[ Problèmes liés à  l'injection ]
HELP injection avec une pompe a insuline

Hello a tous,

Voilà je suis passé en pharmacie pour acheter des pompes a insuline car ne trouvant presque plus de veines, je m'oriente plutôt vers les petites de la mains ou du pied.

Je sais pas manipuler ce genre de pompe, j'ai toujours utilisé les pompes des boîtes sterilfix et autre marques.

Y'a-t-il un tuto pour manipuler ce genre d'instruments?

Comment je fais pour filtrer étant donné que je peux pas retirer l'aiguille???

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
19 décembre 2018 à  15:50
Salut !

Avec une insuline tu ne peux utiliser qu'un filtre champagne/sterifilt
Si tu veux utiliser la toupie, il faudra utiliser une seringue non sertie puis transvaser éventuellement !

Sinon quand tu vas piquer il n'y aura pas de sang qui monte dans l'aiguille, il faudra une tirette pour savoir si tu es dans la veine

Apres comme n'importe quelle seringue

Mais sache que si c une question de taille d'aiguille, les insulines sont en 29g mais tu peux trouver des aiguilles "démontable" à partir de 30g (plus petit encore)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mistikman a écrit

Hello a tous,

Voilà je suis passé en pharmacie pour acheter des pompes a insuline car ne trouvant presque plus de veines, je m'oriente plutôt vers les petites de la mains ou du pied.

Je sais pas manipuler ce genre de pompe, j'ai toujours utilisé les pompes des boîtes sterilfix et autre marques.

Y'a-t-il un tuto pour manipuler ce genre d'instruments?

Comment je fais pour filtrer étant donné que je peux pas retirer l'aiguille???

Merci d'avance

Zazou2A a écrit

Salut !


ok merci de l'info

Avec une insuline tu ne peux utiliser qu'un filtre champagne/sterifilt
Si tu veux utiliser la toupie, il faudra utiliser une seringue non sertie puis transvaser éventuellement !

Sinon quand tu vas piquer il n'y aura pas de sang qui monte dans l'aiguille, il faudra une tirette pour savoir si tu es dans la veine

Apres comme n'importe quelle seringue

Mais sache que si c une question de taille d'aiguille, les insulines sont en 29g mais tu peux trouver des aiguilles "démontable" à partir de 30g (plus petit encore)

drogue-peace

Zaz

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Hero qui fige dans la pompe  
[Dernier message : 23 novembre 2023 par Marco 68]

32
[ Conseils pour l'injection ]
Problème avec ma pompe bloquée avec l'héro 
[Dernier message : 12 septembre 2016 par Mascarpone]

4
Hero ( à point noir) qui devient noire dans la pompe 
[Dernier message : 15 décembre 2023 par _bdch.]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS