[ Gérer le manque ]
Arrêt d’heroine

#1 
LennyBar homme
Nouveau membre France
24 décembre 2018 à  01:18
Bonjour à tous ,

je suis à la recherche de témoignage de personnes ayant arreter l'héroïne . Ces témoignages me serviront de conseils et à me motiver pour commencer le traitement pendant les fetes .                                                                                                                       PS : ce sont surtout les premiers jours qui m'intéressent

Dernière modification par pierre (25 décembre 2018 à  21:37)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
24 décembre 2018 à  03:50
Salut !

En cherchant Sur le forum tu trouveras des centaines de témoignages sur le sevrage de Came, comme Sur la mise en place des Tso


Tu parles d'un traitement, quel est il ? Car commencer le sub Ou la méthadone c'est un peu Différent, par rapport au profils des molecules
Tu consommes bcp de Came ? Et par quelle ROA ?

Chacun réagis très différemment mais souvent les premiers jours de traitement sont physiquement plus facile Avec la méthadone qui est un agoniste pur

La bupré qui est un agoniste/antagoniste nécessite d'être deja en manque pour commencer le ttt, souvent les 3/4 premiers jours le corps à besoin de s'adapter et on est pas tjr hyper en forme
Mais ça passe vite ! Par contre en cas d'extra il faudra tjr faire gaffe à n pas prendre de bupré tant que tu as un autre opi susceptible d'avoir fixé tes récepteurs

Le psychowiki la dessus est bien fait aussi ! Et si tu as des questions précises, n hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
LennyBar homme
Nouveau membre France
24 décembre 2018 à  16:48
Salut à toi et merci pour ta réponse . Tu dis on est pas tres bien et ça passe vite avec subu . Perso soit je l'ai pas senti (2 mg) soit c'était trop ( 8mg) . Le problème c'est que je ressens le manque pleinement , rien à voir avec le " pas très bien" et c'est à cause de çà que j'arrete pas à chaque fois .

Défois je me dis que ce serait bien de prendre 2mg au reveil et ensuite faire la journée normale à l'héro le temps que le corps réagi et ensuite faire le traitement . Mais ce sera voué à l'échecs je pense .

Mon dosage se situe entre 3mg ( pas assez ) et 7mg (la limite) . A condition que mon corps réagisse bien aux génériques .
Je vais regarder sur le forum demain pour trouver des témoignages qui peuvent me motiver , je dois commencer le traitement dans quelques jours et j'ai peur

Hors ligne

 

#4 
LennyBar homme
Nouveau membre France
24 décembre 2018 à  18:38
J'ai vu vite fait une méthode pour arreter en 8 jours environ , c'est réel ? c'est efficace ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Arrêt héroïne 
[Dernier message : 07 juin 2020 par Pablocoutounio]

1
Mon arret de came  
[Dernier message : 12 mars 2020 par HoodCHico]

5
Arrêt de l'héroine 
[Dernier message : 14 mai 2022 par LeDoc86]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS