Plus de veines? Che passa?!

Publié par ,
10234 vues, 2 réponses
Nanah26
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
1 message
Salut salut mes loulou ?
Etant nouvelle sur le forum, je viens vers vous car ça fait environ 1mois je shoot ( souvent! Casi tout le temps ) au même endroit , interieur du bras gauche.. & depuis hier je n'y arrive plus jmet l'aiguille comme d'hab, jvais un peu plus a droite ou a gauche au cas où elle se soit décalée et rien! J'ai essayé a l'intérieur du bras droit aussi & une fois sur 10 jy arrive ( & lorsque j'y suis l'aiguille est vraiment pas rentré à fond mais plutôt à peine si vous voyez sque j'veux dire.. ) pas de sang qui revient dans la tirette! Je ne comprend pas, j'y arrive pas! Cest frustrant pasdebol! Merci de maider, me dire si ma veine est morte a force de la trouer,  en bas puis un peu plus en haut dans sa continuité..
Car ça m'a fait un hématome depuis 1semaine il descend petit à petit.
J'ai essayé dans les mains, jles voit jles sens, mais il y a pas de sang non plus. Grrrr
Un ami m'a dit que vers le genou chez les femmes il y en a mais on les voit pas on les sent pas faut alors les chercher avec une seringue remplis d'eau mais avant dme charcuter la jambe savez vous vers où il y en a? Des conseils?
Alors jcompte sur vous pour partager vos expériences, des conseils, peut etre même des questions à mes réponses?! smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu devrais changer de points car à force de tapper au même endroit tu vas avoir des sales cicatrices et flinguer la veine, laisse reposer si tu as un hématome c’est normal que tu n’as plus de retour ..

Essaye d’avoir au moins 4 ou 5 points d’entree et tourne régulièrement pour que ça cicatrise ..

As tu un garrot ? Ça aide ..
Le truc c’est qu’on a tous les mêmes grosses veines mais le réseau superficiel diffère chez chacun et te conseiller par message est pas facile ..

Essaye de t’hydrater correctement ça aide, l’eau chaude aussi et l’alcool frictionnée énergiquement fait ressortir les veines, quelques pompes aussi et le garrot bien sûr ..

Si tu peux oublie les jambes c’est bien plus galère car le reflux est plus faible et selon les endroit ça fait mal (pieds)

Le top :
- au creux du bras tu as 2 jonctions c’est les plus simples

- la veine des anesth (céphalique) qui remonte du pouce sur le côté est assez saillante en général

- le dessus des mains

- sur l’arrière du bras à l’oppose De la céphalique, elle s’appelle la basilique

http://www.anat-jg.com/Membre_thoracique/vx%20ms/imgvxms/veines-membre-sup.gif


Il est surtout important de les sentirs avec tes doigts mêmes si tu ne les voies pas elle sont là donc essaye en tâtent avec l’index et le majeur comme pour prendre le pouls

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mistikman
Banni
Inscrit le 15 Dec 2018
30 messages

Sufenta a écrit

Tu devrais changer de points car à force de tapper au même endroit tu vas avoir des sales cicatrices et flinguer la veine, laisse reposer si tu as un hématome c’est normal que tu n’as plus de retour ..

Essaye d’avoir au moins 4 ou 5 points d’entree et tourne régulièrement pour que ça cicatrise ..

As tu un garrot ? Ça aide ..
Le truc c’est qu’on a tous les mêmes grosses veines mais le réseau superficiel diffère chez chacun et te conseiller par message est pas facile ..

Essaye de t’hydrater correctement ça aide, l’eau chaude aussi et l’alcool frictionnée énergiquement fait ressortir les veines, quelques pompes aussi et le garrot bien sûr ..

Si tu peux oublie les jambes c’est bien plus galère car le reflux est plus faible et selon les endroit ça fait mal (pieds)

Le top :
- au creux du bras tu as 2 jonctions c’est les plus simples

- la veine des anesth (céphalique) qui remonte du pouce sur le côté est assez saillante en général

- le dessus des mains

- sur l’arrière du bras à l’oppose De la céphalique, elle s’appelle la basilique

http://www.anat-jg.com/Membre_thoracique/vx%20ms/imgvxms/veines-membre-sup.gif


Il est surtout important de les sentirs avec tes doigts mêmes si tu ne les voies pas elle sont là donc essaye en tâtent avec l’index et le majeur comme pour prendre le pouls

Sinon en faisant le poirier, ça marche

lol:lol:lol:lol:lol:

blague a part, j'ai le même souci

si t’arrives pas a faire des pompes essaie de pomper un truc mou, mais pas trop genre une balle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Mes veines ne m'aiment pas
par Mistikman, dernier post 21 décembre 2018 par Afterzarden
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, plus de veines
par Freux, dernier post 16 novembre 2017 par Mammon Tobin
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Chauffer les veines des jambes, oui mais?
par gillou, dernier post 24 novembre 2016 par gillou
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums