Je pense être en danger :'(

Publié par ,
4510 vues, 23 réponses
avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Bonjour je vous envoie ce message car je n'en peux plus il ya environ une demi heure j'ai eu une grosse monté alors que ma dernière prise remonte au week-end du 9/12, perte de contrôle, je deviens fou ma mâchoire tremble je me suis mordu plusieurs fois puis j'ai chialé comme une merde en m'insultant pendant 30 min, je ne gère plus aucunes émotions, j'ai du mal à écrire, la musique me stabilise mais empire la situation j'ai envie de ne plus être ici même de ne plus être tout court j'ai des larmes qui coulent toutes seules mon corp tremble tout entier, j'ai des frissons toute les 4h environs depuis la prise, jai fumé ma clope en 5 tafs, aidez-moi s'il vous plaît.

si jamais au court du week-end du 09/12 j'ai pris 1taz et demi beaucoup d'alcool de la md de la cocaine  et s'il y a autre chose je ne m'en souviens pas

j'ai 18 ans et je fais 67 kg environ pour 1m80.
Je ne sais pas quoi faire j'ai peur

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
je ne peux pas vivre sans mais vivre avec me semble horrible mais plus envisageable

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un mais je ne le vois pas j'ai trop peur de se qu'il peut me faire

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
avant de vous envoyer ce message j'ai cherche de l'aide auprès de ma cousine qui est ma seule famille et ma plus chère amie qui à eux seules peuvent me comprendre mais elles n'étaient pas la j'ai voulu enlever tout ces message mais vu que je ne peux pas enlever ceux de messenger je pense que le pas est déjà franchis et que les enlever ne serait pas la bonne solution
si jamais parmi tout ces gens qui aident ceux en quête de réponses l'un d'eux pouvait être ma lumière j'en serait très touché et honoré d'avoir l'aide que certains n'ont pas pu recevoir.
La présence me fait vraiment peur si quelqu'un peut me dire le moyen de lui parler pour lui dire de partir ça serait super
J'ai l’impression que ma folie s'est séparer de moi et devenue quelqu'un ou quelque chose elle m’empêche d'écrire ça je pense mais je me force je n'ai pas le choix j'ai envie de continué à être j'ai pas envie de partir je suis tellement perdu j'ai l'impression d'être un enfant de 8 ans dans une forêt sombre la nuit et il fait froid mes mains sont gelées je pense que je vais acheter des gants mais je n'ai plus d'argent.

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
je veux pas m'endormir si je ne me réveille plus je n'aurai jamais de réponse je vais arrêter d'écrire et attendre votre arrivée vous me serez surement plus utile que mes pensées.

Dernière modification par Xydridh_ (17 décembre 2018 à  05:22)


Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Je t'envoi un message en privé si tu as besoin de discuter.

Également si tu peux trouver; Alpha Lipoic Acid et de Acetyl-L-carnitine
Ce sont des suppléments vendu en pharmacie qui peuvent t'aider (pour rétablir ton équilibre de sérotonine et protégé tes cellules gliales).

Bois de l'eau et alimente toi.

J'espère que ta cousine t'aide. Donnes nous des nouvelles !

Dernière modification par Shala (17 décembre 2018 à  09:22)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8497 messages
Blogs
Avec les mélanges et abus de tes derneirs jours, on dirait que tu nous fais une grosse cirse d'angoisse.
Repose-toi et ça devrait aller vite mieux, sinon consulte si après avoir dormi tu ne te sens pas meiux.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut,

Tu ne m'as pas l'air dans un état terrible pour passer les fêtes de Noël, toi...
Quoiqu'il en soit, tu ressens de fortes angoisses et des sensations de présence, je pense que tu devrais consulter au moins et tout simplement un médecin généraliste pour commencer , tu ne peux pas rester comme ça à souffrir, et en plus ça risque de ne pas s'arranger tout seul.

Bon courage, fais toi aider en ce moment.

Amicalement.

Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Une petite visite chez le médecin devrait te rassurer.
Ce n’est pas une montée mais une sale descente.
Tu fais une crise d’angoisse (la clope c’est pire). Tu n’as pas un xanax sous la main ?
Se réveiller en plein milieu de la nuit et angoisser comme tu’ le fais ça amène souvent à psychoter (moi je n’ai pas l’impression d’une presence mais je fais le tour de la maison pour être sure que tout le monde est en vie... breeef). J’entends souvent des trucs, j’ai des acousie puissantes, des suées.

Ton corps va éliminer doucement les substances et tu vas vite y voir + clair.
Bois de l’eau pour éliminer. Ne te morfonds pas au fond du lit. Essaie de rationnaliser : j’ai pris ça et ça, c’est normal que je ne me sente pas bien.
Et si ça dure tu peux aller aux urgences psy. Je pense qu’ils te donneront du xanax pour te calmer.

La prochaine fois faut éviter les mélanges, tu es jeune, ton cerveau n’est même pas encore mature. A 18ans il va encore se développer. Le mettre à mal si tôt pourrait causer des dégâts sur le long terme.

Reste avec ta cousine, bois de l’eau, prends l’air et si ça ne va pas, demandé l’aide d’un professionnel.

Une fois que le jour se lève ça va mieux.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Bonjour merci pour toute vos réponses, je me suis écroulé de fatigue ce matin je ne délire plus comme hier mais tremblement toujours présent je vais me reposer, ma cousine pense que je devrai aller à l'hopital pour au moins me faire examiner mais j'ai mis trop de temps à me sortir d'emmerde monstrueuse je ne peux pas me permettre qu'ils me gardent que faire ?

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Tu peux prendre rdv avec ton médecin traitant, comme ça tu ne mets pas "le doigt dans la machine" en te rendant aux Urgences.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
j'ai récemment perdu ma carte vital avec ma carte bancaire je n'ai plus d'argent donc plus de moyen d'aller chez médecin ... hmm

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Tu peux toujours essayer de l'appeler et lui expliquer ta situation. Ce n'est pas rare de voir des médecins accepter de dépanner un patient, par exemple en attendant le remboursement via feuille de soin avant d'encaisser le chèque de la consultation.

Hors ligne

 

DrArno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
18 messages
Salut,
Tu peux tout de même consulter ton medecin et lui expliquer la situation.
Il comprendra et tu le payera plus tard.
Nous nous devons, selon Hyppocrate, de recevoir tout patient, meme sans être payé.
Prends soins de toi. ?
Arno.

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages

Xydridh_ a écrit

si jamais au court du week-end du 09/12 j'ai pris 1taz et demi beaucoup d'alcool de la md de la cocaine  et s'il y a autre chose je ne m'en souviens pas

Salut,

Alors sache que normalement un taz = de la MDMA. Après ça c'est la théorie car beaucoup de vendeurs peu scrupuleux s'amusent à mettre d'autres produits dans le mix au lieu de la MDMA. Tu as même des "taz" sans MD !
Est-ce que tu étais certain de la source ou tu as goûté ce que tu as trouvé à ton week-end ?
Tu as peut être consommé de la meth au lieu de la MDMA dans les pilules.

Ce qui est important dans cette histoire, qui va sans doute se rétablir au cours des prochains jours, c'est que tu retiennes une leçon importante : la drogue c'est certes récréatif, mais ça requiert une grande part de responsabilité.
C'est pour ça qu'on recommande d'en consommer le plus tard possible pour avoir du recul sur la vie/jeunesse et penser à sa santé avant tout.

T'as fait clairement n'importe quoi, si à supposer que les pilules que tu as prises étaient bien de l'ecstasy, prendre 1 cacheton et demi + de la MDMA en cristaux alors que les taz sont surchargés en ce moment (200mg+ alors que 120mg suffisent pour libérer 80% de la sérotonine pour un homme de 80kg), tu n'as pas eu plus d'effets que si tu t'étais limité à 200mg MAXIMUM. T'as juste apporté plus de neurotoxicité à ton cerveau et ça te flingue les récepteurs de sérotonine.

Alors quelle irresponsabilité que de couper tout ça avec de l'alcool, drogue qui a aussi une capacité à augmenter la température corporelle tout comme la MDMA et qui plus est te déshydrate. Estime-toi heureux de ne pas avoir fait une crise d'hyponatrémie (niveau de sodium dans le sang anormalement bas), ça aurait pu être mortel.

Je ne m'attarderai pas sur la cocaïne, chacun fait ce qu'il veut mais ce psychotrope a une telle influence sur les dégâts physiques/sociétal/dépendance que c'est également irresponsable d'en consommer alors que t'es encore en phase de construction neuronale/identitaire...

Renseigne-toi sur le mode d'action des drogues, sur leurs possibles interactions avec les autres drogues (dont on ne connait que très peu de choses), médicaments et interactions avec le corps tout simplement. Mon conseil serait de t'écarter de ce milieu-là pour les 5 à 7 prochaines années le temps que ton cerveau finisse de se construire, et que toi aussi tu finisses de te construire en envisageant des études supérieures ou en avançant dans une carrière professionnelle par exemple.


Xydridh_ a écrit

j'ai récemment perdu ma carte vital avec ma carte bancaire je n'ai plus d'argent donc plus de moyen d'aller chez médecin

Essaie de te rendre à un hôpital pour une consultation aux urgences ou alors rends toi à ta CPAM pour demander une attestation de sécurité sociale. Tu peux en imprimer une sur le site d'Ameli si tu as pensé à te créer un compte. Tu pourras toujours régler plus tard à un hôpital (ils envoient une facture chez toi que tu pourras transmettre à la CPAM pour en savoir plus sur les modalités de règlement/remboursement) donc l'argent n'est pas une excuse pour aller consulter si tu vois que ton état est dramatique.

Dernière modification par nerisia (17 décembre 2018 à  15:36)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
En urgences psy c’est gratuit. A toi de voir ce qui est vrai ou pas dans ce que tu racontes.
Aux urgences tu sonnes, un ou deux infirmiers arrivent, tu racontes ce qui ne va pas et ils te font entrer.



Tu imagines bien que nous on ne peut rien faire. Ton cerveau est en surchauffe. Ça peut être bon de passer devant un médecin pour être sûr que tout est ok.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages

nerisia a écrit

Salut,

Alors sache que normalement un taz = de la MDMA. Après ça c'est la théorie car beaucoup de vendeurs peu scrupuleux s'amusent à mettre d'autres produits dans le mix au lieu de la MDMA. Tu as même des "taz" sans MD !
Est-ce que tu étais certain de la source ou tu as goûté ce que tu as trouvé à ton week-end ?
Tu as peut être consommé de la meth au lieu de la MDMA dans les pilules.

Ce qui est important dans cette histoire, qui va sans doute se rétablir au cours des prochains jours, c'est que tu retiennes une leçon importante : la drogue c'est certes récréatif, mais ça requiert une grande part de responsabilité.
C'est pour ça qu'on recommande d'en consommer le plus tard possible pour avoir du recul sur la vie/jeunesse et penser à sa santé avant tout.

T'as fait clairement n'importe quoi, si à supposer que les pilules que tu as prises étaient bien de l'ecstasy, prendre 1 cacheton et demi + de la MDMA en cristaux alors que les taz sont surchargés en ce moment (200mg+ alors que 120mg suffisent pour libérer 80% de la sérotonine pour un homme de 80kg), tu n'as pas eu plus d'effets que si tu t'étais limité à 200mg MAXIMUM. T'as juste apporté plus de neurotoxicité à ton cerveau et ça te flingue les récepteurs de sérotonine.

Alors quelle irresponsabilité que de couper tout ça avec de l'alcool, drogue qui a aussi une capacité à augmenter la température corporelle tout comme la MDMA et qui plus est te déshydrate. Estime-toi heureux de ne pas avoir fait une crise d'hyponatrémie (niveau de sodium dans le sang anormalement bas), ça aurait pu être mortel.

Je ne m'attarderai pas sur la cocaïne, chacun fait ce qu'il veut mais ce psychotrope a une telle influence sur les dégâts physiques/sociétal/dépendance que c'est également irresponsable d'en consommer alors que t'es encore en phase de construction neuronale/identitaire...

Renseigne-toi sur le mode d'action des drogues, sur leurs possibles interactions avec les autres drogues (dont on ne connait que très peu de choses), médicaments et interactions avec le corps tout simplement. Mon conseil serait de t'écarter de ce milieu-là pour les 5 à 7 prochaines années le temps que ton cerveau finisse de se construire, et que toi aussi tu finisses de te construire en envisageant des études supérieures ou en avançant dans une carrière professionnelle par exemple.


Essaie de te rendre à un hôpital pour une consultation aux urgences ou alors rends toi à ta CPAM pour demander une attestation de sécurité sociale. Tu peux en imprimer une sur le site d'Ameli si tu as pensé à te créer un compte. Tu pourras toujours régler plus tard à un hôpital (ils envoient une facture chez toi que tu pourras transmettre à la CPAM pour en savoir plus sur les modalités de règlement/remboursement) donc l'argent n'est pas une excuse pour aller consulter si tu vois que ton état est dramatique.

je ne suis pas idiot à ce point je sais qu'un taz = md je dis juste que j'ai pris un taz et demi + un shot de md pur

Oui je l'ai compris je ne ferai pas deux fois la même erreur

Pour le médecin je ne vais pas rentrer dans les détails mais je n'ai plus de chez moi plus d'argent des gens ont la bonté de m’héberger et je n'ai pas envie de leur faire endurer mon erreur je n'ai pas de chéquier et je n'attend pas de source de revenue avant ma première paye d'apprentissage (qui n'a même pas encore commencé) je vais appeler l’hôpital qui ont un dossier de moi et qui donc peuvent me prendre en charge et leur expliquer la situation.

Je pense que ce n'était qu'une passe car les effets s'estompent peu à peu je serait à l'avenir plus vigilant avec mes prises et elles seront plus éloignées, je suis tombé très bas je n'avait plus aucun recours plus de famille (ma cousine habite en Bretagne et moi à Toulouse) peu d'amis et le fait de n'avoir jamais été aussi seul que maintenant m'a fait dérapé assez vite.

Merci pour toutes ces informations, elles ne ressortiront pas par l'autre oreille sois en sûr !!

Bien à toi.


Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages

Mauddamier a écrit

En urgences psy c’est gratuit. A toi de voir ce qui est vrai ou pas dans ce que tu racontes.
Aux urgences tu sonnes, un ou deux infirmiers arrivent, tu racontes ce qui ne va pas et ils te font entrer.



Tu imagines bien que nous on ne peut rien faire. Ton cerveau est en surchauffe. Ça peut être bon de passer devant un médecin pour être sûr que tout est ok.

Merci du conseil mais j'ai déjà beaucoup d'antécédents psychiatriques, aller vers eux ne serait pas une bonne idée, je sais de quoi ils sont capable je n'ai pas envie de revivre ça.


Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Si tu viens de toi même, personne n’a le droit de te retenir. Ils sont obligés de te laisser partir.

Sinon franchement c’est bidon ton truc de carte vitale... le médecin traitant te fera une feuille de soin. Ne me dit pas que toi ou ta cousine vous n’avez pas 20€

T’as déjà clairement abusé, tu viens chercher dés conseil, on te les donne.
Ton corps doit éliminer les substances et ton cerveau se remettre à zéro, ça prendra du temps.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages

DrArno a écrit

Salut,
Tu peux tout de même consulter ton medecin et lui expliquer la situation.
Il comprendra et tu le payera plus tard.
Nous nous devons, selon Hyppocrate, de recevoir tout patient, meme sans être payé.
Prends soins de toi. ?
Arno.

Le problème est que je ne suis pas sûr de pouvoir la rembourser ce mois-ci ou le mois prochain l’hôpital me semble bien plus approprié ce n'est pas une urgence alors attendre 7h ne me dérange pas.

J'en prendrai soin ne t'en fais pas j'ai compris la leçon !
Bien à toi.


Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages

Mauddamier a écrit

Si tu viens de toi même, personne n’a le droit de te retenir. Ils sont obligés de te laisser partir.

Sinon franchement c’est bidon ton truc de carte vitale... le médecin traitant te fera une feuille de soin. Ne me dit pas que toi ou ta cousine vous n’avez pas 20€

T’as déjà clairement abusé, tu viens chercher dés conseil, on te les donne.
Ton corps doit éliminer les substances et ton cerveau se remettre à zéro, ça prendra du temps.

J'ai actuellement 50 centimes pour finir le mois (je suis hébergé et nourri par sympathie et empathie) ma cousine habite à 8h de trajet et a ces problèmes je ne vais pas lui dire de poser congés pour venir me filer de l'argent je n'ai plus de carte vitale de carte bancaire (il me reste 47€ dessus mais ce sont des caisses départementales et la mienne est à 1h30 de train la ou j'habitais avant) et je n'ai jamais possédé de chéquier.
Ma situation est des plus catastrophique en ce moment d'ou la raison je pense de mon refuge dans la drogue, je l'ai accepté et j'essaye de vivre avec tant bien que mal avec mais je t'interdit d'oser dire que je suis un menteur !!!
Tu ne comprendrais même pas un dixième de mon enfance car vu tes messages tu n'as pas vécu ça.
N'ose plus jamais écrire ce que tu viens d'écrire, tu penses m'aider en me disant ça ?? Laisse moi te dire que tu m'as plus mis en colère qu'autre chose.


Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut Xydridh_,

On vient te donner des conseils, nous sommes sur un forum RDR où le jugement est presque inexistant..
On a tous nos problèmes, histoires mais rien n'excuse une consommation excessive de drogues et risquer de mettre sa vie en danger.

Tu as consommé énormément de MDMA, de la cocaïne, de l'alcool et sûrement autres choses. C'est clairement un abus abusé. Tout ce qui monte redescend.

Ce que tu subis actuellement, niveau physique et psychologique, c'est tout à fait normal. Un descente peut durer 2/3 jours comme 2/3 semaines.

Ton corps te demande de l'aide. Mais faut pas paniquer non plus (même si je comprends, je suis déjà passé bon nombre de fois par ce que tu subis).
Commence par respirer un grand coup, tu vas pas en mourir, juste un mauvais moment à passer.
Du repos et une alimentation saine est sûr-conseillé. Essaye de sortir, prendre l'air.

Si tu vas vraiment pas bien, essaye de choper un benzo, sa peut aider à te relaxer.

Sinon va voir le médecin, il va pas refuser un mec en souffrance. Si tu veux vraiment aller mieux, va le voir. Même sans argent, ça passe.

Prends soin de toi et panique pas nom de diou ! fume_une_joint

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

claude63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
2 messages
Salut gars,

j'espère que tu as récupéré un peu de calme.
Ne fume pas de shit. Médecin, peut être lèger anxio il te dira. Essaie de ne pas entretenir ton angoisse, l'on peut aller loin sans raisons et sans faire du cinéma, je te crois sans pb. Ces produits sont très addictifs, néammoins, l'on se crée aussi une "auto-angoisse" qui surenchérit sur le craving. Facile a dire je sais mais je suis comme toi. Tu me crois ou pas je m'en fiche. et j'ai dépassé la 50aine.
Dors surtout. Le manque de sommeil rend fou. Et Doc si besoin. Pour l'avenir par contre, je ne peux le dire à ta place, mais si tu as cette maladie de la dépendance....ni une goutte ni un produit. C'est le seul remède, il est gratuit et il existe NA ou AA, selon.
je t'embrasse et pense à moi et à toi.

Hors ligne

 

avatar
Xydridh_ homme
Cheval chevaleresque à cheval
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2018
24 messages
Je suis aller chez le médecin et merci de me dire ce qu'il m'a confirmé, je suis 100% addict (clope, drogue, alcool, attention, au fait de manger et aussi et c'est la que c'est bizarre au fait de ne pas manger) donc je dois avoir un rythme de vie sain jusqu'à ce que mon corps s'habitue a un nouveau mode de vie ... Ça va être long et dur mais j'y arriverai et j'en serai fier merci pour vos messages et à bientôt pour qu'un jour je puisse peut-être avec le recul et la maturité aider quelqu'un moi aussi.

Au revoir et merci beaucoup.

Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - [Help] Je pense être Addict au speed+MDMA !
par GraaFiiiK, dernier post 17 janvier 2016 par GraaFiiiK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne pense qu’au mdma
par Musa, dernier post 17 septembre 2018 par Musa
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience, se que je pense.
par Bluem00nPT, dernier post 01 juillet 2018 par FunkyHunk
  3

Pied de page des forums