Arrêt d’heroine

Publié par ,
3714 vues, 3 réponses
LennyBar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
24 messages
Blogs
Bonjour à tous ,

je suis à la recherche de témoignage de personnes ayant arreter l'héroïne . Ces témoignages me serviront de conseils et à me motiver pour commencer le traitement pendant les fetes .                                                                                                                       PS : ce sont surtout les premiers jours qui m'intéressent

Dernière modification par pierre (25 décembre 2018 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

En cherchant Sur le forum tu trouveras des centaines de témoignages sur le sevrage de Came, comme Sur la mise en place des Tso


Tu parles d'un traitement, quel est il ? Car commencer le sub Ou la méthadone c'est un peu Différent, par rapport au profils des molecules
Tu consommes bcp de Came ? Et par quelle ROA ?

Chacun réagis très différemment mais souvent les premiers jours de traitement sont physiquement plus facile Avec la méthadone qui est un agoniste pur

La bupré qui est un agoniste/antagoniste nécessite d'être deja en manque pour commencer le ttt, souvent les 3/4 premiers jours le corps à besoin de s'adapter et on est pas tjr hyper en forme
Mais ça passe vite ! Par contre en cas d'extra il faudra tjr faire gaffe à n pas prendre de bupré tant que tu as un autre opi susceptible d'avoir fixé tes récepteurs

Le psychowiki la dessus est bien fait aussi ! Et si tu as des questions précises, n hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

LennyBar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
24 messages
Blogs
Salut à toi et merci pour ta réponse . Tu dis on est pas tres bien et ça passe vite avec subu . Perso soit je l'ai pas senti (2 mg) soit c'était trop ( 8mg) . Le problème c'est que je ressens le manque pleinement , rien à voir avec le " pas très bien" et c'est à cause de çà que j'arrete pas à chaque fois .

Défois je me dis que ce serait bien de prendre 2mg au reveil et ensuite faire la journée normale à l'héro le temps que le corps réagi et ensuite faire le traitement . Mais ce sera voué à l'échecs je pense .

Mon dosage se situe entre 3mg ( pas assez ) et 7mg (la limite) . A condition que mon corps réagisse bien aux génériques .
Je vais regarder sur le forum demain pour trouver des témoignages qui peuvent me motiver , je dois commencer le traitement dans quelques jours et j'ai peur

Hors ligne

 

LennyBar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2018
24 messages
Blogs
J'ai vu vite fait une méthode pour arreter en 8 jours environ , c'est réel ? c'est efficace ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon arret de came
par Raiizho, dernier post 12 mars 2020 par HoodCHico
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt héroïne
par Sixteensix, dernier post 07 juin 2020 par Pablocoutounio
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt de l'héroine
par Alexandre11, dernier post 14 mai 2022 par LeDoc86
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums