ) les 0,15g-0,20g a 100CHF (88€) pour environ 5g (plus vers les 4,80g) mais il me dit que sur Lausanne depuis qu’il y a cette nouvelle campagne de vigilance policière ont retrouve énormément de produit de coupe (fond de teint, levure, sucre de canne, voir même certain qui vont gratter les murs des muser et cathédral ?) du coup ça m’a refroidi a aller acheter à Lausanne dans la rue.

Je galere Là pour trouver des filtres toupie j’ai trouver une pharma qui ont en mais ne les vendent pas mais veulent bien faire une exception à 7CHF (6,20€) pièce ou le commander un carton de 50 mais j’attend de savoir le prix.

J’me dit que au moins avec un filtre toupie je serait mieux protégé, enfin j’imagine


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Heroïne
  •  » je fix des ampoules de morphine à 10mg 3 a 5 fois par jour. Quelle dosage d'héroïne ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoins conseils dosage héroïne 1er shoot
par Anonyme3010101, dernier post 14 novembre 2018 par Anonyme3010101
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de l'héroïne après 20 ans : Un jour a la fois
par endgel, dernier post 09 octobre 2017 par endgel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne dosage 1ere fois
par TheoLalkolo, dernier post 30 novembre 2016 par Yakko
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums